15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:50:52
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507548 fois)
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #9315 le: 03 Juillet 2011 à 11:32:34 »

bonjour tous le monde
pointage du dimanche
mes loulous sont toujours au chaud malgré les cu
mel je suis comme toi je voudrais bien tenir au moins 15 jours encore!!!!!
aujourd hui dimanche tranquille tonte de la pelouse par z hom evidemment petit nettoyage de la piscine pour que je puisse aller poser mes fesses un peu et la famille sera la oncle et tante grand parents comme dit ma tante moi je veut encore te voir enceinte avant l arrivé des loulous mais bon chaise longue pour moi pas de blague!!!!!

cindy je te souhaite une bonne perm meme si c'est que 3h ca va te booster le moral!!!!! envoie moi ton num de l hopital par sms silteplait

wendy t est ou?Huh??

bisous a tous le monde que j ai pas cité je pense a vous toutes
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 03 Juillet 2011 à 12:14:48 »

coucou les filles

BIENVENU A Colleen et Léo trop forte la famille ecureil pleins de bisous et on attend ls news

vivie
c quoi ce petit coup de deprime allé garde le moral c bientot la fin, et 36SA c juste genial tu es une vraie championne

pouille
contente d avoir de tes nouvelles comment vont tes amours? et toi pas trop fatiguée?

dida
super pour ta nuit

cilou
je suis comme toi meme si la grossesse commence reelement a me faire souffrir je profite a fond car je sais que sa va me manquer de plus les avoirs dans mon ventre

marraine bon dimanche

mel
tu etais tres belle sur les photos

maud
contente d avoir de tes nouvelles super si tout va bien

moi sa va quelques contractions mais comme dit le gygy on attend les conctractions d accouchement aujoudhui 34+3j sa avance sa avance, on va arranger la chambre des loulous sinon rien de prevu pour aujourdhui.

bisous les filles a tout a  l heure
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 03 Juillet 2011 à 12:48:54 »

Coucou les filles, pas eu le temps de pointer avant car monito d' 1h30 ce matin + Echo car on arrivait pas a capter les 2 cœurs. Mon plus petit est descendu, il a la tête en bas, collée a celle de  son frère comme s ils de battaient pour être le 1er a sortir. Et après j ai continué mon montage vidéo pour la boite a papa (celle retour maison). La je vais essayer de finir mon film et après monito avant de sortir. J espère qu il va pas être aussi long que celui de ce matin.
Courage les filles, c est la fin. Moi j ai hâte et peur a la fois d' être a demain. Bisous. A ce soir
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9318 le: 03 Juillet 2011 à 13:14:46 »

Coucou !

De nouveau en perm, ma protéinurie n'a pas baissé malheureusement mais ma tension reste stable, élevée le matin et moins le soir car le loxen fait son effet....
Mardi, ça fera 3 semaines et je devrais avoir les résultats de l'amnio  Huh?

Marraine, je me pose une question.... penses-tu qu'il faudra que je consulte un néphrologue après l'accouchementvu que mes reins ne fonctionnent pas super ? Je poserais la question à Gygy cette semaine

cindy, j'imagine bien pour le monito, ça m'est arrivé aussi qu'elles me le laissent jusque 1h30, la moyenne, c'est 1h00 et il m'arrive de me débrancher quand je me rend compte qu'elles m'ont oubliées 

Lia, 37SA, très bon objectif !! 

Vivie, la prochaine nuit sera une NDR  Clin d'oeil

J'ai profité de ma perm du jour pour me prendre un bon bain chaud, ça fait un bien fou  Tire la langue
Aujourd'hui 35SA !!

Bizz à toutes et bon dimanche !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 03 Juillet 2011 à 14:22:32 »

Coucou,
C'est dimanche et je suis toujours en had...j'ai failli etre ré hospitalisée encore ce matin, mais bon, là je tiens le bon bout:demain 35SA,yes!!!!!
Demain, suis à l'hôpital pour Doppler, monitoring et tout le tralala et visite chez le médecin! J'ai qques CU que j'arrive encore à calmer par du spa--fon!de toute façon, maintenant, il ne reste plus que qques jours (Max 2 semaines) avant la grande rencontre.

Mel, si je suis ré hospitalisée, je te fais signe pour mardi.si tu as envie d'un gouter, je t'invite.sinon, on s'organisera un truc plus tard.

Cindy,Chantal, pour les monitos, il faut au minimum 25 min avec tracé continu.je ne sais pas comment sont vos bébés, mais les miens s'amusent avec les capteurs, donc on perd souvent le
signal et ça dure aussi!
Chantal, notre marraine répondra certainement mieux que moi, mais il me semble qu'encas de protéinurie pendant la grossesse, on est suivi jusqu'à normalisation des taux.l'hopital devrait pouvoir également te renseigner.

Je vais peaufiner aujourd'hui la liste de naissance et choisir le cadeau que petimari va m'offrir (pour le sien, on sait déjà).

Passez un bon dimanche et on tient, on tient!
 Bisou
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 03 Juillet 2011 à 14:27:37 »

Vivie, 36 SA aujourd'hui!!! On y est!!!  

Pouille, ma maman va bien. Elle commence la chimio bientôt.

Nico, faut que tu expliques à tes loulous qui sort le premier Clin d'oeil

Yohanna, repose toi bien.

Maud, chouette, profite de la chaise longue et de la piscine!

Mélanie, la prochaine fois, hésite pas et va à la mater.

Lia, je suis comme toi. Baleine échouée (surtout dans mon lit) mais j'ai pu amener mes filles à l'école et gérer pas mal de choses moi même. Finalement on n'est pas trop à plaindre mais ... faut bien le dire... ça fait du bien de se plaindre un peu Tire la langue

Ici NDR pour moi (couchée à 23h30 premier lever à 7h30 pour pause pipi puis recouchée jusqu'à 10h). Par contre c'est une JDM (journée de merde.)
Je m'ennuie et BM a toujours sa petite attitude stressante entre quelques suggestions sur les problèmes financiers, elle alterne avec le concours de mon homme (du genre "il pensera à aller en avance?" Triste ) et ses demandes sans fin "je peux faire ça?"...
Bref non seulement j'ai pas mon homme pour me tenir compagnie mais je dois supporter ça toute la journée.... Triste Triste Pleurs
et en plus de ça elle est suffisamment pas douée pour s'envoyer des épines de rosier dans le crâne... Faut le faire!
bref j'ai hâte d'être à mercredi!! Reviiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeennns chériiiiiiiiii!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #9321 le: 03 Juillet 2011 à 14:46:10 »

si tu est a l'hopital je viendrait faire cafe clatch avec plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou profite bien
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #9322 le: 03 Juillet 2011 à 14:50:41 »

vous avez aussi les tetons douloureux car j'avais pas ca pour lea
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 03 Juillet 2011 à 15:12:01 »

Bon je suis tjr pas sortie car le médecin n a pas rempli de papier m autorisant a sortir. Je vais péter un câble. Depuis ce matin 8h je lui dis et c est que maintenant que je dois sortir qu elle me dit qui vous a autorisé, je vais voir si on a un papier. La elle revient et me dit je vous laisse pas sortir j ai pas de papier. Seul moyen de sortir, signer une décharge. Super. Ca me gave. J ai qu une envie me barrer d' ici
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 03 Juillet 2011 à 15:52:25 »

Essaie de rester zen Nico! Bisou
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 03 Juillet 2011 à 16:10:06 »

Courage Cindy
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 03 Juillet 2011 à 16:18:17 »

Re-coucou,

Ben comme certaines, je ne me plains.
Pas d'hospi, pas de contractions.
Bref mis à part le repos, ça va.
C'est sur le bidon est de plus en plus gênant mais c'est pour toutes les grossesses pareille.

Ah la la, déjà 36SA pour certaines.
Pour moi encore 2 semaines et demi avant d'y arriver.

Ce midi, restau avec zhom. Nous profitons toujours.
Et après, petite ballade. C'est super agréable et ça faisait si longtemps pour moi.
Que du bonheur mais je ne pourrai pas faire ça tous les jours. Ca pèse le bidon et tout et tout.

Chantal
Bonne fin de permission

Cindy
Pas cool à l'hôpital.
Tu sors définitivement ou c'était juste une permission Huh?

Vivie et Lili
Super pour les 36SA.

Maud
Contente d'avoir de tes news.

Tetelle
Genial les 35SA pour toi.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 03 Juillet 2011 à 16:26:39 »

Chouette Dida pour le restau et la ballade en amoureux.
J'étais justement en train d' "organiser" deux trois trucs à faire en amoureux pendant la semaine où les filles seront chez ma soeur.
On parlait par exemple de se faire un ciné (voir le dernier Harry Potter, mon homme est fan  Tire la langue ) enfin si je n'ai pas accouché d'ici là et si je me porte bien.

Ca fait vraiment bizarre de se dire "allez encore 2 semaines et mes puces naîtront!".
Vendredi soir j'expliquais à Alice "Mamie vient une semaine, puis vous allez une semaine chez Tatie et les cousins et quand vous revenez les petites soeurs arrivent!" "Déjà ?!? "
Ben oui déjà, mais en même temps je dirais "ENFIN!"
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9328 le: 03 Juillet 2011 à 17:30:28 »

coucou les filles !

pour une fois j'ai passé une nuit correcte...
du côté des CU c'est plutot calme...
ce matin nous avons fait du tri et du débarras avec zhom, on finit de dégager le bureau du RDC pour y mettre un lit de bb et une table à langer, ça nous servira d'"appoint" .
mais je ne me suis pas bcp arrêtée de la matinée, nous avons fini dans la piscine, ça rafraîchit !
cet am petite sieste ( je  mets le réveil maintenant sinon je dors trop !)
et là coup de mou... goûter et ordi  Sourire

Lundi je serai à 34 SA, je me dis donc que dans environ 15 j ils sont là, ça me donne une idée du timing 

Côté  moral ça dépend des jours, parfois je me dis que j'ai pas à me plaindre ( juste les CU qui parfois se pointent en masse, font mal, et fatiguent ... )
mais parfois j'avoue que j'en ai ras le bol, vous voyez ce que je veux dire, tous les petits maux de la grossesse ( les reflux sont revenus  Triste ) plus la difficulté de se bouger, la fatiguabilité...
pour moi qui suis une hyperactive c'est pas évident ...

je vous ai toutes lues, je vais juste rebondir sur certaines d'entre vous, les autres je vous bécote bien fort !  Bisou Bisou Bisou

Vivie,
tu dois dormir...
ma belle, allez, remonte-moi ce moral, t'es à 36 SA, tu vois le bout !!!! ce  n'est qu'une question de jours  Clin d'oeil
pense aux baleines qui passent devant le lagon, elles aussi elles en ont sûrement ras la casquette !!!
je t'envoie plein d'ondes +++

Cindy,
sors, va prendre l'air...
toujours ces conner*es de papiers pas faits 
 Bisou Bisou Bisou

mélanie
 j'ai aussi un peu mal aux tétons, le bout est hyper sensible.

zhom a invité du monde ce soir ( merci  )
alors ça sera pizzas...

des bises et des pensées pour toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9329 le: 03 Juillet 2011 à 17:33:19 »

Lili
mets toi en mode " ZEN"
assez proche du mode " survie "   
ou liste les points positifs à la venue de ta BM...

( je compatis tu sais que j'ai la même)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: