20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 01:28:22
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 569646 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9030 le: 24 Juin 2011 à 22:14:44 »

salut Didie !
hé ben ça faisait un moment  Souriant
pour les nuits, perso c'est côté droit... dodo... côté gauche ... dodo .... côté droit .... etc ....
plus de pipi nocturne depuis ... environ le 4ème mois. Mais bcp de filles ici ont ce pb.
Tu nous tiens au courant pour le décerclage  Clin d'oeil

Marraine,
petite précision, avec Firefox, lorsque je clique sur la dernière page de ce fil ( dans la section " au fil des mois, ou dans le fil lui-même... ), je reviens directement à la page d'accueil des différentes sections du forum... ( la page générale)
je ne peux accéder qu'à la page 601...
là je suis avec IE et tjrs pas de pb.
Merci pour ton aide  Clin d'oeil

Cindy,
en effet  si ce petitou ne prends pas assez de poids ils vont ptet songer à le sortir... si je me souviens bien tu est mono-bi, comme moi... il se peut que côté placenta, il reçoive moins que son frère à ce stade ...  Comme tu touches à la fin de ta grossesse c'est plus prudent d'emporter ta valise Clin d'oeil
les miens ont déjà  eu des différences de croissance, par ex un fémur qui stagne ( pour J1), ou un ventre tout petit ( pour J2), ce qui a entrâiné des différences de poids notables ( genre 1750g et 1340g  à l'écho des 30 SA)
Les dopplers étaient bons donc.... on a attendu. Et à l'écho des 32 sa le petit avait rattrapé son " retard" ou plutot son ralentissement.
Ils ont toujours étés dans les courbes et c'est ça qui est important m'ont dit les échographistes.
C'est si il sort de la courbe que ou que les percentiles sont d'env 5% que c'est préoccupant...
Donc, Wait and See ma Cindy !  Bisou Bisou Bisou  

Message de la part de Mélanie: elle ne sera pas présente sur le forum pendant plusieurs jours,  mais elle essayera de passer nous lire.  

Voilà,
chuis un peu fatiguée quand meme en ce moment, le ventre est très lourd et me tire bcp sur le dos, la ceinture m'aide mais ne fait pas tout !
J'ai l'impression d'avoir pris pas mal en tour de ventre, je me mesurerai demain.

J'envoie plein de bonnes ondes à toutes les hospitalisées, et de gros  Bisou Bisou Bisou à Pick, Axelle, Poites et leurs schtroumpfs  Souriant
prenez bien soin de vous les filles, attention c'est la dernière ligne droite  Sourire

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9031 le: 24 Juin 2011 à 22:15:50 »

HS pour Marraine:
merci pour les infos de connection, je vais tenter tout de suite Sourire
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9032 le: 24 Juin 2011 à 22:16:14 »

Maraine : merci pour ta réponse. Ça ne me dérange pas qu on les sorte si nécessaire. J espère juste que ce n est pas risqué pour lui d' attendre la semaine prochaine.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9033 le: 24 Juin 2011 à 22:20:40 »

tu as un bon suivi depuis le départ, il n'y a pas de raison qu'ils prennent des risques inutiles Clin d'oeil fais leur confiance c'est leur boulot !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9034 le: 24 Juin 2011 à 22:21:27 »

Claire: il est en dessous de 5% pour le bip.
Sinon ce que je trouve bizarre c est que les autres mesures sont bonnes (fémur, périmètre abdo, Doppler...) donc c est ça qui m inquiète davantage.
J ai vraiment hâte qu ils soient la.
Courage a toi pour les douleurs.
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 24 Juin 2011 à 22:24:09 »

Maraine: oui j ai un bon suivi, c est sur. Mais la je me dis que la dernière Echo datait d' il y a 15 jours donc si ça se trouve mon bébé ne grandit plus depuis une semaine. J ai peur de cela, ça peut être risqué s il ne grandit plus? Non?
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 24 Juin 2011 à 22:26:23 »

Marraine :
Ok le vidage du cache a marché  Souriant merci infiniment !!!

Cindy,
ne t'en fais pas, ce n'est pas risqué pour lui, il a quand même pris  un peu, c'est sûrement à cause de son PC et BIP quasi-inchangé  ( percentiles < 5%, je viens de le voir) que la différence de poids s'est marquée...
Est-ce qu'il est sorti des courbes ( je parle de la courbe haute et de la basse ? )
Il est surveillé puisque dans qq jours, s'il ne prends pas, on le sortira  Clin d'oeil
Tu sais, on m'a expliqué que leur croissance n'était pas "linéaire " comme sur les courbes ( qui ne sont pas linéaires, je sais je m'exprime mal !)
mais qu'au contraire, ils évoluaient par poussées de croissance, des fois ça grimpe en flèche, des fois ça stagne. L'essentiel c'est qu'ils restent " dans les clous"
Ensuite, il faut se laisser du temps pour voir l'évolution.... malheureusement ya rien d'autre à faire.
J'aid éjà vécu ça deux fois pour mes loulous, c'est vraiment galère, et toi, en plus, vu la stade de la grossesse, t'en es carrément à emmener ta valise alors  
reste ZEN !

merci pour moi, je n'ai pas vraiment de douleurs, juste que ça devient dur d'être debout je trouve, ça tire à fond ...
je n'ai vraiment pas à me plaindre, je n'ai que les soucis "ordinaires " d'une gemellaire...
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 24 Juin 2011 à 22:30:25 »

Sinon ce que je trouve bizarre c est que les autres mesures sont bonnes (fémur, périmètre abdo, Doppler...) donc c est ça qui m inquiète davantage.
Cindy, j'ai eu une grossesse bi-bi et un RCIU (Retard de Croissance In Utéro) sur une de mes Pépettes pendant toute la grossesse. Les deux dernières semaines, elle n'a pris que 30g. Résultat des courses, elle est née à 2kg100 et sa soeur à 2kgs790. Comme dit votre Marraine, tu as l'air d'être bien suivi donc pas de panique.
Pour ton info, à 11 mois, aujourd'hui Salomé explose maintenant les courbes de croissance, elle fait 2 cm et 300g de plus que sa soeur et n'a pratiquement pas été malade depuis sa naissance alors que sa soeur a enchainé les bobos diverses et variés. Une crevette à la naissance, un roc depuis son arrivée  
Repos et zen!!!! Plein d'ondes à toi... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 24 Juin 2011 à 22:31:11 »

ben non, justement, c'est ça qui devrait te rassurer...
il n'y a QUE le bip qui stagne, les dopplers sont bons, le reste grandit bien...
tant qu'il est bien perfusé ( cad dopplers bons )  !!!
Il faut juste ATTENDRE ... dur dur ...
mais comme dit pimousse, tu as un bon suivi, stresse pas !
Journalisée

Didie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 24 Juin 2011 à 22:49:35 »

Cindy : si tu es bien suivi c'est le principal. Mais si ton loulou ne grandit plus alors le mieux est qu'il soit dehors au plus vite pour évoluer dans sa croissance. Je vois que ta date de DPA  est la même que la mienne à 1 jours près et je me dis que chaque jour passé au chaud est du bonus pour les loulous...
Tiens nous au courant! Bisous
Journalisée

Maman de F et M (34 SA + 2)  nés 2011, 2,3kg chacun !
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 24 Juin 2011 à 22:51:21 »

Merci les filles pour vos messages, ca me rassure un peu. Sinon pour la valise, oui elle m a dit de venir avec donc cette semaine faut que je fasse les derniers achats car s ils m hospitalisent c est jusqu au bout.
Vivement vendredi
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 24 Juin 2011 à 22:57:04 »

je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou  :-*Cindy !!

bonne nuit et bon WE à toutes et tous  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9042 le: 25 Juin 2011 à 00:42:21 »

Hello les nanas!!

Pointage su samedi matin: RAS, pépitos toujours au chaud  !!
Au programme du jour, ben comme d'hab... Pas grand chose...   Cool!! Amour va surement aller faire du kite car y a du vent aujourd'hui, alors ptet que je vais aller m'allonger au bord de l'eau pendant ce temps pour prendre l'air...

Cindy garde confiance, croit en tes petits loulous et en ton équipe médicale... Bon courage pour l'attente, n'oublie pas qu'on est là!! Si besoin, skype moi (même la nuit, puisque c'est le jour pour moi  Clin d'oeil ).

Didie, ravie d'avoir de tes nouvelles  Souriant !!

Pouille, Yo, Maud, pleins de bisous et de +++, gardez le cap!!

Chantal, super pour ta permission de sortie, ca va te rebooster tout ca!!!

Wendy comment tu vas??

Chou, merci pour ton passage et ton avis sur l'allaitement  Clin d'oeil, me sens moins "seule"!!

Marraine, Carole, Lia, Mel, Lili et toutes les copinautes, je vous bise!! Bonne nuit!!  Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9043 le: 25 Juin 2011 à 01:01:09 »

J'ai trouvé un chouette logiciel qui fait des montages photos tout seul, en un rien de temps, ca peut vous interesser: Micr*soft research autocollage. Version d'essai gratuite a télécharger, c'est pas mal du tout!!

Voici mon 1er montage!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9044 le: 25 Juin 2011 à 01:08:46 »

Excellent le montage photo... Vous êtes trop mimis... J'adore...
Gros bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: