15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:49:24
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507547 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9330 le: 03 Juillet 2011 à 17:53:02 »

Bon je suis tjr pas sortie car le médecin n a pas rempli de papier m autorisant a sortir. Je vais péter un câble. Depuis ce matin 8h je lui dis et c est que maintenant que je dois sortir qu elle me dit qui vous a autorisé, je vais voir si on a un papier. La elle revient et me dit je vous laisse pas sortir j ai pas de papier. Seul moyen de sortir, signer une décharge. Super. Ca me gave. J ai qu une envie me barrer d' ici

Cindy, pas cool le médecin... pour info, même avec l'accord du médecin, je dois signer une permission avec le lieu où je me rends, les horaires d'absence et ça sert également de décharge pour la clinique si je ne suis pas sérieuse... J'espère que tu as pu sortir !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9331 le: 03 Juillet 2011 à 17:57:07 »

Coucou,
C'est dimanche et je suis toujours en had...j'ai failli etre ré hospitalisée encore ce matin, mais bon, là je tiens le bon bout:demain 35SA,yes!!!!!
Demain, suis à l'hôpital pour Doppler, monitoring et tout le tralala et visite chez le médecin! J'ai qques CU que j'arrive encore à calmer par du spa--fon!de toute façon, maintenant, il ne reste plus que qques jours (Max 2 semaines) avant la grande rencontre.

Mel, si je suis ré hospitalisée, je te fais signe pour mardi.si tu as envie d'un gouter, je t'invite.sinon, on s'organisera un truc plus tard.

Cindy,Chantal, pour les monitos, il faut au minimum 25 min avec tracé continu.je ne sais pas comment sont vos bébés, mais les miens s'amusent avec les capteurs, donc on perd souvent le
signal et ça dure aussi!
Chantal, notre marraine répondra certainement mieux que moi, mais il me semble qu'encas de protéinurie pendant la grossesse, on est suivi jusqu'à normalisation des taux.l'hopital devrait pouvoir également te renseigner.

Je vais peaufiner aujourd'hui la liste de naissance et choisir le cadeau que petimari va m'offrir (pour le sien, on sait déjà).

Passez un bon dimanche et on tient, on tient!
 Bisou

Courage Tetelle pour les CU.

Pour les monitos, je te confirme que les miennes aussi font parfois des leurs.... hier on a mis 30mn à en trouver une qui n'arrêtaient pas de bouger, en effet, ça prolonge d'autant mais quand je dis qu'elles m'oublient parfois avec le monito, c'est bien quand j'ai plus d'une heure de tracé 

Pour la protéinurie, je vais demander, ça m'évitera de me poser des questions.... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9332 le: 03 Juillet 2011 à 20:56:08 »

Coucou

Aujourd'hui journée plutôt agréable

j'ai emmené Jade à la piscine de notre village, juste à la pataugeoire car pas de maillot de bain pour me baigner avec elle, donc installée à l'ombre avec les pieds surélevés, impeccable!

Au début Jade avait la pateaugeoire pour elle toute seule, tranquille, et ensuite surprise plein d'enfants sont arrivés (de la même famille) dont 2 paires de jumeaux (garçon fille) donc c’était sympa j'ai put discuter avec les mamans.

Hier soir dans mon lit je me disais encore, je vais bientôt avoir deux bébés comment je vais, faire??? et aujourd'hui je rencontre deux mamans avec qui je peux en discuter, vraiment c’était cool et ça fait du bien, surtout quand on voit comme elles sont cool et zen.

Du coup ce soir ça va bien je vais peut être m'endormir sans stresser aux prochains mois !!

Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 03 Juillet 2011 à 21:24:23 »

Me revoila, alors finalement j ai pu sortir. Mais ça n a pas été facile, le medecin est venu me voir et m a expliqué pourquoi il ne voulait pas que je sorte. Après de longues discussions, ils ont appelé le médecin qui m avait donné l autorisation et j' ai pu sortir 3h, oufff, ca fait du bien. Meme si du coup j ai eu bcp de CU car ils m ont contrarié.
J' ai hate d etre a demain pour l echo, j'espère que ca va aller.
Bonne nuit a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 03 Juillet 2011 à 21:42:29 »

Hellou les filles!!!

Pointage du week end!!!!

Alors rdv de vendredi pour la dernière echo!!! Les 2 loustiques font 2kg200 chacun et le premier toujours la tête en bas. ça ce sont les good news.
Par contre pour mon second, il a la tête en forme "d'obus" (j'aime pas ce terme mais bon) car il est en siège et en plus il a une dilatation àà un rein de 7mm... Pour la tête le medecin me dit que ça va partir au bout de 3 jours après la naissance et pour le rein que ce n'est pas significatif pour lui faut pas s'inquiéter mais plus facile à dire qu'à faire. Je culpabilise déjà... ou ais-je mal fais les choses???
dois-je m'inquiéter?? est ce grave pour la croissance future?? trop de questions et de larmes depuis vendredi.

Bref, sinon le medecin m'avait parlé fin juin de déclencher le 20 juillet mais voilà qu'après discution ave des collègues à lui ça serait plutôt le 30 grrrrrrrrrrrrr à 10j du terme je ne vais pas tenir encore 1 mois comme ça!!!! j'arrive vraiment à saturation. Bref on va prendre la decission finale le 12 juillet avec l'équipe médicale.

J'ai eu ma famille ce week end, ça recharge un peu les batteries mais depuis leur départ le moral repart en chute libre. j'essaye de faire bonne image devant mon chéri mais pas toujours facile.

Cindy: cool que tu sois enfin sorti!!!!

Courage à vous toutes pour cette dernière ligne droite assez difficile pour nous toutes!!!!

bisous
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 03 Juillet 2011 à 21:47:46 »

Je me fais a manger et j'arrive !

Tire la langue
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 03 Juillet 2011 à 22:45:47 »

ALOOOOOOOOOOOOORS !

je vous refais toute l'histoire ! prenez un paquet de pop corn !

Vendredi 1er juillet matin : Echo car à l'Echo du 24/06 l'échographe pensais que la croissance de Léo avais un peu trop ralenti ... en faits il n'en était rien ...

Vendredi 1er juillet apres midi : rendez vous Gynécologue pour voir les resultats de l'Echo . Col OK bébés bien hauts tout va bien , ils nous dis : j’envisageais de programmer la césa le 11/07 mais je me demande si on tiendrais pas jusqu'au 18/07 !

Vendredi 1er juillet soir : Une copine d'Audrey qui dois repartir aujourd'hui en mer viens boire l'apéro à la maison , à 21h25 rupture de la poche des eaux ... j'appel notre SF qui habite à deux pas, elle viens , et me dis appel la mater dis leurs que vous arriver !

22h à la mater la SF de garde super cool nous dis qu'elle as appeler notre Gynéco et qu'il se tiens pret mais que si le travail ne commence pas dans la nuit ce seras césa samedi matin

00h toujours rien ... pas de chambre seule dispo donc je ne peut pas rester avec Audrey dans la chambre , la SF me dis de rentrer et de dormir ..................

2h je m'endors ... 2h36 telephone sonne ... " Le gynéco arrive on me monte au bloc "

3h10 je suis à la mater une A.P. m'installe sur une chaise et me dis qu'elle viens me chercher des qu'il y as du nouveau ....

3h55 ( je venais de regarder l'heure !!! ) " Monsieur suivez moi ! "
on marche le long d'un couloir et la D UN COUP SANS PREVENIR une couveuse sors d'une porte de coté et ya mes deux bébés dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 03 Juillet 2011 à 22:46:10 »

la suite demain je tombe de sommeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Proverbe Chinois
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 03 Juillet 2011 à 22:54:08 »

Salut la compagnie!!

Ici nuit un peu mieux, j'ai même pu avoir des phases de sommeil de 3h d'affilée, la classe  Cool !! Du coup de matin, meilleur moral qu'hier, il va sans dire!!

Squirell tu nous tiens en haleine!!! Comment tu vas?? Et Audrey et les bébés?? Vite raconte nous!!!  

Cindy, keep cool la belle, un bon dodo et demain tu en sauras plus!! Je penserai fort à toi!!

Carole, moi aussi y a un bébé qui a une tête ronde et l'autre en "ballon de rugby", la gygy dit que c'est sans importance. Ils ont à peu près le même périmètre crânien, c'est ca l'important!! Et puis elle m'a dit aussi que ca 'atténuerait dans les semaines suivant la naissance...

Lili, est ce que tes poulettes ont reçu les ondes de retournement de mes pépitos??   Aller courage avec BM, pense au positif qu'elle peut t'apporter, et pense fort à ton homme pour qu'il réussisse son oral!! Et pis courage aussi, on est des wonder baleines, et on les emmenera loin ces bébés (enfin pas trop quand même, on va pô risquer l'explosion non plus  !!)

Clarinette, en voilà des bonnes nouvelles pour ta nuit, chanceuse va!!  Clin d'oeil

Aller je file au ptit dèj, j'ai trop la dallette... Mes vampires m'ont vidé de mes forces  Clin d'oeil !!!

Bisous tout le monde, bonne nuit  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 03 Juillet 2011 à 22:54:55 »

Mr ecureil c pas cool de nous laisser comme sa Pfffffffff Loll bon
On en c déjà plus j attend vite la deuxième partie
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #9340 le: 03 Juillet 2011 à 22:56:30 »

mais lol

on c'est toujour pas ni le poids ni la taille
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 03 Juillet 2011 à 23:01:19 »

Pas sympa Squirell!! Pense à celles qui avaient la même dpa que Mme et qui sont toutes retournées!!!

Vivie, non aucun retournement à l'horizon
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 03 Juillet 2011 à 23:01:41 »

Rhoooo j'ai besoin de sommeil moi !!!

Léo 2345g et Colleen 2010g

Tout le monde va bien , ils ne sont pas rester longtemps en couveuse mais cette nuit Colleen est en Néo-Nat car elle as un peu de mal a tété .

CETTE FOIS LAISSER MOI DORMIR HEIN !!
Journalisée

Proverbe Chinois
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 03 Juillet 2011 à 23:02:02 »

LOL ... une vraie saga... on attend la suite viiiite!!!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 03 Juillet 2011 à 23:04:26 »

bon maintenant qu'on a les infos on peut te laisser dormir Souriant
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: