03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:03:43
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 575062 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 30 Mai 2011 à 17:37:16 »

Wendy Bisou

Clarinette, tu me fais bien rire avec ton homme. Je croirais entendre parler de mon frère et de sa copine: elle doctorat en astrophysique et mon frère en mathématiques (soutenance sous peu, il a travaillé entre son diplôme d'ing et sa thèse). Cote habillement, ils battent des records... Je dis toujours qu'ils sont dans leur monde.
Avec petimari, c 'est costume cravate toute l'année donc pour le repassage, c'est la joie...

Carole, moi, je mets de l'huile d'argan et cela hydrate super bien.

Bon, je retourne a mon tricot ( je mettais bien tromper.....)

Bisou
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7576 le: 30 Mai 2011 à 17:47:29 »

Claire voui une sieste ça fait du bien , j'en fais depuis peu, mais bon comme Carole je suis en vrac  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et les reflus gastrique toujours pareil, ça me  grnnnnn
Euh pour le linge je repasse très peu aussi, meme technique, et pour mon homme il s'oblige lui meme a faire gaffe à son armoire, du coup il met souvent la meme chose LOL, mais ça va il est pas du genre pouilleux   Là ou c'est lui qui va repassé une chemise pour une prestation, c'est parce qu'il me le demande genre 5 minute avant le départ, alors là, fume mon couillon comme je dis souvent, faut pas pousser mémé dans les orties , hein!!!!!!!

Du coup au bout de 8 ans presque il commence à comprendre qu'il y des choses à planifier quand meme,.......mais c'est pas ça encore, vu ce qui se passe en ce moment, y a du taffe  

Carole pas bien le bowling, t'es maso ou quoi
Pour le pognon, je dirais je perd dans les 2 cas, une nounou à plein temps, au revoir la paie, et pas remboursé en totalité, hein A la maison ben j'ai beaucoup d'avantage mais j'ai peur de perdre beaucoup en affectif, et en satisfaction, ce sont pas les enfants, mais la relation avec mon homme, j'ai peur qu'il y est plus de flamme au fil du temps, car il ne verra plus en moi quelqu'un qui se défonce partout ou elle est, tout sera impec quand il rentrera v'là la routine,.......ENFIN j'ai du mal a m'xprimé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bisous tout plein en tous cas et bon courage aussi, on va y arriver  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7577 le: 30 Mai 2011 à 17:51:15 »

Clarinette, trop fort ton mari pour les fringues, le mien, c'est tout le contraire, et depuis qu'il a eu une promotion, c'est chemise pour les rdv... ça me fatigue de les repasser !! lol
CaroleM et Lia, reposez vous bien et ménagez vous !!
Wendy, Ahhhh... les hommes....  

Keep cool et dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Vous pourrez en discuter à nouveau plus tard et peut-être qu'il trouvera les bons arguments  Roulement des yeux
En attendant, comme tu le dis, les enfants sont ce qu'il y a de plus important et ils n'y sont pour rien, le plus difficile est de trouver le bon équilibre dans la vie de famille.

Pour ma part, zhom est très prévenant depuis que je suis enceinte, mais ça ne l'empêche pas de passer énormément de temps à son boulot et de ne pas changer de rythme, pourtant je lui ai bien expliqué qu'il m'était impensable de faire un bébé toute seule avant qu'on essaye, alors 2 !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Lorsque je me suis séparée du père de mon fils, je jonglais entre mon boulot et ma carrière qui commençait à décoller et mon fils et je ne veux pas revivre ça, c'est épuisant physiquement et moralement... Aujourd'hui, je vois la vie autrement et je me dis que je vais prendre un congé parental de 6 mois minimum pour profiter de nos filles mais j'ai du mal à me dire que je vais prendre 3 ans car je pense que mon boulot risque de me manquer (j'en reviens pas de dire ça !! )  
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7578 le: 30 Mai 2011 à 17:56:32 »

Ben tout pareil Chantal, ça va me manquer  Pleurs Pleurs Pleurs meme si je me doutes du bonheur qui m'attends avec ma tribu, alors peut etre 6 mois aussi, ou pas ou plus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Bon je vous laisse car j'ai trop mal aux cotes et dos à force de pianoter et mes hommes vont rentrer, je vais m'étirer Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Encore merci pour vos témoignages, vos ressentis, et vos encouragements, vous etes des zamours de copinautes , prenez soin de vous et serrez les cols bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 30 Mai 2011 à 18:16:32 »

Coucou Wendy

Que dire Huh? moi je n'envisage pas 1 seconde d'arrêter de travailler et entre mon homme et moi j'ai l'avantage d'avoir un poste avec plus de responsabilités que lui donc si un de nous deux devaient s'arrêter ce serait lui mais nous ne le ferons pas.

Je vais peut être galérer à trouver une ass mat mais quand je retournerais travailler les filles auront déjà 6 mois donc ça ne me dérange pas et ainsi je reprendrais vite mon rythme du travail et monsieur sera obligé d'aller chercher nos 3 filles et de s'en occuper car lui fait 35h par semaine et moi au moins 42 et il finit plus tôt le soir.

Les enfants ne doivent pas nous empêcher de faire ce dont on a envie, donc si tu veux prendre un congés parental, prend le mais faut vraiment en avoir envie. Une maman heureuse rend ses enfants heureux...

Mon homme moi ne veut pas mettre ses loisirs perso de côté mais il verra de lui même au fur et à mesure qu'il sera bien obligé de faire des choix : musique, sport, concert, etc... et MOI je fais quoi à part bosser et m'occuper des enfants 

Pour ma part depuis samedi je lui parle à peine, sans lui faire la tête, mais je suis pas bavarde voilà tout et du coup hier soir il a vidé le lave vaisselle sans que je lui demande ! donc je vais continuer comme ça encore quelques jours Tire la langue Tire la langue

Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7580 le: 30 Mai 2011 à 19:09:25 »

ma pauvre juju

je vais te raconte une histoire, mon premier travail du haut de mes 19 ans a été employer de maison, des jumelles qui n'avais pas 1 an et leur grande soeur de 9 ans. elle n'avait pas prévu d'arrêter de travailler elle étais secretaire de direction. mais quand son compagnon a appris que c'était des jujus ils lui a dit qu'elle devait areter de travailler, elle étais pas chaude mais elle a fini par céder
résultat moins de 1 an après la naissance il ce sont separe, elle a déprimer et elle a eu du mal a s'occuper de ses enfants.

heureusement 1 an plus tard il étais de nouveau ensemble et il c'est rendu compte qu'il valais mieux faire gardes ses enfants et avoir une maman heureuse.

après moi je m'estime chanceuse de pouvoir élever mes enfants, et j'ai de toute façon mi ma carrière a la poubelle quand j'ai suivi zhom en lorraine il y a 6 ans. mais j'avoue que j'ai pas de problème de ce coter la.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 30 Mai 2011 à 19:11:01 »

Moral au plus bas... Réponse négative pour la crèche en février 2011!!! Je ne sais pas quoi faire des loupiots...
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 30 Mai 2011 à 19:24:21 »

Moi aussi moral très très bas... La venue de ma mère cet été est compromise... Si ce n'était que pour une question de budget ou autre ça irait...
Mais là elle vient  d'apprendre qu'elle a un cancer du sein. Je retiens mes larmes au maximum pour ne pas effrayer mes puces. Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7583 le: 30 Mai 2011 à 19:42:32 »

Salut les filles!!!

Carole : pas très prudent le bowling. Pour la crèche , c'est sur , c'est compliqué, cherche peu être 1 nounou!!!!

Celjer: tu as raison de ne plus trop parler à ton homme , ça lui fait les pieds

Wendy : Reste cool, ton homme ne se rend pas compte du boulot que ça va vous donner les juju mais quand ils seront là , il en prendra peut être conscience!! Moi , pour le congé parental , on a choisit par rapport au salaire, je gagne 1 peu moins donc c'est moi qui reste à la maison mais de toute façon je voyais mal mon homme s'occuper de 2 bébés à plein temps!!!Mon congé mater je ne le prends que pour 1 an car tout le temps à la maison!!!!!!!Mon homme n'était ni pour ni contre le congé parental , on a décidé ensemble

Sinon , j'ai vu gygy cet aprèm : RAS , col long et bien fermé
TA : 10/6
Mon terme est ramené au 01/08/2011

Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7584 le: 30 Mai 2011 à 19:47:13 »

Moi aussi moral très très bas... La venue de ma mère cet été est compromise... Si ce n'était que pour une question de budget ou autre ça irait...
Mais là elle vient  d'apprendre qu'elle a un cancer du sein. Je retiens mes larmes au maximum pour ne pas effrayer mes puces. Pleurs Pleurs Pleurs

Oh Lili, triste d'apprendre cette nouvelle...  Triste Triste Triste
Gardes le moral (je sais, ce ne sera pas facile), ça se soigne très bien aujourd'hui, il faut y croire pour pouvoir soutenir ta mère....
Je suis de tout coeur avec toi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7585 le: 30 Mai 2011 à 20:02:46 »

Ma trinominette LILI, garde le moral, je pense fort à toi
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 30 Mai 2011 à 20:56:14 »

Lili, c'est une triste nouvelle pour ta maman.

De tout coeur avec toi. Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 30 Mai 2011 à 20:58:19 »

Oh Lili, triste d'apprendre cette nouvelle...  Triste Triste Triste
Gardes le moral (je sais, ce ne sera pas facile), ça se soigne très bien aujourd'hui, il faut y croire pour pouvoir soutenir ta mère....
Je suis de tout coeur avec toi  Clin d'oeil

Je suis entièrement d'accord avec Chantal.
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 30 Mai 2011 à 21:04:07 »

Carole: et une assistante maternelle, tu ne trouve pas non plus
Emeline: courage pour ta maman
Pouille: cool pour ton rdv gygy. Quand tu dis que ton terme est ramené au 1er aout tu veux dire qu ils te déclenchent le 1er aout ou qu ils de sont trompes sur la date
Wendy : courage, les filles ont raison. Attends que tes bébés soient la et après tu auras encore le temps de prendre une décision. Et comme dit mon homme: comment peut on être un papa épanoui si on n est pas avant tout un homme épanoui; je pense que c est pareil pour les femmes.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 30 Mai 2011 à 21:20:13 »

Lili, ne te stresse pas trop pour ta maman pour le moment, si elle est prise de bonne heure tout se passera bien, c'est vrai que ça va être dur pour toi de la soutenir et de l'aider comme tu seras occupé avec tes bébés mais elle, ça lui donnera du courage quand elle les verra

Plein de +++++++ Bisou Bisou Bisou

Carole, moi c'est une ass mat que je n'ai pas encore trouvé mais je suis certaine qu'on va trouver dans les semaines qui viennent !! bon courage dans tes recherches

Pouille : même question que nico.cindoul j'ai pas compris
Journalisée
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: