15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:02:42
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507758 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 29 Juin 2011 à 08:17:26 »

Coucou les filles,

Pointage du mercredi matin.
Ici, ça va. J'ai réussi à dormir un peu cette nuit malgré la chaleur.
Ce matin baisse des températures, ça fait du bien.

J'ai hâte d'être à demain 33SA et dernier rendez vous Gynéco.
J'espère que mon col n'a pas bougé.

Fany
Super les nouvelles de Nathan.
Ca avance petit à petit et en plus il aime le lait Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.

Axelle
Super les news de tes babies et puis la perte de poids Nickel.
J'aimerai bien n'avoir que 3 kilos à perdre (comme pour ma 1ère grossesse).
Pour le bidon, il faut attendre encore un peu.

Clarinette
Le col commence à bouger.
Plus que 2 ou 3 semaines d'attente pour toi si je ne me trompte pas.

Cindy
Pas cool l'échographie.
J'espère que tu en sauras plus aujourd'hui.
Tiens nous au courant.

Lili
Ben tout roule, nickel.

A+ les copinautes.
C'est parti pour le p'tit déj et le bain.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 29 Juin 2011 à 08:27:55 »

coucou les filles

bon moi j ai hate d etre a demain car je sors enfin de l hopital et demain je suis a 34SA je suis contente. aujourdhui c l anniv de mon mari donc c pas cool a l hopital mais bon........ pas le choix
sinon tout va bien on m enleve le tracto ce matin, j espere que les contractions ne vont pas revenir. demain matin j ai un cours a l hopital sur les retours de couche et sur l allaitement on vairra bien. voila pour les news une fois a la maison la sage femme devra venir 3 fois par semaine et plus 2 fois.,au moin je serais bien suivit et surtout j habite a 3 min a pied de l hopital c vraiment un sacré avantage

dida
vivement demain pour tes 33SA sa avanve sa avance j espere aussi que ton col n a pas bouge

fany
super nouvelle pour nathan c genial qui puisse tété

cindy
tien nous au courant pour ton rdv d aujourdhui

axelle
genial les nouvelles des bébés et c clair ta deja bien maigrit c genial

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9167 le: 29 Juin 2011 à 08:36:01 »

Coucou  Souriant

Bon chez moi y fait pas beau et ma tete est dans le meme état  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon ça va passer
J'ai de nouveaux des contractions depuis cette nuit, mais bon pour le moment je vis avec , tant pis, si ça s'amplifie comme l'autre fois je go a l'hosto, on verra peut etre le monito a domicile sera parfait vendredi, hier matin il montrait petites activités, alors que j'avais plus rien vendredi dernier  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd'hui je vais faire mes courses pas loin et ensuite après avoir rangé, je me couche et déprime, mouai Roulement des yeux ::)Je vous raconterai mes aventures toutes fraiches mais là franchement faut déjà que j'avale la grosse gellule, et c'est pas prévu pour aujourd'hui , allez on +++++++++

Fany contente de te lire, superbe nouvelles Cool Cool Cool Cool et toi ça va? Bisou Bisou Bisou

Axelle trop trop choux et trop génial le transfert, tu vas pouvoir souffler  Souriant Souriant Souriant Souriant

Vivie comment ça va ce matin enfin chez nous ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Claire contente aussi pour toi  

Chantal BON ANNIF   , alors ce resto , t'es trop forte  Cool Cool Reposes toi bien en tous cas Bisou Bisou Bisou

Mèl, ma juju, pleins de bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia ma juju 2, pour ton organisation de ton chez toi , tu as raison, et tu fais comme tu veux, meme si demain tu devais avoir tes babies, on sait très bien qu'ils seront pas sans domicile fixe   (j'ai lu ton poste dans les achats ) Enfin moi tu ne me choques pas poulette Bisou Bisou Bisou

Céline alors comment qu'cest tes panard ?! Bisou Bisou Bisou

Pouillette plein de bisous pour tes amours et prend bien soin de toi, j'imlagine que t'as récup tes bonnes habitudes talons aiguilles, maquillage, ...........LOL Bisou Bisou Bisou

Mr écureuil coucou on se doute que tout roule, comme tu dis pas de nouvelles bonnes nouvelles, bonjour à mme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma mini pouss, je pari que tu es dans ton bain et que tu vas petit dej   plein de bisous bisous aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou ça va toi?

Ma petite Maud je sais que c'est pas facile, allez y en a plus pour longtemps, t'es superbe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Yo alors comment que c'est ?? je t'envoie plein de courage également et des bisous zaussi  Bisou Bisou Bisou

Anisia  Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou

Cilou contente de voir que tout roule et que ton programme c'est la zen attitude   Cool Bisou Bisou Bisou

Qui c'est que j'ai oublié, euh, ben je vous embrasse toutes, pas sur la bouche hein Bisou Bisou Bisou et prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9168 le: 29 Juin 2011 à 08:43:05 »

Ah voui Cindy, reste zen ma belle, je sais facile à dire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, tiens nous au courant

Poites pleins de bisous aussi et donne nous quelques nouvelles Clin d'oeil Bisou Bisou

Julie tu me squotches , tu forces l'admiration, 3 babies de 2 kilos, toujours au chaud, truc de ouf, portes toi bien et je te souhaite d'aller encore plus loin, enfin tu me comprends Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou comment ça va notre mama a 4 jambes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9169 le: 29 Juin 2011 à 08:48:04 »

Salut les filles

Tenez le coup , ils vous restent peu de temps
Yohanna : vivement que tu sortent de l'hosto!!!
Chantal : ça va?
Maud : Courage!!!!!
Wendy , Clarinounette , lilinounette et les autres : gardez les bien au chaud Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Fany : Super nouvelles du petit Nathan , pleins de +++
Axelle : Tes babies sont très beaux

Biz tout le monde , je vais m'occuper de mes petis amours
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9170 le: 29 Juin 2011 à 09:03:19 »

salut les girls !

j'ai passé une nuit pas trop mal...
j'ai ressorti le coussin d'allaitement, en ce moment il m'est utile.
dans la nuit j'ai eu une contraction vraiment vraiment beaucoup plus forte que d'habitude, j'ai halluciné...  c'est la première fois que j'en ai une hyper forte comme ça ( ça m'a rappellé des souvenirs    sauf qu'elle ne faisait pas aussi mal  Clin d'oeil )
J'ai attendu la suite mais rien...

j'ai mon Clément avec moi auj, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour lui   ? pâte à modeler, puzzles... pfff j'en ai marre de plus pouvoir me bouger  Tire la langue

Fany
Super les nouvelles de Nathan.
Ca avance petit à petit et en plus il aime le lait Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.

Oui super !!! que de changements  Souriant
Plein de  Bisou Bisou Bisou à toi Fany !

Axelle
Super les news de tes babies et puis la perte de poids Nickel.
J'aimerai bien n'avoir que 3 kilos à perdre (comme pour ma 1ère grossesse).
Pour le bidon, il faut attendre encore un peu.

Oui, pour le bidon, on va dire qu'il vaut mieux oublier les choses qui fâchent  

Clarinette
Le col commence à bouger.
Plus que 2 ou 3 semaines d'attente pour toi si je ne me trompte pas.

Oui, le col s'est modifié... côté attente, là je suis à 33 SA + 2 ... si je vais jusqu'à 38SA, il reste encore... 5 semaines  
Mais disons, je m'attends à ce qu'ils arrivent ( au plus tôt) dans 2 semaines, comme ça  je serai ZEN , tout sera prêt chez moi.

Depuis vendredi, subitement, mon dos souffre beaucoup... je me demande si la portée du ventre  ne s'est pas déplacée pour que brusquement j'ai mal comme ça... en plus je revois mon kiné demain et après il sera en vacances...  
Au fait, à l'écho hier J2 n'est plus en transverse, il était tête en bas, bien symétrique avec son frère... le gynéco m'a dit qu'ils ont encore de la place. Je croise les doigts pour que J1 reste en céphalique ...

Cindy
Pas cool l'échographie.
J'espère que tu en sauras plus aujourd'hui.
Tiens nous au courant.

+1  Bisou Bisou Bisou

Lili
Ben tout roule, nickel.

A+ les copinautes.
C'est parti pour le p'tit déj et le bain.

Bon bain Miss !!!

Wendy, Cilou,  Bisou Bisou Bisou
Yohanna, j'espère pas de CU après l'arret du tracto ...
Des bises à toutes les autres !!! Bon courage, gardez le moral  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 29 Juin 2011 à 09:17:31 »

Salut!!

Fany merci pour les news!! Ton petit Nathan est super, il pousse bien!! Et toi comment tu vas dans tout ca?? Pleins de bisous pour vous!!  Bisou Bisou Bisou

Pouillette comment ca va?? J'espère que tes petits loups vont bien!! Pleins de bisous aussi  Bisou Bisou Bisou!! Fais nous rêver avec qq photos sur le fofo!!

Axelle trop mignon tes garcons!!! Ca donne envie de serrer les notre dans nos bras! En tout cas, c'est génial pour le transfert, ca a du te révolutionner la vie!! Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou!!

Cindy on attend la suite des news, et on croise les doigts pour toi et tes bébés! Courage la belle, du +++ et des bisous!!  Bisou Bisou Bisou

Dida, bravo pour les 33SA: tu tiens le bon bout!!

Yo, bon anniv à ton amoureux!!!

Ici ca va, nuit correcte par rapport aux précédentes... Ce matin je suis allée chez l'ostéo: OUFFFFFFFF!!! Il m'a remis ma côtelette en 2 temps 3 mouvements, je suis soulagée de ce mal!!! A moi les nuits confortables maintenant!!  Cool
Hier j'ai vu la diabeto, elle hallucine pour mon pseudo diabète, car même quand je fais des excès (genre raclette + magnum en dessert... non même pas lourd comme repas  ), mes dextro ne sont pas mauvais (125 au lieu de 120 2h après repas)... Du coup elle a assouplit un peu le régime alimentaire (que j'avais déjà bien assouplit moi même  Tire la langue!!).
Demain RDV à l'hosto pour echo et anesthésiste... On va prendre la valisette au cas ou... J'ai hâte de voir mes boys Souriant!!! Je vous tiendrai au courant après!!
Ah j'ai presque fini ma boîte à Papa, je vous met une photo dans les jours qui viennent!!

Aller bonne journée les louloutes, portez vous bien et prenez soin de vous  Bisou!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 29 Juin 2011 à 09:26:57 »

Coucou les filles!!!

35SA pour moi today!!!!  j'suis contente!!!!

Et en plus de ça, une nuit assez cool!!! Pas de levé pour pipi, pas de cauchemars, pas de chaleur... bref  pour ce mercredi matin tout va bien.
Il me tarde d'être vendredi pour la dernière écho "officielle"...

Par contre aucune motivation pour quoique ce soit, je ne sais pas commentje vais occupé la journée...

Dispute avec le chéri... donc la boite à papa je n'y pense même plus... Il ne mérite pas que je lui fasse des cadeaux alors qu'il me prends pour sa boniche et qu'il râle caril a plus de polo à se mettre pour son travail... Non mais faut pas pousser mémé dans les orties!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée les cops du canap'
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9173 le: 29 Juin 2011 à 09:33:52 »

Cilou, désolée j'avais loupé ton pointage d'hier  contente de lire que tout va bien Sourire

les semaines passent les filles, le but est bientôt atteint ! courage mes belles  Bisou Bisou Bisou

bonne journée !
les températures sont largement redescendues ca devrait aller mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 29 Juin 2011 à 09:53:51 »

carole
felicitation pour tes 35SA

vivie
c une super nouvelle pour ta cotelette tu dois revivre, trop marrnte avec ton diabet et merci j ai envi de bouffe une raclette maintenant meme si je c qu il est 9H30 et qu il fait super chaud

clarinette
j espere que les cu ne vont pas revenir
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 29 Juin 2011 à 10:46:44 »

coucou les filles

Nuit pourrie, descendue sur canap à 2h et pas beaucoup dormi, la température dans la maison n'est pas assez descendue et comme on habite au bord d'une route, dur de dormir les fenêtres ouvertes...

sinon hier j'ai porté les bas de 11h à 18h après j'ai pris une douche fraiche, ça ma fait du bien au niveau des mollets et des chevilles mais les pieds n’ont pas beaucoup dégonflé.

la je les ai mis en sortant de ma douche vers 9h30 je vais tenter de les garder jusqu'à ce soir comme il fait moins chaud.

Allez je prépare ma valise aujourd'hui car je n'avais rien fait à part ma trousse de toilette

à plus tard

Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 29 Juin 2011 à 10:52:05 »

Mille mercis pour ton soutien Wendy... Celles que ça choque, je m'en fous !!!
Mes filles ont un papa, un frère, une sœur, une maman et toute une famille prête à les accueillir et à les aimer, pour moi, il n'y a pas plus important...

Elles ont quand même un lit, certes, pas monté mais un lit quand même, des vêtements propres qui me viennent des 2 grands et d'autres qu'on m'a prêté... 2 totottes prêtes à les nourrir (il y a déjà des fuites !!!)
Bref, certes je n'ai pas fait la valise mais il n'y a plus qu'à mettre dedans et zhom pourra faire au cas où !!!
Il nous reste à acheter une tenue de naissance à chacune, 2 transats, un 2ème couffin pliable et on sera prêt... Je ne me sens pas en retard... Surtout que je ne pense pas accoucher à l'avance... Et le gygy non plus de toute façon !!!

Sinon, pointage du jour... Je suis toujours au lit... Zhom fait de l'administratif au RDC et les enfants dorment toujours... Mais NDM quand même, alors qu'il a fait moins chaud, c'est désespérant !!!
Anesthésiste et acupuncture demain donc 2 allers retour à la mat... Je suis usée rien que d'y penser...

Contente de lire que tout va pour tout le monde... Gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 29 Juin 2011 à 11:15:01 »

T'inquiete pas Lia, on n'est pas prêt ici non plus  !! La chambre prendra forme quand je serai a la mater, en attendant, tout est dans la cave!!!
Rien de choquant je trouve... Ces bébés ne manqueront pas d'amour, c'est ca qui compte  Clin d'oeil!!
Bisous poulette!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 29 Juin 2011 à 11:27:19 »

T'inquiete pas Lia, on n'est pas prêt ici non plus  !! La chambre prendra forme quand je serai a la mater, en attendant, tout est dans la cave!!!
Rien de choquant je trouve... Ces bébés ne manqueront pas d'amour, c'est ca qui compte  Clin d'oeil!!
Bisous poulette!!
Oh oui, ils en ont de la chance tous nos bébés !!!... De l'amour et du lait en quantité, quoi de plus important !!!
Pour le reste, ça n'est que du matériel, bien peu d'importance à mes yeux !!!
Bisous ma belle...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9179 le: 29 Juin 2011 à 13:24:21 »

Pouillette,
merci pour tes encouragements !
plein de poutous  Souriant à tes deux loustics  Bisou Bisou Bisou

Yohanna,
merci , comment ça va toi  depuis la fin du tracto ?

carole,
ZEN avec le papa... c clair qu'il n'a pas l'air de se rendre compte de ta situation 
purée à 35 SA...

ici il fait toujours aussi chaud ( +de 30 degrés) c'est ça le CHUD... ici le soleil c'est pas ton ami 

Céline,
pour les bas, il faut les mettre avant de te lever le matin, tu restes au lit, tu mets les jambes en l'air un petit moment , et ensuite tu tout de suite les bas en les tendant bien au fur et à mesure...
ça dégonflera pas immédiatement mais tu devrait être soulagée...
ensuite tu les enlèves le soir au coucher   

merci marraine pour tes encouragements, on en a bien besoin.... moral en chute certains jours...

allez je vais au dodo,
à toute !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: