15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:58:30
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507511 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9360 le: 04 Juillet 2011 à 08:25:17 »

Bonjour les copines et le copain , ici l'allumée

Bon vite fait pour moi, j'ai toujours les maux habituels, mais c'est temporaire !!!!!!!
Après la grossesse, direction ostéo, magné  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant on va tout remettre en place hein?!  
Mon moral est toujours pas au top, mais mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mr écureuil nous fait des blagounette   SUPERBE vos babies, madame a bien travaillé, et toi t'a bien contribué   Bisou Bisou Bisou Bisou

Maud ma cop's, moi aussi , j'ai l'impression, que mon corps se démonte    Bisou Bisou Bisou

Vivie, superbe photos, t'es toute belle, les baleines c'est magnifique  Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool Bisou Bisou

Cindy j'ai débloqué, quand j'ai lu le coup de la sortie,  
Bon j'espère que toutes nos hospi ont un peu profité de leur quartier libre  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Enorme bisous à mes trinomettes , Dida COOL pour le feu vert, c'est pas une raison d'enchainer le marathon   Bisou Bisou Bisou et Céline sympatoche ta journée d'hier, moi aussi quand je discute avec des mum's de juju, je suis comme qui dirai rassuré  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lili ddemande à ta BM si elle a pas un gros chèque, ce serait la solution aux soucis qu'elle te rabache, que tu sais déjà, et qu'on a pas besoin de répéter   et normalement elle dira plus rien, ça ne l'a regarde pas   Bisou Bisou Bisou :-*plein de ++++ pour ton homme (il va réussir haut la main  ) et ta maman  Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de becco à ma juju 1 et ma juju 2  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et aussi Claire, Pouille et ses bambins, Bibou,Cilou, Ani, Pick que j'aperçois  Tire la langue, Fany et sa petite famille, Chantal, Tételle, Yo, et toutes mes copinautes, les en forme et les pas en forme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*moi je retourne au repos, et vais refaire ma valise, car depuis l'hospi, j'ai rien refais Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9361 le: 04 Juillet 2011 à 08:27:33 »

Merci Pouilette pour les nouvelles  Souriant!! Bon courage, avec ce rythme néo nat/maison   !!
Plein de bisous pour toi et tes chéris!!!  Bisou

Cindy, je croise les doigts, tiens nous au courant quand tu en sais plus!!  Bisou

Maud, tu as réussi à dormir un peu quand même?

Wendy jolie, je t'ai vue passer, quelles sont les news??

Journée chouette pour moi, je me lâche un peu niveau sortie: prise de sang + thé chez une copine   !! Ca fait du bien d'avoir une vie sociale!!!
Ce matin dernier monito à dom: les bébés sont tjs nikel, et coté CU, 3 en 30 min, et utérus moins contractile que d'hab... Tracé plus régulier et CU plus "franches"...
Voilà pour les news!!

ROOOOHHH quand je regarde tes bébés Squirell, je craque  , ils sont vraiment trop mignons!!!!!!

Bisous tout le monde!!

AH et sinon : PICK comment ca va??

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9362 le: 04 Juillet 2011 à 08:28:17 »

Coucou les filles,

Nuit pas terrible mais j'ai fais une bonne sieste hier soir.
Ca joue.

Squirell
Trop beau les babies.
Et le récit, nous attendons la suite...

Vivie
Trop belle la photo.
J'ai l'impression d'avoir un bidon énorme par rapport au tien.

Maud
Courage ma belle.
Tu es à 35SA maintenant Huh??
Ca approche.

Pour la contraception, ça dépend ce que tu veux faire (pose de stérilet, pillule,...).
Les préservatifs, nous on aime pas. Je préfère attendre un peu plus plutôt que de les utiliser.
Pour la pillule, il faut la commencer 21 jours après l'accouchement et c'est efficace au bout d'une semaine.
Du coup, ça fait 1 mois environ d'abstinence après l'accouchement.
Pour mon 1er accouchement, nous avons attendu environ 1 mois à cause de l'épisio.
Après si c'est une cesa, je sais pas trop.

Cindy
Donnes nous des news dès que tu peux.

A+ les copinautes.
Je vais au petit déj et le bain après. Ca change un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9363 le: 04 Juillet 2011 à 08:30:05 »

Wendy jolie, je t'ai vue passer, quelles sont les news??

Tu m'as devancée dans le post  !! Bisous!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9364 le: 04 Juillet 2011 à 08:33:20 »

[Dida[/b] COOL pour le feu vert, c'est pas une raison d'enchainer le marathon   Bisou Bisou Bisou et

T'inquiète trinomette.
Juste une petite ballade avec zhom le Week End et pas trop longue.
Hier c'était super agréable et ça faisait si longtemps.
La semaine, je reste au repos au moins jusque 36SA.
Après, j'essaierai de m'activer un peu plus pourque les BB arrivent.
J'aimerai bien accoucher fin Juillet MOOOAAA

Repose toi bien. Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9365 le: 04 Juillet 2011 à 08:39:20 »

Courage pour les allers/retours à la néonat pour toutes les mamans.
Mag, Fany, Pick, Axelle, Poites et Pouille.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de ++++ pour les petits BB.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9366 le: 04 Juillet 2011 à 08:40:37 »

Au fait, j'ai fais mon décompte en nombre de jours.
J-39 avant un éventuel déclenchement à 39SA.
Ca avance...
Journalisée

celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9367 le: 04 Juillet 2011 à 09:13:13 »

Bonjour

Magnifique Colleen et Léo !! ça donne envie d'avoir les siens !!!
Je ne pensais pas qu'on pouvait accoucher à ce terme là comme ça sans col dilaté et contractions les jours précédent !

Aujourd'hui j'ai mes deux dernier RDV et comme mon ventre touche le volent quand je conduis faut que quelqu'un m'emmène (et oui quand on mesure 1m52 faut vachement s'approcher du volent pour toucher les pédales  )
C'est un peu chiant car j'en ai un à 11h et un à 14h alors je vais voir avec mon père si ça ne le dérange pas trop...

Sinon Maud pour répondre à ta question : après la naissance de Jade par césa, on a opté pour le préservatif en attendant la pilule puis la pose de stérilet, nous ça ne nous dérange pas, on fait partie de la génération qui a été obligé de l'utiliser !!

et puis ça n'arrive pas très souvent les 1ères semaines, déjà qu'il faut avoir cicatriser un minimum que ce soit pour l'episio ou la césa, puis après ça dépend combien de temps dure le retour de couches et la fatigue qui s'accumule et deux bébés à s'occuper, je veux bien savoir qui sera la première à avoir le temps de faire un gros câlin !!! Tire la langue

Sinon je te comprend Maud pour le ventre qui tire, moi il me fait vachement mal et j'ai plein de mini vergetures horizontales qui partent du nombril et les cicatrices de mon piercing sont toutes distendues, c'est pas joli à voir !! pourvu que ça se remette bien ensuite !

Wendy d'accord avec toi après la grossesse, va falloir tout remettre à sa place !! ça va sinon pour le départ de ton homme ??

Allez je vais petit déj et me préparer faut que je décolle à 10h30

a plus tard pour le compte rendu

Journalisée
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9368 le: 04 Juillet 2011 à 10:33:28 »

Coucou du Lundi matin,

Nuit correcte mais couché à 2h levé 8h30 ça fait un peu court...

Merci à celle qui me reconforte suite à l'écho de vendredi... J'essaye de relativiser mais ce n'est pas toujours évident, et j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux medecins, toujours peur qu'on me cache la vérité...

Squirell: Trop belle photo de Colleen et Léo... Ils sont à croquer les petits loups!!

Vivie: Tu rayonnes!!!

Wendy: Bon courage pour la valise, c'est pas toujours que du repos, alors pense à faire des pauses.

Cindy: On attend des news, dès que tu en a fait nous signe. bon courage.

Today, Pas grand chose de prévu... un passage à la CAF est prévu pour simulation et infos complète sur le congès parentale.

Nous pour la contraception, on en discute mais aucune idée... il va falloir que l'on s'active car j'imagine que l'on va me poser la question à la mater!!!

Bonne journée à vous dites les girly!!!!!!!!!!!!! je vous bizouille Sourire
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9369 le: 04 Juillet 2011 à 10:54:35 »

Coucou les filles, J ai fait l echo de croissance. C est toujours pareil au niveau de la tête du petit mais il a continué a prendre du poids donc on continue pour l instant et je vais rencontrer un neurologue dans la semaine pour faire une irm sur le petit. Ils disent que c est peut être les os du crâne qui se sont soudés prématurément et dans ce cas il faudra opérer après la naissance mais rien de certain. Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9370 le: 04 Juillet 2011 à 11:03:31 »

Cindy
merci pour les news...
oui si c'est les os du crâne qui se sont soudés trop tôt, j'ai déjà vu ça à l'hosto... mais je ne me rappelle rien de plus ( je bossais à la radio, à l'irm etc... )
depuis je suis neu neu m'en veux pas  Clin d'oeil

En tous cas je te fais de très très grosses bises  Bisou Bisou Bisou

des bécots à toutes les autres, je plusse Wendy là dessus , elle a tout résumé 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9371 le: 04 Juillet 2011 à 12:57:51 »

pouille,
pour William, est-ce que tu sais combien de temps ça peut prendre pour lui ?
en tous cas ils sont trop beaux tous les deux !!!

Squirell,
on pense fort à vous 4  Clin d'oeil

désolée les filles je suis pas très bavarde, je suis HS...
nuit de merd*
demain j'ai échographie, il va mesurer le col... j'ai tel à ma SF suite à cet épisode de CU d'il ya 2j, elle m'a rassurée, pas d'urgence... comme demain écho, si le col fait moins de 2cm de long ça sera l'hospi pour un ou deux jours de surveillance puis loxen sûrement.
du coup je fignole ma valise aujourd'hui.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9372 le: 04 Juillet 2011 à 13:01:10 »

Carole
ne t'inquiète pas, fie toi au médecin... si pas inquiet tu n'as pas à l'etre. S'il suspectait un truc tu ne resterais pas comme cela!

je suis comme toi, j'ai déjà eu à plusieurs reprises l'occasion d'entendre " ya ça... mais ce n'est pas significatif " ...
et bien sur moi je focalisais sur le " y'a ça " et pas sur le " mais c pas significatif "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez ZEN  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9373 le: 04 Juillet 2011 à 13:23:14 »

bonjour !

Mr Écureuil très joli récit même s'il nous a tenue en haleine  Tire la langue et très jolis bébés aussi ( ca rappelle des souvenirs  Souriant ) , plein de bisous à toute la p'tite famille  Bisou

Chantal, pour le néphrologue, je ne pense pas que ce soit utile, en post accouchement tuas aura une surveillance pour voir si ca rentre dans l'ordre ( ce qui est le cas la majeure partie du temps ) et tu seras orientée vers un spé si un souci persiste donc zen  Bisou

Carole, pour le souci de tête de ton loulou, tu prends un RdV chez l'ostéo quand tu es à la mat' pour qu'il le voit à 10j de vie ( s'il n'y a pas de réa ou de néo nat' biensur ... sinon tu l'emmèneras en rentrant à la maison ) et ca aidera à remodeler la tête !
( si vos bébés ont des soucis de déformation de tête n'hésitez pas aller chez l'ostéo car évite les plagiocéphalie trop importante Clin d'oeil )
concernant la dilatation rénale, tu as 2 possibilités ( j'en connais un rayon j'y suis passée pour mon grand ) on va dire de très grandes chances pour que ca rentre dans l'ordre avant la naissance ( cas de gauthier pour moi ) ou alors que ca persiste, puisque ca a été décelé in utéro, il devra passer une écho rénale à 3j de vie ( le temps que la vessie et les reins se mettent en bon fonctionnement ) puis à 10j pour comparer l'évolution de la dilatation. souvent si elle persiste tu as un traitement antibiotique préventif à donner pour éviter les infections urinaires, tu fais ensuite un controle écho tous les mois. si ca ne s'améliore pas tu fais toute une batterie de tests ( scintigraphie, et je ne sais plus quoi d'autre ... ) ce qui permettra de voir s'il y a un reflux s'il n'y a pas de reflux tu passeras à un traitement plus simple avec un antiseptique toujours pour éviter les infections urinaires, s'il y a un reflux en fonction du reflux on te dira ce qu'il faut faire; bien souvent c'est une intervention ( là je n'y connais rien puisqu'ici pas de reflux ) mais le reflux reste des cas mineurs Clin d'oeil   quand il n'y a pas de reflux, tu fais toujours une écho par mois et ensuite tu arretes le traitement progressivement puis on espace les controles à tous les 6 mois puis tous les ans. ici la dilatation reste toujours visible mais s'estompe avec la croissance et mon loulou n'a jamais eu aucun soucis ( ce qu'il faut surveiller c'est la tempé sans raison apparente qui peut être une infection urinaire ) mais au jour d'aujourd'hui je fais un controle à chaque anniversaire .... donc reste zen, tout ira bien car c'est malgré tout une dilatation tout à fait modérée  Bisou

Vivie, joli bidou Clin d'oeil

Maud, effectivement pour répondre à ta question le mieux est le préservatif ou l'abstinence si tu ne supportes pas les préservatifs.
concernant la pilule, maintenant très peu de gygy la font reprendre 21 jours ou même directement apres l'accouchement car il a été constaté des soucis de tromboses et phlébites importants , maintenant il est d'usage d'attendre le RdC pour la remettre en place ...

bon aprem à tout le monde
et plein de bisous à toutes les futures mamans pour qui la fin est difficile  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9374 le: 04 Juillet 2011 à 13:36:18 »

pointage du jour !!

Je vous rejoins les filles au club des baleins échouées qui ne peuvent plus rien faire de leur journée
en plus on avait du monde a manger dimanche, chéri à dit qu'il s'occupait de tout heureusement, moi qui avait dit pas de monde maintenant , 5 personnes en plus youpi
Pétage de cable samedi soir avec chéri. Il m'avait dit samedi soir on mange un truc à emporter ou fast food (vu que je m'étais bloqué le dos) et à 20h il me sort qu'est ce qu'on mange?? alors la j'ai explosé. Je sais c'est vraiment nul mais je m'étais dit un peu de repos , je fais rien ce soir et ben non Triste, il y pensait plus en fait Grrrrrrrrrrrrrrr !!!!! j'crois que je l'aurais tuer

Demain je serais à 36SA je me dit 3 semaines maxi et c'est ok

Mr squirell trop beau les bébés !!!!!!!!!!
Wendy alors cette valise lol elle avance?

Allez courage les filles
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: