15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:37:39
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507675 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 29 Juin 2011 à 22:41:10 »

Pouille : Toutes mes félicitations et bienvenue à tes deux merveilles. Ca me donne les larmes aux yeux des news comme ça.

Alors pendant que je raconte ma life, notre Pouillette a mis ses bébés au monde Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
MDR !!!

Carole : Si, on peut tirer le lait dès la mater …. J’ai commencé le lendemain de la naissance de mes poupons (toutes les 3 heures pour bien stimuler la lactation). Je n’avais pas le choix comme mes petits sont restés 83 jours à l’hôpital. Au retour à la maison, j’ai continué à tirer mon lait pendant 1 mois ½, puis j’en ai eu marre, après beaucoup de doutes et de douleurs, j’ai pu les mettre exclusivement au sein et je ne le regrette pas.
Aujourd’hui, ils ont presque 14 mois et ont encore une TT le matin.
La rolls des tire-lait (selon moi), c’est le symphony de médela, mais il faut payer une location à la semaine qui n’est parfois pas prise en charge par la mutuelle. Au début, j’avais le lactina qui était beaucoup plus brusque.

Pour info, j’ai tenté le tire lait manuel à mon deuz et cette fois, à chaque fois, je me suis chopé une tendinite …

Vivi : Super ton collage. Merci du tuyau
Je comprends ton point de vue, sans compter que nous sommes toutes différentes par rapport à notre pudeur. En ce qui me concerne, je n’ai jamais eu à l’idée que je « montrais mes nénés ». Il m’est arrivé souvent de donner le sein quand il y avait du monde à la maison, même de parfaits inconnus qui venaient pour des devis pour nos travaux. A chaque fois je leur demandais si ça ne dérangerait pas (par politesse, mais je pense que si ça les avait dérangé, ils n’auraient pas osé le dire). 2 fois, j’ai même allaité mon petit dans un magasin. J’ai croisé une amie qui n’avait même pas remarqué qu’il était au sein !!! Avec le tee shirt qui retombe dessus, on peu le faire en toute discrétion. Il y a les écharpes aussi qui aident à ça. Dans la mesure du possible, je ne déballais quand même pas toute la marchandise …
Je suis aussi d’accord sur le fait que l’on oblige trop les mamans à allaiter même si elles ne le veulent pas et n’en ont pas envie … Il faut aussi respecter les choix de chacune. J’ai adoré allaiter mes 4 enfants, mais je ne juge pas les mamans qui donnent des bibis. Je pense sincèrement qu’il vaut mieux donner un bibi avec plaisir que le sein sans en avoir vraiment l’envie. Moralité : Faites comme vous le sentez sans vous préoccuper de ce que vont dire Pierre, Paul ou Jacques …
Au-delà de ça, je reste toutefois persuadée que les anticorps maternels qui passent dans le lait protègent les bébés. A mon avis, c’est grâce à l’allaitement que mes petits n’ont pas eu de bronchiolite cet hiver, mais bon … ce n’est que mon ressenti, on ne saura jamais s’ils auraient étés malades sans mon lait …

Clarinette : Sale bête de renard !!!

Nico : J’espère que tout va bien et que ton loulou va prendre du poids. Je pense que Pimousse a raison, s’il ne grossi plus, il vaudra mieux le faire sortir pour qu’il puisse être alimenté plus régulièrement. Tu es bien suivie, donc ça devrait aller, il n’y a pas de raison.
Il faut aussi te dire que les mesures prises ne sont pas toujours exactes … Entre 2 échos, un des fémurs avait diminué de taille !!! Et pendant toute ma grossesse, on m’a bassiné avec ma pépette moins grosse que son frère à cause de sa RPM, pour finir, elle pesait 150 gr de plus !!!

Maud : Plein de courage à toi et de bisouilles aussi

Lia : Allez ma belle hauts les cœurs, ce sont de mauvais moments à passer, mais tu reparleras en riant dans quelques mois de tes orteils « knacki ». Pour le sommeil, pas facile de pioncer avec un ballon tel que celui que toutes les mamounettes ont. Plein de bises pour toi

Julie : Bravo à toi, je suis aussi impressionnée

Bises les filles – Je pense fort à vous – Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9196 le: 29 Juin 2011 à 23:03:26 »

salut Opa !!

Clarinette : Sale bête de renard !!!

drôle de lapsus 
non c'est juste mon copain le hérisson   Bisou  mangeur de limaces et d'escargots !
maintenant que les cigales se tues, ce sont les grillons qui entament le concert...

heureusement que clem est venu me réveiller après sa sieste... j'ai encore trop siesté 
pas sommeil ...

hé alors les filles ya pas grand monde ce soir  Sourire
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 29 Juin 2011 à 23:36:59 »

Claire, suis encore là moi aussi... Dans mon lit, à imaginer que peut être cette nuit sera enfin une NDR... ben quoi, l'espoir fait vivre !!!

Coucou OPA, ça va ?!...
Bien dit pour les orteils Knacki, la comparaison est bonne... Les œdèmes remontent maintenant jusqu'au genou quasiment... Mais dans 3 semaines, le problème se résoudra de lui-même... Je n'ai plus qu'à être patiente !!!

Demain, anesthésiste à 14h, acupuncture à 21h... Ça me fatigue déjà d'avance mais c'est pour la bonne cause !!!
Ensuite écho et scanner la semaine prochaine puis une semaine de répit et enfin, la semaine de la libération... En fait, je me dis que ça va passer vite !!!

Allez, bises et NDR à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 29 Juin 2011 à 23:44:03 »

Bonsoir les filles,

Mot du soir: mal aux jambes et pourtant tout ce qu'il faut pour lutter contre pffffffffffffff au fond de la charrette ce soir. En plus contractions... ça fait de grosses bosses dans le ventre comme ci ils me montraient leur fesse lol...

Opaline: Merci pour l'info je pense tester le tire lait le temps du séjour à la mater et si ça ne me conviens pas je leur demanderais la pillule miracle pour stopper les montés de lait.
Je trouve néanmoins que la location reste un peu chère...

Claire: Je ne sais même plus quoi dire pour qu'il comprenne que je suis fatigué moralement... Les taches ménagères m'exaspères!!!!!!!!! je passe tout le temps derrière lui.. ça me fait peur pour la suite.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 30 Juin 2011 à 00:14:17 »

Re coucou!

Oui j'ai profité et un peu crevant la matinée. Puis l'aprem j'ai eu la visite d'une maman dont je gardais le petit. Après Alice est restée à la maison avec moi pour lire et mon chéri a emmené Anaëlle faire du vélo jusqu'à un parc où elle a pu se dépenser.
Demain, j'ai juste rdv chez le véto pour contrôler la cornée du toutou.

Au moins demain et après demain je n'ai pas les allers-retours pour l'école vu que mon chéri est présent  Bientôt les vacances!!

Des ptites news de ma mère: elle est repassée au bloc hier pour "gratter" sa plaie à cause de la nécrose et la semaine prochaine elle commence la chimio.

Allez les filles on tient bon!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9200 le: 30 Juin 2011 à 07:04:24 »

Des ++++++++++++ à ta maman ma lilinounette!!!!

Du courage à vous toutes , c'est sur que ,entre le gros bidou, la chaleur et les NDM et tous les autres petits inconvénients , ça commence à être long et difficile!!!!!!!!!!!!!
Je suis de tout cœur avec vous Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9201 le: 30 Juin 2011 à 07:10:35 »

Salut les poulettes!!

Je vois que ca "roule" à peu près pour toutes, c'est nikel, on est des championnes  Souriant !!

Cindy et Maud, mes trinomettes, ne m'abandonnez pas toute seule avec mon gros bidou, gardez les votre encore un peu: dites à vos bébés de grossir encore et de rester au chaud!!! Pleins de bisous les filles, soyez fortes,  Bisou Bisou Bisou              

Mily génial ton CR!! +10kg c'est pas grand chose, ca sera vite perdu t'inquiète  Clin d'oeil !!          

Carole pas cool ton homme , faudrait qu'il comprenne à quel point ca devient dur pour toi en ce moment... Ah des fois on se dit qu'on est vraiment pas conçus pareils hein!! Courage en tout cas, on voit le bout, et une fois que les bébés seront là, il sera devant le fait accompli et bien obligé de mettre la main à la pâte  Clin d'oeil !!

Clarinette j'espère que les CU se sont calmées un peu... C'est super pour la piscine, tu as de la chance de pouvoir te prélasser, et c'est bon pour tes gambettes ca!! Clém doit être ravi de passer du temps avec toi dans l'eau, même si tu es moins "mobile" que d'ordinaire et que tu te fais avoir avec le pistolet à eau trop facilement  Clin d'oeil !!! Bisous ma belle en tout cas, on se skype un de ces jours!!  Bisou  

Lili merci pour les news de ta mum! Comment s'est passé le "grattage"?? Pleins de bisous pour elle en tout cas!!              

Wendy comment tu vas jolie fée?? Tu nous manques par ici... Tire la langue, bisous  Bisou

Axelles c'est génial pour tes loulous, tu peux vraiment être fière d'eux!!!
Pouillette, comment vont tes pioupious???

Opa, merci pour ton passage et tes conseils/avis  Clin d'oeil !! Bisous  Bisou

Dida, Lia et toutes celles que j'ai pas citée, pleins de bisous, tenez bon, bientôt la fin!!!  

Bon ici, Rdv ce matin pour la 1ere fois a l'hôpital en consult... Ben je suis contente d'avoir été suivie en libéral car c'est bordel les consult en gynéco   !!! En dehors de cela, très chouette écho, et très bon contact avec la gygy!!

Voici le CR:
Les bébés ont une bonne croissance, tout à fait régulière, dans les "clous". Ils sont petits, mais pas d'inquiétude. Clément est estimé à 2.3kg et Thibaud à 2.1kg, c'est très bien, ils ont pris 200g par semaine environ depuis la dernière echo il y a 3 semaines.   Bravo mes chéris, je suis fière de vous!!!!  
Mon col n'a pas bougé: plus de 35mm, et joue tjs son rôle, même s'il est "mature" apparement. Je n'accoucherait pas demain, donc... Je suis à la fois contente de cette nouvelle, c'est super pour les bébés, mais à la fois, je me dis, pfiou... c'est encore loin les 38SA...  Roulement des yeux
Pour le moment, pas de déclenchement en vue... On attend le prochain RDV (le 10), avec une SF de l'hosto pour décider...

Voilà voilà pour les nouvelles... Maintenant je continue de compter les jours, et je commence à reprendre une vie "normale" (aller à la plage, faire des courses, manger chez des copains etc...) en restant allongée quand je suis à la maison... Enfin de toutes façon, je suis pas bien endurante, Amour dit que j'ai une VO2max de poule...   Du coup ma vie "normale" est assez réduite!!

Aller je vous laisse les copinautes, désolée pour le pavé...

Je vous bécote  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9202 le: 30 Juin 2011 à 07:11:43 »

Petits coucou d'encouragement aux Aoutiennes 2011!!! Allez les filles, tenez le coup, on arrive au 01er Juillet...encore quelques jours/semaines à tenir.

Comme nous disait Opa l'année dernière: "Un jour de plus, c'est trois jours de moins en Néonat" Oui, je sais quand on a les jambes qui ressemblent à des troncs d'arbres, des NDM, des reflux, des hémoroïdes etc., on se dit: "Mais punaise, quand est-ce que ça va se terminer. Pitié LIBEREZ MOI!!"  
Tenez bon, vous êtes trop fortes!!! Vous avez fait tout ce chemin, les dernières semaines sont les plus difficiles mais aussi tout bénef pour vos Loulous!!!

CaroleM Petit conseil: pour les tâches ménagères, si tu veux tenir le coup les premières semaines: laisse tomber!!! Quand tes Loulous dorment, va dormir/prendre un bain/faire un tour/ occupe toi de toi. L'aspi n'est pas passé et bien pas grâve .
Est-ce que vous avez prévu une aide ménagère/quelqu'un pour vous seconder dans les tâches?? Vous avez le droit à 80h avec la CAF d'une TISF ou aide ménagère. Si non, pensez y, franchement, c'est idispensable.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9203 le: 30 Juin 2011 à 07:35:31 »

Virginie,
Il fait quoi ton homme dans la vie pour dire que ta VO2 Max est réduite à celle d'une gallinacée ?? Souriant Souriant Souriant
Sinon, super ton CR d'écho... Tu tiens le bon bout et tes bibous aussi !!!

Pointage du matin, NPTM: premiere partie de nuit pas top puis apres lever pipi, dodo de 4h à 6h30 sans me réveiller... C'est déjà mieux que les nuits précédentes !!!

Bon, je vais réveiller les enfants pour l'école... Vivement les vacances !!'

Bisous bisous les copines...
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #9204 le: 30 Juin 2011 à 07:41:44 »

coucou les filles

j'ai pas mal survoler mais j'ai du mal a rester concentre

d'abord FELICITATION POUILLE ET BIENVENU A TES BEBES

toute a l'heure je vais rentre chez moi, aller encore 250km j'espère que tout va bien aller car je contracte quand même pas mal. on verra mardi si mon col a bouger mais je m'inquiète pas trop. vu la situation c'est normal de contracter.

Je veut pas aller a la mat je veut rentre chez moi. et malgré tout je me mari demain et mes bébés vont rester bien sage.

a part le resto qui est réservé j'ai rien fait pour mon mariage. je tacherai d'aller me commander un bouquet de fleur cette après midi. de laver la robe de lea et de repasser la mienne. mais j'avoue que le coeur y est pas et on a annuler la fête que l'on avait prévu samedi.

sinon je fait pas mal de rétention d'eau et comme je suis moins grosse (des jambes) que pour lea mes bas sont pas super efficace. et a la pharmacie il mon déconseillé le jouvence de l'abbé souri* car y a du menthol dedans.

en tout cas merci pour les nouvelles et le soutiens

je vous fait plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9205 le: 30 Juin 2011 à 08:03:30 »

Lia, mon chéri est kiné et moi je suis prof de fitness, la VO2max est un langage courant entre nous  Clin d'oeil!! Trop cool pour ta nuit, ca fait du bien de passer des nuits correctes!!

Mel, merci pour les nouvelles, je penserai bien à vous demain. Tu seras la plus belle pour ton mariage, avec ou sans bouquet  Souriant!! Je comprends que tu n'aies pas le coeur à la fête, courage ma belle, et fais attention sur la route!! Pleins de bisous et de +++  Bisou Bisou Bisou!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9206 le: 30 Juin 2011 à 08:43:33 »

Coucou les filles,

Ici, nuit pas trop mal.
Ce matin pas fatiguée même si je me suis endormie assez tard à cause de la chaleur.

Je suis à 33SA.
Ce matin, rendez vous Gynéco et cet après midi rendez vous anesthésiste.
Et après, nous allons chercher ma nouvelle voiture au garage.

Melanie
Pas facile de se marier dans ces circonstances.
Essaie de profiter quand même de ta journée.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie
Super le CR.
Tes BB grossissent bien 200 grs par semaine.
Ce qui compte à la naissance, c'est leur santé et pas forcément leur poids surtout qu'ils ont franchi le cap des 2 kilos.

Lilli
Plein de ++++ pour ta maman.

Clarinette
Trop de la chance d'avoir une piscine 

Wendy Trinomette
Comment vas tu ce matin Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et plein de ++++ à toutes celles qui en ont besoin.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9207 le: 30 Juin 2011 à 09:12:13 »

Enfants à l'école, lessive en route, douche prise... Me voilà usée par la matinée et partie pour 2 bonnes heures allongées...
Trop dur la vie de cachalot !!

Virginie, je comprends mieux la VO2 Max...  Clin d'oeil

Mélanie... Bon derniers préparatifs !!!... Pourquoi n'as-tu pas le moral Huh?...

Gros bisous !!!
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9208 le: 30 Juin 2011 à 09:14:43 »

Coucou les filles (et je dis plus le gars car il vient pas souvent Tire la langue Tire la langue).

Vivie, comme je te comprends, ça parait encore loin les 38 mais en même temps on va pouvoir commencer un vrai décompte en jours sous peu. Mon rdv est le 6 pour décider de ma date définitive de césa. J'ai beau me dire qu'il faut que je tienne jusque là, ça parait dur

Mélanie, repose toi au max pour avoir une belle journée demain! Plein de ++

Pouillette, alors ces loulous? Comment vont-ils?

Clarinette, cette fois ça y est tu t'es vraiment mise en mode baleine dans la piscine Profite bien!!

Lia, je suis d'accord avec toi, vivement les vacances!! Même les filles avaient du mal ce matin.

Ce matin, mon aide ménagère vient pour la dernière fois avant fin juillet. Vu le monde qui s’enchaîne je me suis dit que ct pas la peine de payer quelqu'un en plus.
Mon organisation du mois de juillet est bouclée alors que pour août c'est encore en flottement. Enfin on verra bien.
Bon jeudi les filles!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #9209 le: 30 Juin 2011 à 09:32:48 »

merci Axelle  Souriant

alors comment ça se passe pour leurs repas ? seins , bibs, les deux ? C'est bib et ce qui reste dans une seringue à la sonde, je ne donne pas le sein
Super pour Aymar !
à quel moment ils quittent la couveuse, est-ce une histoire de poids, de température ... ? c'est la température, il faut qu'il soient capable de réguler leur température tout seul, sinon ils ont froid
ils ont pris combien de poids en tout ? environ 300 gr en 15 jours, ils sont tout les deux à + ou - 2.500 kg
en tous cas ça doit être que du bonheur, c'est sur... ça doit être grandiose de voir 2 bébés et de se dire que c nous qui les avons " faits"  Souriant c'est vrai, je suis super fière 
mais on les garde au chaud ces têtards qui font que me bourrer de coups  t'as raison, garde les encore un peu

là j'ai migré sur la terrasse, allongée sur le côté dans le transat, il fait enfin bon dehors...
y'a un hérisson qui traverse le jardin  Souriant plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Mélanie : je te souhaite malgré tout un beau mariage  Bisou Bisou Bisou

Pouillette, donne nous des nouvelles de tes amours

Plein de bisous et de courage à toute les autres

Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: