Coucou les filles !!!
Ben voilà, journée bien remplie... NDM comme je vous disais ( cauchemars, réveils permanents, pipis, ras le bol à 5H30 je suis descendue prendre le fraiss au salon...)
désembrumage du cerveau, puis une amie est venue m'aider à finir de trier les habits de clément , ça y est , c'est fini !!! leur chambre est ( presque ) dégagée, je vais pouvoir monter le deuxième berceau et peut être penser à la déco...
au retour de l'école de clem nous sommes restés à tremper une bonne heure dans la piscine, elle était très chaude mais ça a fait du bien quand même...
demain visite gynéco avec Zhom, peux plus aller toute seule à l'hosto, sinon je me gare trop loin et je dois marcher ... trop.... dur....
Sinon, Lia, tu sais, ce matin, à 5h30 sur mon canapé, ben je pleurais doucement quand même... parfois y'en a marre... même si je ne suis vraiment pas à plaindre ! Ben voilà, marre, mon ventre est énorme, j'arrive difficilement à me lever, me baisser, à dormir, à manger, à rester assise, à m'occuper de mon fils, de ma maison, de mes animaux etc etc ... j'ai mal au dos, aux côtes etc etc ...
beaucoup de petits maux ça finit par taper sur les nerfs, mais comme tout est relatif, il faut positiver !!!!
On a beaucoup de chance d'être arrivées à 32-33-34 SA sans encombres ...
Pouille,
bon courage à toi avec toutes ces CU...
je croise les doigts pour que ton col tienne encore !!!
Wendy,
chouette ton programme ( repos repos repos etc )
Carole,
j'espère que le bain de pieds salé a fait effet
« orque « ou « baleine « je me reconnais aussi ...
Vivie,
quelle galère cette côte fêlée... c'est vraiment pas de chance !
J'espère que l'ostéo va te soulager ...
Pour le reste, tiens bon, c'est bientôt fini, tout va rentrer dans l'ordre après l'accouchement ...
( ah t'as fini de poster avant moi
)
Dida,
c'est super si tout va bien de ton côté , à part la chaleur ...
Axelle,
super que les bb aillent bien !! par contre c'est clair que les trajets doivent être épuisants ...
je t'envoie plein de force et de courage !!!
Lili,
bon courage pour ton homme demain...
et toi, c'est bien que ça avance côté organisation ....
Chez nous, Clément ira au centre aéré une semaine sur deux, et sinon ma mère va un peu s'en occuper ...
Lia,
comme je te disais, t'es pas seule à en avoir ras la casquette...
allez courage... on est toutes dans la même « galère «
alors on rame !!!!
en choeur !!!!!
Jess,
super si tout va bien, tu vas mener à terme tes bb... sans encombres:)
Quel exemple tu fais Julie!! Impressionnant!
On se plaint avec deux ptits bouts mais toi tu en as 3 avec de supers poids! je te souhaite d'aller le plus loin possible!
+1 !!!
et merci Julie pour les nouvelles !!! je t'envoie plein de courage pour aller jusqu'au bout:)
Chantal,
plein de +++ pour la suite ! Tiens nous au courant et garde le moral comme tu sais si bien le faire
Cindy,
comme a dit marraine, reste ZEN, tes petits seront bien pris en charge, si un ne grandit plus, il vaut mieux qu'il sorte...
plein de ++++ ma jolie !!!
Maud,
courage !!!
toi aussi garde le moral !
Bonne nuit j'espère à toutes