coucou !
la joie est revenue , jambes légères youpi !
Audelm, Lia, Pouille,
vous êtes des amours
pas d'inquiétude Lia, j'ai un médecin à domicile ( ma pauvre mère
qui habite en face ) donc au moindre pet de travers elle me subit avant de m'envoyer bouler vers un confrère si elle veut pas s'occuper de moi
pas de rougeur, ni d'oedème, ni douleur etc ,bref, aucun signe de phlébite.... chuis attentive
(et elle aussi)
j'ai solutionné le comment du pourquoi: mes bas de contention n'étaient pas assez forts, là j'ai deux nouvelles paires, et pis un traitement veinotonique par voie orale
depuis 9h du mat', ayé, enfin plus mal !!!
bon je m'attarde pas sur mon sort,
comment vont nos alitées/ hospitalisées
?
Dida, super les 32 SA
Pour le restau chinois oui j'ai bien, ri, ça ressemblait à un lapsus révélateur quand même
Celger,
cool toi, c'est 34 sa ! courage !!!
Wendy,
dehors !!!!
mélanie,
pas de chance pour les CU, au moins ça t'aura aéré la tête
sinon t'as raison de te rebeller, moi je n'y vais que si les CU deviennent régulieres ( ou alors si je sens qu'il y a de l'eau dans le gaz
) , car sinon j'y serais tout le temps
Pour la date, bon c pas cool de pas savoir, mais tu verras bien pour la suite , selon comment ça évolue col et utérus... et bb ... bon ça t'avance pas je sais
Lia,
l'acu ça peut marcher pour faire bouger les BB, en tous cas ma SF y croit !
ça avait super bien marché , rapidement et pour un bon moment pour le reflux et les hémorroides, demain je refais une séance
Pouille,
super si les CU se sont calmées !!! comme chez moi trinomette
Anais,
cool de donner des news !
bon courage pour les maux ...
tes bb sont exactement comme les miens, même position et quasiment meme poids
Allez, prends ton mal en patience, si la boite à papa est pas faite c'est pas grave ( ici aussi meme pas commencée !!!!)
Maud,
voilà, chuis encore à la bourre pour préparer le repas , Clem va rentrer de l'école et j'ai... pas fait grand chose... ben quoi, c top aussi non
Bises les filles, marraine, et anciennes aoutiennes
merci de vos passages d'ailleurs ... les déjà-mamans de jujus