15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:32:05
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507891 fois)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9015 le: 24 Juin 2011 à 12:06:33 »

Alors moi , d'est très clair depuis le début , pas d'allaitement et ce que pense les autres , je m'en balance complètement
Je n'ai pas du tout le désir d'allaiter donc pas la peine d'essayer
Ceux ou celles qui sont choqués , je comprends pas , c'est perso et voilà tout
Et l'équipe médicale ne doit pas juger , c'est pas son boulot
Donc les filles , DECULPABILISEZ!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9016 le: 24 Juin 2011 à 12:50:34 »

coucou les girls !

Félicitations Poites !!! Bienvenue à deux petites poupées  Bisou Bisou Bisou

Maud,
reste ZEN, comme on dit les filles, on ne peut pas savoir, et puis si tu accouches à 33 sa c'est déjà pas mal et tes bb se débrouilleront très bien  Clin d'oeil
Je t'envoie plein de +++ et de  Bisou Bisou Bisou

ici tout va bien pour votre Clarinette,
j'ai super bien dormi, depuis que j'ai commencé mon traitement de Dafl*on hier matin, plus du tout mal dans le mollet  Souriant
les CU , c'est calme...

Ce matin , séance d'acupuncture, j'ai demandé à ma SF quand aller à la mater si j'avais des CU très rapprochées, et je lui ai dit que la dernière fois j'ai eu une crise de CU bien cognées et très rapprochées pendant 2-3h mais que je sentais que ce n'était pas la peine d'y aller, ça serait inutile... ( et que c'était loin d'être la première fois que j'avais cela !!!)
 elle a été tout à fait claire là-dessus, comme moi elle avait bcp de CU pendant toute sa grossesse, et lorsque ce sera le vrai travail qui commencera, ça sera des CU " différentes", bcp plus douloureuses ( merci, je vois ce que c'est   ) ... donc j'ai bien fait de ne pas y aller... ça ne servirait qu'à me faire flipper, et au pire si je tombe sur une stressée on me garde deux jours en observation Roulement des yeux
De plus, mon col ne bougeant pas alors qu'il subit des tonnes de CU depuis el début, + ces " crises " , ça n'est meme pas la peine de s'inquiéter pour lui, il ne s'ouvrira que le moment venu.
Pour les monitos dans mon cas, comme tout va bien, pareil, ça sera inutile ( pour me dire quoi... que j'ai des CU  Huh? merci je sais   )

Bon attention, tout ce que je raconte là n'est valable que pour mon cas, écoutez bien votre gygy et votre corps les filles, si vous sentez qu'il faut aller à la mater ne serait-ce que pour être rassurée alors  foncez Clin d'oeil

enfin, conclusion , ça ne peut pas être mieux comme fin de grossesse ( pour le moment   ), tout se présente bien, J1 devrait rester en céphalique, donc VB quasi-sure...
je revois mon gygy mardi ...

Mélanie ça va le dos Huh? et les autres douleurs Huh?  c'est sûrement le stress, oui, consulte pour trouver une solution  Bisou Bisou Bisou

Vivie,
zut je croyais que ta côte allait mieux et qu'elle te faisait moins mal  

Carole,
te bile pas, comme on dit, mieux vaut un bib donné avec amour qu'un sein donné à contrecoeur  Clin d'oeil
 ( bon, soit dit en passant , ta SF est un peu gonflée de dire que c'est quasi pas possible d'allaiter deux bb     mais peut être t'as t elle dit cela car cela correspond à ce que tu veux entendre  Clin d'oeil )
Pour tirer ton lait, et le donner, c'est déjà pas mal car les bb auront le colostrum, c'est quand meme important... tu peux toujours tenter une têtée et voir, si vraiment ça te débecte tu peux essayer de tirer, ptet que ça marchera  ?
je suis une pro-allaitement, mais ça veut pas dire que je le conseille à tout prix  Clin d'oeil
perso, si l'allaitement se passe sans souci, tant mieux, sinon hop, je dégaine les bibs sans état d'âme  
J'ai allaité 7 mois mon fils , c'était dur mais chouette, et ça me plaisait... ( ps et ma poitrine n'a pas été abîmée soit dit en passant  Souriant)
fais comme Vivie, te prends pas la tête avec ça  Bisou Bisou Bisou

gros bisous à toutes les filles, je reviens mon loulou est là
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9017 le: 24 Juin 2011 à 12:53:18 »

coucou les filles

maud
moi il n arrete pas de me faire des cure de tracto pour pas avoir des contrcations depuis 10j que je suis la j en suis a 3 cures de tracto et surment une 4eme par contre il me laisse sortir jeudi car je serais a 34SA et il estime que a ce moment ej peux accoucher. par contre sous tracto j avais des petites contractions je contracte constament a 30 mais des petit pique de contraction a 70 min a combien on est quand on accouche??? moi je suis deja monté a 120 c bcp?Huh???

ma pouille
comment tu vas?

moi pour l allaitement je pense essayé mais a l inverse de toi pouille tout le mondeme decourage mais j aimerai essaye. apres tu as bien raison il faut le faire si on le sens moi je vais voir si c galere j abandonne.

vivie pleins de bisous

wendy
tout va bien?

moi sa va ils vienent de m arrete le tracto donc a voir ce que sa donne. les bébés bougent un peu plus sa me rassure car hier au trois monitos ils etaient pas trop actif. il fat que je controle mais pb de respiration mais j espere que sa va aller.

voila les filles pleins de bisous a vous j ai pas pu tout lire bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 24 Juin 2011 à 12:55:40 »

poite felicictation a tes poupées et a vous j espere que tout va bien
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9019 le: 24 Juin 2011 à 13:16:04 »

Bisou à tous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 24 Juin 2011 à 13:30:22 »

Exact, pour l'allaitement on entend tout et son contraire!
Je fais partie de ses femmes qui adoooooooorent allaiter (je l'ai fait 5 mois pour chacune de mes filles) et là on me dit que j'y arriverais jamais avec deux bébés... Triste

Pour les filles qui se posent encore des questions Les maternelles ont fait une émission spéciale l) dessus. Et d'ailleurs, pour te répondre Carole, il me semble qu'une des mamans venues témoigner a tiré son lait un certain temps car elle ne voulait pas mettre le bébé au sein!
L'avantage c'est que le médecin présent sur le plateau était très cool et très déculpabilisant!
Apparemment la vidéo n'est plus dispo sur leur site mais je vous mets toujours le lien
http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3845
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 24 Juin 2011 à 14:01:23 »

Bonjour

Pour moi aujourd'hui ça peut aller sauf toujours c'est foutu jambes et pieds qui me font souffrir quand je marche, j'en veux un peu à la gyneco quand même de m'avoir laissé comme ça ! même la nuit j'ai mal aux jambes et du coup c'est dur de dormir !

Sinon Félicitations à Poites pour l'arrivée de ces bouts de choux !

Pour les hospitalisées, NE VOUS METTEZ PAS LA RATE AU COURT BOUILLON !! vous êtes entre de bonnes mains et tout se passera bien, bientôt vous aurez passé le cap des 34 SA et c'est déjà super !

Moi je voudrais bien accoucher la semaine prochaine Tire la langue Tire la langue

Pour l'allaitement maternel, je l'ai vu l'émission des maternelles et le pédiatre disait que l'allaitement au sein c'est bien et l'allaitement au bib c'est bien aussi, pour lui le lait en poudre est très bien adapté aux besoins du bébé.

En tous cas pour ma fille moi j'ai pris la décision d'allaiter le jour de sa naissance, c'est à ce moment là qu'on sait vraiment ce que l'on veut faire ! Une amie à moi ne voulait pas allaiter jusqu'au jour ou elle a vu sa fille ! C'est difficile de programmer à l'avance, surtout que parfois ça ne marche pas bien alors si on s'est mis en tête d'allaiter à tout prix on peut être déçue !

Pour les jumelles je n'allaiterais pas car je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à le faire pour Jade.

Par contre pour le tire lait moi j'ai galéré avec un manuel aven*

Allez c'est l'heure de la sieste ...

Journalisée
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9022 le: 24 Juin 2011 à 16:17:34 »

je suis pas la seule à faire la sieste je crois !! bon je viens de me réveiller, va me falloir au moins 30 min pour m'en remettre et j'ai toujours mal aux jambes !!

je dois faire des courses tout a l'heure, aie, aie , aie !!
Journalisée
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 24 Juin 2011 à 16:24:51 »

Aaahhh 2h30 de sièste qui dis mieux!!

Je vais essayer de retrouver la rediff de l'émission... Merci du tuyau  Souriant Souriant
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9024 le: 24 Juin 2011 à 17:30:59 »

Yohanna et Maud,
je pense bien fort à vous
 Bisou Bisou Bisou

Pouillette, 
tu en es où?

Wendy,
repose toi bien  Clin d'oeil

Céline,
si je me souviens bien tu as de l'oedème et donc mal aux pieds et aux jambes ? Qu'as tu comme traitement ?

Lili,
j'imagine que la journée d'hier a dû etre pénible quand même...
en tous cas tant mieux si tt va bien
 Bisou

Bises à toutes ,
je repasse ce soir

PS marraine,  un HS....
depuis que Firefox s'est mis à jour je n'accède plus à la dernière page de ce fil, je reviens tjrs à la page " grossesse"  Huh? par contre avec IE ça marche...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Didie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 24 Juin 2011 à 17:38:06 »

Bonjour les filles !

Je reviens sur le forum aprés une longue absence due à un gros problème internet !

Pour résumé, j'en suis à 32 SA.
Ma dernière écho date de 29 SA. J1 pesait 1440g pour 36 cm et J2 1360g pour 40 cm.
Prochaine écho mercredi.

J'en suis à + 16kg depuis le début, mais l’appétit à beaucoup baissé depuis quelques semaines!
Les nuits n'en parlont pas, ça doit être pareil pour vous !!!! dodo, pipi, dodo, pipi!
Et depuis quelques jours, je ne peux quasiment plus marcher . J'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre et au niveaux des adducteurs, je pense que ce sont les ligaments, donc je reste tout le temps allongé !!!

Mon col est à 17mm depuis 29 SA, donc je verrais mercredi et il me dira surement quand il va me décerclée !
Bisous les filles
Journalisée

Maman de F et M (34 SA + 2)  nés 2011, 2,3kg chacun !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 24 Juin 2011 à 21:35:21 »

contente de te lire Didie  Souriant

Claire, je me renseigne pour ton soucis Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 24 Juin 2011 à 21:40:43 »

Coucou les filles
Pour moi les nouvelles ne sont pas terribles. Le petit semble avoir fortement ralenti sa croissance. Il a pris a peine 100gr en 15 jours et son diamètre biparietal et son périmètre céphalique n ont pas évolué. Il pèse a peine 1500 gr alors que son frère est a 1800. Du coup je dois attendre vendredi prochain pour en savoir plus. Je dois y aller avec ma valise et si la tendance est toujours a la baisse, ils me gardent et ils seront peut être obliges de les sortir avant. J en ai marre de tous ces soucis. On reprend le dessus et un nouveau truc nous tombe dessus. Y a t il quelqu un qui a eu ce souci?
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 24 Juin 2011 à 21:56:42 »

je n'ai pas connu ce souci mais ce que je peux te dire c'est que si ton loulou ne grossit plus à l'intérieur, il faudra le sortir au plus vite pour qu'il grossisse à l'extérieur, ca sera la seule solution pour qu'il continue une croissance harmonieuse ...
plein de ++++ en attendant vendredi  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9029 le: 24 Juin 2011 à 22:13:16 »

Claire ;

Menu outils -> options

Cliquer sur Avancé en haut, puis sur réseau, et là il y a un bouton pour vider le cache.

Un truc tu peux essayer aussi: se déconnecter et s'identifier à nouveau.

Journalisée

Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: