15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:49:03
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507747 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9180 le: 29 Juin 2011 à 13:39:03 »

Re-coucou,

Je vois que tout roule pour tout le monde.
Les derniers préparatifs sont en cours.
De toute façon, prête ou pas prête, nos bébés arriveront.
Et puis, on ne pense jamais à tout, il y aura certainement des oublis et des achats de dernières minutes. Exemple, le lait pour celles qui l'allaitent pas, il faut attendre d'avoir vu le pédiatre.
Fin bref, chacune son rythme.

Wendy
T'inquiète, tout roule pour moi.
Juste quelques petits bobos de grossesse mais rien de grave.
En plus, j'arrive toujours à dormir un peu.
Si je dors moins, p'tites siestes de récup (comme ce matin Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).

Prends soin de toi et encore des misères pour toi.
Tu me raconteras.

Maud
Des news Huh??
Retour à la maison ou pas Huh?

Yohanna
Bientôt le retour à la maison.

Clarinette
Pour les bas, je mets les miens après le bain et le soir, je les enlève soit au coucher, soit un peu plus tôt car il y a des jours où je ne les supporte pas.
Ton explication, c'est effectivement le mieux mais pas toujours évident surtout que perso, ça fait 4 mois que je les mets.
Par moment, ça me casse les pieds

Bonne sieste les filles.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9181 le: 29 Juin 2011 à 14:09:00 »

Rdv gygy ce midi

Minette à toujours la tete en bas   
Les 2 sont super hauts !!!
Col nickel ; tension ok
+10 kg au compteur Triste
quelques contractions au monito mais rien de méchant donc on continue
Demain rdv anesthésiste
J'ai rdv avec le gygy le 26 Juillet pour controle et monito si j'ai toujours pas accouchée et plannifier la date
Moi qui pensais que le 25 ca serait fini   
Mais tan que je tiens c'est nickel pour les bébés

Sinon les 2j de chaleur m'ont épuisé !!!! en plus crise d'hémorroides et canal carpien qui fait des siennes, j'ai les doigts de la main droite tous engourdis

Allez courage les filles, faut se motiver on arrive à la fin !!!!!!!!!!!!

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9182 le: 29 Juin 2011 à 16:31:14 »

Céline,
pour les bas, il faut les mettre avant de te lever le matin, tu restes au lit, tu mets les jambes en l'air un petit moment , et ensuite tu tout de suite les bas en les tendant bien au fur et à mesure...
ça dégonflera pas immédiatement mais tu devrait être soulagée...
ensuite tu les enlèves le soir au coucher   

Si je les mets au levé, je me douche quand  Huh? Huh? il fait tellement chaud la nuit que je suis obligée de prendre une douche le matin

Sinon 3ème jour enfermée à la maison sauf pour aller à la pharma hier matin, je vais pas tenir longtemps comme ça !!! faut que je sorte !!! que je vois du monde... en plus y'a un petit festival à 15km de chez moi et je peux même pas en profiter Pleurs Pleurs

Lia, tu sais moi j'ai préparé le minimum, le lit, les cosys pour la sortie et les bibs pour les repas, les habits aussi mais vu que ce sont ceux de ma fille il n'y avait qu'à les laver, la salle de bain ne sera pas fini donc je devrais utiliser la salle d'eau et pour moment je n'ai pas de baignoire ni de table à langer qui rentre dans cette salle d'eau de 4m²!! je les ai mis sur la liste de naissance, pourvu que quelqu'un les achète !

Wendy, j'espère que ça va un peu mieux !! essaie de rester zen, de relativiser et de ne penser qu'aux bonnes choses qui t'arrivent Bisou Bisou

Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9183 le: 29 Juin 2011 à 17:02:55 »

re coucou les filles

lia
le plus important c l amour tu crois franchement que les bébés font attention de savoir si les vetements sont neufs ou d occas come tu dis ils seront bien entouré avec bcp d amour pour moi il n y a pas plus important

celine
pour les bas essaye de les mettres au max meme si c chaint surtout avec la chaleur

clarinette
j epere que la sieste etait bonne

Milyraphael
super le rdv du gygy est +10kg c bien

moi sa va je recontracte alors pas super heureusement que je suis tjrs a l hopital cc fou des qu on m enleve le tracto c reparti bon la il m on donne du spasfon lyoc et si j ai tjrs des contractions il me fon un monito pour voir un peu, je leur es dit a ces bébés que leur papa ne veut pas les voirs le jours de son anniversaire, enfin j espere que sa va se calmer

bisous les filles a tout a l heure
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9184 le: 29 Juin 2011 à 18:17:54 »

Petit pointage vite fait.

RAS de mon côté, je profite d'une rareté, un mercredi en famille Sourire
A plus et portez vous bien! Bisou
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9185 le: 29 Juin 2011 à 18:22:17 »

Céline,
pour les bas, il faut les mettre avant de te lever le matin, tu restes au lit, tu mets les jambes en l'air un petit moment , et ensuite tu tout de suite les bas en les tendant bien au fur et à mesure...
ça dégonflera pas immédiatement mais tu devrait être soulagée...
ensuite tu les enlèves le soir au coucher   

Si je les mets au levé, je me douche quand  Huh? Huh? il fait tellement chaud la nuit que je suis obligée de prendre une douche le matin

tu les enlève juste le temps de prendre ta douche, c ce que je fais car comme toi douche indisp le matin, mais après le ptit dèj 
je sais c super chiant mais perso avec ça fini les douleurs
c le toubib qui m'a dit de les mettre avant meme de me lever...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9186 le: 29 Juin 2011 à 18:27:42 »

coucou les filles
virginie cool pr ta cote, ca doit te soulager
celine moi j ai une baignoire sur pied qui  fait aussi table a langer, en fait, la table a langer se coulisse sur le coté pour utiliser la baignoire et se deplie très facilement a 1 main
yohanna j espere que les cu vont se calmer, bon anniversaire a ton homme
maud est toujours a l hopital, elle va savoir demain si elle sort ou non vendredi
en ce qui me concerne, j ai fait l echo ce matin, les dopplers sont bons mais on ne sait pas pourquoi son bip et pc n evoluent pas depuis le 10 juin 'ils disent qu on on refait une echo vendredi (doppler et poids), s'il prend du poids et que les dopplers sont bons, on continue avec surveillance, sinon cesarienne. D>e toute façon je reste ici jusqu'à la naissance
biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9187 le: 29 Juin 2011 à 18:40:19 »

Cindy,

Merci pour les nouvelles de Maud.

Pour tes BB, c'est bien si les dopplers sont bons.
Si j'ai bien compris, tu restes à l'hôpital.
Plus qu'à attendre la prochaine écho/dopplers.

Ici, rien de neuf.
Après midi, fauteuil devant la télé.

Ce soir, restau avec Zhom.
Nous profitons.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9188 le: 29 Juin 2011 à 18:46:50 »

dida,
chouette que tout roule pour toi  !

Mily,
toi aussi super nouvelles, à part les hémos et canal carpien...
prends bien soin de toi !!

yohanna,
on croise les doigts pour que ça continue comme ça!

cindy,
ne t'en fais pas, les dopplers sont bons, c déjà ça, ils surveillent bien et si besoin, ils seront dehors...
je t'envoie plein de +++

lili,
cool et j'espère pas trop fatiguant  Clin d'oeil

perso sieste de 2h...
ventre très dur aujourd'hui, tendu, fatigue +++
les CU viennent de reprendre ( + fréquentes ), un peu douloureuses, je v checker, si ça m'inquiète ça sera mater   Clin d'oeil
g surtout besoin de repos !
j'ai hate kils arrivent maintenant mais c trop tot!
il fait une chaleur à mourir ici, et encore ma maison garde assez bien la fraicheur  
dehors c un four !
clem collé à sa maman , il tousse un peu le pauvre...

Bisou Bisou Bisou

ps désolée pour le langage sms j'ai déplacé mon ordi pour que le ventre soit au mieux pour les cu et du coup je tape que d'une main ça me gave c long !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 29 Juin 2011 à 19:09:45 »

Clarinette : fais attention pour les cu, moi je croyais que c était les mêmes que d' habitude et en fin de compte, c'était pire car mon col s est ouvert.
La je contracte depuis 2h, mon ventre est dur quasiment en permanence. Je les appelle au bout d' une heure, ils me disent si ca continue, vous rappelez. La ils viennent de passer, je leur dis que c est toujours pareil, ils disent : bon ben on vous laisse le tractocile, on repassera tout a l heure pfff. Pour faire ca autant être chez moi
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9190 le: 29 Juin 2011 à 19:39:15 »

dida,
chouette que tout roule pour toi  !
C'est clair , continue comme ça

Mily,
toi aussi super nouvelles, à part les hémos et canal carpien...
prends bien soin de toi !!
Ca va aller jusqu'au bout cette grossesse!!!

yohanna,
on croise les doigts pour que ça continue comme ça!
Tiens le coup ma jujuDPA

cindy,
ne t'en fais pas, les dopplers sont bons, c déjà ça, ils surveillent bien et si besoin, ils seront dehors...
je t'envoie plein de +++
Pleins de +++++ pour tes loulous

lili,
cool et j'espère pas trop fatiguant  Clin d'oeil
J'espère que tu as bien profité!!

perso sieste de 2h...        eh ben dis donc
ventre très dur aujourd'hui, tendu, fatigue +++    Attention, interdiction d'accoucher Cool
les CU viennent de reprendre ( + fréquentes ), un peu douloureuses, je v checker, si ça m'inquiète ça sera mater   Clin d'oeil
g surtout besoin de repos !
j'ai hate kils arrivent maintenant mais c trop tot!
il fait une chaleur à mourir ici, et encore ma maison garde assez bien la fraicheur  
dehors c un four !
clem collé à sa maman , il tousse un peu le pauvre...

Bisou Bisou Bisou

ps désolée pour le langage sms j'ai déplacé mon ordi pour que le ventre soit au mieux pour les cu et du coup je tape que d'une main ça me gave c long !!!!

Repose toi ma trinominette , pas de folies
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
flo.ma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9191 le: 29 Juin 2011 à 20:00:39 »

Coucou à toutes,

Je vous lis quotidiennement pour prendre des nouvelles des hospitalisées, des alitées, des naissances...
Jusqu'à maintenant, tout se passait bien pour mois, mais depuis hier matin, ventre tendu pratiquement en permanence surtout quand je suis debout, et des douleurs bizarres, très hautes et comme des brûlures
J'ai eu un monito hier ; qq contractions '3 ou 4 sur 30 min, les bébés vont biens, mon col est fermé, la SF n'était pas inquiète
Retour à la maison, repos strict et spasfon. Depuis hier, c'est tjs pareil, pas vaiment de douleurs, mais ventre tendu dès que je me lève...

En tout cas, c'est super de voir les photos des petits qui naissent, d'avoir aussi des conseils des mamans qui ont accouché

Bon courage à toutes les hospitalisées, les alitées, et toutes les autres
Journalisée

2 petits gars prévus pour le 11/08 (bi-bi)
Déclenchement VB prévu mardi 19/07 (37+5 SA)

echo 35 SA : J1 : 2,7kgs
                     J2 : 2,3kgs
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9192 le: 29 Juin 2011 à 21:04:08 »

au fait,
merci Cindy pour les nouvelles de maud!

et t'inquiète pas, je suis vigilente, pour le moment pas d'inquiétude, des CU de temps en temps, pas trop rapprochées et pas régulières.
juste besoin de rester allongée!
vers 19h je suis allée me  mettre dans la piscine, ici il fait une chaleur d'enfer, là y'a encore 32 degrés à l'ombre et le sirocco souffle..
dans l'eau à 27 degrés je suis super bien, je m'allonge à plat ventre sur une bouée de clem, ça me libère le dos ( enfin être sur le ventre !!! ), de plus mon ventre , dans l'eau, ne tire plus, tous mes membres profitent du massage de l'eau... je bouge plus d'une heure... et clem barbote gentiment ( lorsqu'il m'attaque pas à coup de coup de pistolet à eau !)

pas de CU dans la piscine...
je me dis que ça doit vraiment être formidable d'accoucher dans l'eau, qu'est-ce queon s'y sent bien... on flotte, plus rien ne tire ou ne pèse...
je suis vraiment hyper-reconnaissante aux hommes de la famille de m'avoir installé cette " bassine"

désolée je raconte ma life comme on dit mais purée qu'est-ce que je m'emm* 
pis j'ai été tellement crevée aujoud'hui que le moral n'est pas top ( tout est relatif ...)

Cindy,
je compatis pour les CU... elles font mal ?
peut être que tu as l'impression que tu n'aurais pas besoin de l'hosto... mais tu es surveillée, c'est déjà ça !
Je sais très bien que lorsque j'irai, ça sera sûrement pour un moment, alors tant que ce n'est pas necessaire , je préfère rester chez moi.

Wendy, 
ça va ma belle ? qu'est-ce qui t'arrive  ?
on est  là si t'as besoin ...

Mélanie,
je pense bien fort à toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Pouillette,
merci  Clin d'oeil
interdiction d'accoucher, oui, c'est ce que je me tue à leur dire 

Flo-ma,
repose toi bien,
pour le ventre dur,
c'est fréquent d'avoir ça à notre stade !  chez moi c'est par périodes...
prends bien soin de toi, avec le repos strict ( le mieux c'est couchée sur le côté gauche) les CU souvent, se calment...

Bisous à toutes, du courage, du moral, de la force ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #9193 le: 29 Juin 2011 à 21:49:32 »

Ma clarinette, c'est pas facile la fin, surtout avec la chaleur du Chud,  garde le moral, c'est bientôt fini, même si c'est dur.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélanie, moi aussi je pense bien à toi, donne nous de tes nouvelles quand tu pourra,  Bisou Bisou Bisou

Wendy, j'espère que tu va bien.

Maud, plein de bises, je t'appelle demain.

Moi mes loulous sont en super forme, ils profitent tous les deux, commence a teter comme des chefs, et Aymar quitte la couveuse demain, ce n'est que du bonheur, mais vous garder les encore  un peu Souriant Souriant Souriant Souriant.

Pardon de ne pas repondre à toute, je vous embrasse très fort, tenez le coup.
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9194 le: 29 Juin 2011 à 22:32:33 »

merci Axelle  Souriant

alors comment ça se passe pour leurs repas ? seins , bibs, les deux ?
Super pour Aymar !
à quel moment ils quittent la couveuse, est-ce une histoire de poids, de température ... ?
ils ont pris combien de poids en tout ?
en tous cas ça doit être que du bonheur, c'est sur... ça doit être grandiose de voir 2 bébés et de se dire que c nous qui les avons " faits"  Souriant
mais on les garde au chaud ces têtards qui font que me bourrer de coups 

là j'ai migré sur la terrasse, allongée sur le côté dans le transat, il fait enfin bon dehors...
y'a un hérisson qui traverse le jardin  Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: