Salut les poulettes!!
Je vois que ca "roule" à peu près pour toutes, c'est nikel, on est des championnes
!!
Cindy et Maud, mes trinomettes, ne m'abandonnez pas toute seule avec mon gros bidou, gardez les votre encore un peu: dites à vos bébés de grossir encore et de rester au chaud!!! Pleins de bisous les filles, soyez fortes,
Mily génial ton CR!! +10kg c'est pas grand chose, ca sera vite perdu t'inquiète
!!
Carole pas cool ton homme
, faudrait qu'il comprenne à quel point ca devient dur pour toi en ce moment... Ah des fois on se dit qu'on est vraiment pas conçus pareils hein!! Courage en tout cas, on voit le bout, et une fois que les bébés seront là, il sera devant le fait accompli et bien obligé de mettre la main à la pâte
!!
Clarinette j'espère que les CU se sont calmées un peu... C'est super pour la piscine, tu as de la chance de pouvoir te prélasser, et c'est bon pour tes gambettes ca!! Clém doit être ravi de passer du temps avec toi dans l'eau, même si tu es moins "mobile" que d'ordinaire et que tu te fais avoir avec le pistolet à eau trop facilement
!!! Bisous ma belle en tout cas, on se skype un de ces jours!!
Lili merci pour les news de ta mum! Comment s'est passé le "grattage"?? Pleins de bisous pour elle en tout cas!!
Wendy comment tu vas jolie fée?? Tu nous manques par ici...
, bisous
Axelles c'est génial pour tes loulous, tu peux vraiment être fière d'eux!!!
Pouillette, comment vont tes pioupious???
Opa, merci pour ton passage et tes conseils/avis
!! Bisous
Dida, Lia et toutes celles que j'ai pas citée, pleins de bisous, tenez bon, bientôt la fin!!!
Bon ici, Rdv ce matin pour la 1ere fois a l'hôpital en consult... Ben je suis contente d'avoir été suivie en libéral car c'est bordel les consult en gynéco
!!! En dehors de cela, très chouette écho, et très bon contact avec la gygy!!
Voici le CR:
Les bébés ont une bonne croissance, tout à fait régulière, dans les "clous". Ils sont petits, mais pas d'inquiétude. Clément est estimé à 2.3kg et Thibaud à 2.1kg, c'est très bien, ils ont pris 200g par semaine environ depuis la dernière echo il y a 3 semaines.
Bravo mes chéris, je suis fière de vous!!!!
Mon col n'a pas bougé: plus de 35mm, et joue tjs son rôle, même s'il est "mature" apparement. Je n'accoucherait pas demain, donc... Je suis à la fois contente de cette nouvelle, c'est super pour les bébés, mais à la fois, je me dis, pfiou... c'est encore loin les 38SA...
Pour le moment, pas de déclenchement en vue... On attend le prochain RDV (le 10), avec une SF de l'hosto pour décider...
Voilà voilà pour les nouvelles... Maintenant je continue de compter les jours, et je commence à reprendre une vie "normale" (aller à la plage, faire des courses, manger chez des copains etc...) en restant allongée quand je suis à la maison... Enfin de toutes façon, je suis pas bien endurante, Amour dit que j'ai une VO2max de poule...
Du coup ma vie "normale" est assez réduite!!
Aller je vous laisse les copinautes, désolée pour le pavé...
Je vous bécote