11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:19:23
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 605725 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 24 Mai 2011 à 16:20:51 »

coucou,
me revoili après une longue sieste ce matin, un détour par la SF pour le dernier cours.

Merci à Mr. Pick de donner des nouvelles de Mme Pick. Aller on tient encore un peu et cela va le faire.

Céline, les prises de têtes sont normales. Les hommes (pas tous certes) n'arrivent pas toujours à se projeter et se disent: on verra bien au moment voulu...tiens donc, cela ne se passe pas toujours comme cela. Moi, je prépare toujours le mien au pire des cas, comme cela il peut se réjouir si cela se déroule mieux que prévu et sinon, il est prêt (enfin, j'espère...). ton roulé au nutella me donne faim.

Fany, de grosses pensées t'accompagnent dans ces moments si difficiles de la vie.

Clarinette, repose toi bien mais viens aussi vite nous raconter.

sinon, j'ai eu les premiers résultats de l'analyse d'urinaire: j'ai pas mal de leuco et des hématies. J'attends la suite.

Bon ap.
A+++

Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7231 le: 24 Mai 2011 à 16:46:01 »

COUCOU TOUT LE MONDE !!!

tout va bien par ici, je dors bien et je crois que c'est un luxe pourvu que ça dur !!!

zhom aussi à des réactions étranges parfois, il est tellement fier que je sois enceinte, et des jumeaux en plus, et deux garçons en plus plus !! lol qu'il le crirait à tout le monde... mais c'est tout ! si on peut dire ça..

hier soir j'ai regardé un reportage sur une maternité à la 3 ! et ça dérangeait monsieur que je regarde ces "conneries" !!
ah et quesque c'est moche un bébé quand ça sort !! j'ai bien rigolé.. alors que pour rien au monde il ne veut rater l'accouchement et bah ça promet !!!

j'ai toujours pas fait de photos zhom n'a pas le temps, toujours pas fait la valise des kinders (alors que tous les vetements sont pliés et rangés en tas sur notre bureau, je veux choisir ce qu'on enmène à la maternité avec lui) zhom a pas le temps.. et ce demande encore pourquoi je ne les ai toujours pas rangés... ??

mais je l'aime quand même, j'ai posté les papiers du pacs cet aprèm reste plus qu'à attendre un rdv
et je sais bien qu'ils aimera nos deux ptits kinders de tout son coeur ! (mais il a interêt à le montré en participant..)
parce que monsieur croit que je me repose toute la journée !! j'ai dis à ma BM si a la fin il faut que je sois hospitalisé il se rendra bien compte que la maison ne tourne pas toute seule !! remarque je crois qu'elle lui ferait tout  Roulement des yeux

pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes mes copinautes !!!
et merci à fany d'être passée nous donner des news !! pleins de  Bisou Bisou !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7232 le: 24 Mai 2011 à 16:49:23 »

ah sinon mon beau père trouve que j'ai vachement pris du visage et que je m'elargie  Clin d'oeil sympa zhom approuve !!! (moi aussi je le dis depuis un moment mais c'est mieux quand zhom ne trouve pas lol)
j'approche les 60kg !! mais bon je ne me prive de rien alors..

est ce que quelqu'un a commandé ou reçue la boite rose ??!

Bisou Bisou

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7233 le: 24 Mai 2011 à 16:57:04 »

coucou,
me revoili après une longue sieste ce matin, un détour par la SF pour le dernier cours

Merci à Mr. Pick de donner des nouvelles de Mme Pick. Aller on tient encore un peu et cela va le faire.
PLeins de ++++ à vous 4

Céline, les prises de têtes sont normales. Les hommes (pas tous certes) n'arrivent pas toujours à se projeter et se disent: on verra bien au moment voulu...tiens donc, cela ne se passe pas toujours comme cela. Moi, je prépare toujours le mien au pire des cas, comme cela il peut se réjouir si cela se déroule mieux que prévu et sinon, il est prêt (enfin, j'espère...). ton roulé au nutella me donne faim.
On leur trouve toujours des excuses quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fany, de grosses pensées t'accompagnent dans ces moments si difficiles de la vie.
Les miennes aussi, bonne continuation à NATHAN

Clarinette, repose toi bien mais viens aussi vite nous raconter.

sinon, j'ai eu les premiers résultats de l'analyse d'urinaire: j'ai pas mal de leuco et des hémati

es. J'attends la suite.
Ca se soigne bien une infection urinaire , pas trop d'inquiètude
Bon ap.
A+++

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 24 Mai 2011 à 17:15:37 »

Petit passage vite fait le temps que BM aille chercher mes princesses à l'école.

J'ai survolé le fofo aujourd'hui donc je ne vais pas répondre personnellement à chacune mais j'ai cru voir que tout allait bien.

Fany, plein de  Bisou Bisou pour toi! Et donne nous des nouvelles de temps en temps

Marraine bien reçu ton mail.

Anisiaa, ta description me rappelle étrangement mon mari. 'Que c'est moche un bébé qui naît" et pourtant il n'avait d'yeux que pour ses princesses quand elles sont venues au monde!
Pareil sur le fait que je "me repose toute la journée".
Il faudra que je me fasse hospitalisée pour une longue période (au moins 2 semaines) pour qu'il réalise vraiment que seul il aurait du mal.
Et pour cette histoire de "pas le temps" je te dirais que s'il est comme le mien, ne lui laisse même pas le temps! Tu l'attrapes un soir et tu lui dis "Aujourd'hui on FAIT ça!". Sans ça l'armoire de la chambre des pupuces ne serait toujours pas montée 

Bon de mon côté ça va. RDV anesthésiste ce matin (ma mère a été surprise qu'elle ne me pèse même pas!). Et pour le moment il n'y a pas eu de crise BM Vs Chéri. Dès que la tension sur un sujet monte, j'essaie de détourner la conversation ou d'apaiser la tension.
Mais bon aujourd'hui BM a failli me faire pleurer (comme quoi les hormones !!  ) Moi qui préservait mes cerises des oiseaux et de ma fille un peu vorace en attendant qu'elles soient parfaitement mûres, ma BM a jugé bon de m'en cueillir un panier plein avec des cerises pas mûres!
Je vous jure que j'étais à deux doigts de  Pleurs
Tout ça parce qu'elle veut trop en faire....
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7235 le: 24 Mai 2011 à 17:48:42 »

ha Lili les BM toute une histoire  Roulement des yeux mais bon ca ne vaut aps le coup de se disputer pour des cerises 

Tetelle, zen pour tes résultats d'analyses, c'est peut etre une petite infection urinaire ...  Bisou

Anaïs , que veux tu savoir sur la boite rose Huh?
normalement elle t'es donnée à la maternité durant ton séjour ou bien par ta sage femme Clin d'oeil
et pour ce qui est de ta valise, même si tu veux que zhom choisisse avec toi, il va falloir le bouger !!!! maintenant les valises doivent être prêtes qu'on ait juste à les mettre en voiture au cas où !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 24 Mai 2011 à 18:05:27 »

ha Lili les BM toute une histoire  Roulement des yeux mais bon ca ne vaut aps le coup de se disputer pour des cerises 

Tetelle, zen pour tes résultats d'analyses, c'est peut etre une petite infection urinaire ...  Bisou

Anaïs , que veux tu savoir sur la boite rose Huh?
normalement elle t'es donnée à la maternité durant ton séjour ou bien par ta sage femme Clin d'oeil
et pour ce qui est de ta valise, même si tu veux que zhom choisisse avec toi, il va falloir le bouger !!!! maintenant les valises doivent être prêtes qu'on ait juste à les mettre en voiture au cas où !

Merci Marraine.
Bizarrement, je suis assez zen: toxo ok, tsh ok, protéine ok. Et si infection urinaire et ben on soignera.
En fait, je pleure beaucoup, donc je pense évacuer le stress de cette façon...enfin je preferai ne pas avoir a le faire...
Pour ma valise et ben il me manque des trucs. La commande va partir et cela va permettre de la finir la semaine prochaine...enfin j'espère.
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 24 Mai 2011 à 18:07:00 »

Lia,
C'est cool pour ta visite et les bons résultats!
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 24 Mai 2011 à 18:13:24 »

Merci Tetelle... Tiens nous au courant pour ton ECBU mais pas d'inquiétude... Bois beaucoup d'eau surtout...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7239 le: 24 Mai 2011 à 18:37:22 »

la boite rose j'ai entendue qu'il fallait la commander c'est pour ça je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait ?

ah je me sens moins seule avec mon zhom lili  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 24 Mai 2011 à 18:49:31 »

J'avais commandé "ma boîte rose" sur le net, il faut entrer la mater où on va accoucher....

En ce qui me concerne, je n'ai pas accouché où c'était prévu .... A la mater, ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas ....
Comme je ne suis pas retournée dans celle où j'étais suivie ... Pas de news ....

J'ai donc téléphoné direct à "la boîte rose", j'ai eu une dame qui m'a dit que c'était les pédiatres qui devaient la commander pour la distribuer .... ensuite, il semble que ce soit différent d'un département à l'autre ....

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7241 le: 24 Mai 2011 à 18:54:34 »

J'ai pas suivi : c'est quoi la boite rose?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 24 Mai 2011 à 19:03:05 »

Moi non plus  Roulement des yeux... Qu'est ce que c'est???
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 24 Mai 2011 à 19:07:33 »

Une boîte cadeau offerte à la naissance avec des bons de réductions et trucs du style (tout petit biberon je crois...).

Marraine, pas d'affolement je n'ai pas créé de conflits pour quelques cerises! Ca m'a juste attristée car elles me paraissent "perdues"! A moins qu'on puisse les utiliser pour autre chose??
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7244 le: 24 Mai 2011 à 19:42:44 »

merci opa !

je vais la commander et on verra si ça marche !!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: