12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 14:49:17
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606898 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5595 le: 09 Mai 2011 à 09:19:40 »

Bonjour du matin !
NDM....................  

semaine "chargée" pour moi:
lundi: déposer analyses d'urines
mardi: échographie
mercredi : gygy
jeudi : kiné
vendredi : cours SF
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue  

Côté loisirs je suis en train de finir une petite couverture au crochet dont on se sert pour les envelopper en poussette ou dans le siège auto... enfin c'est plus pour le plaisir de le faire car j'aurai déjà les couvertures babynomad* !

MELANIE,
 je n'ai pas compris pour les thermomètres ?
perso on n'en amènera  qu'un seul vu qu'on a un modèle infrarouge ( thermoscan*)  qui nous sert pour tout le monde à la maison ( bon, faut rajouter 0,5 degrés , mais sinon ça marche....  c'est pareil pour les vôtres ?)

De toutes manières aucune liste n'est parfaite, ya toujours des trucs demandés en trop grande quantités ou inutiles ... mais mieux vaut avoir trop que pas assez  

OPA,
j'aime beaucoup ton idée pour l'aîné, lui demander de choisir une tenue pour les bb...
De plus, on prévoira un cadeau pour lui, je lui expliquerai que c'est parce que c'est un jour de fête... que la venue des bébé est l'occasion de se faire des cadeaux à tous.
je ne peux hélas  pas lui raconter que ce sont les bb qui lui offrent un cadeau il est trop grand  Clin d'oeil

Sinon, j'ai besoin de vos conseils à toutes ...
je recommence à douter de prévoir d'accoucher en mater de niveau 1 .

Je vous rappelle le truc: mon gynéco ( un des meilleurs du coin, super calé et très humain ) peut me suivre jusqu'au bout , voire même pratiquer l'accouchement si je choisis la mater dans laquelle il travaille, qui est une petite structure privée de niv 1 ( pas de néonat'), et qui pratique volontiers la césarienne d'après les échos que j'en ai eu. Cette mater est à 15 minutes de chez moi mais côté parking c'est la galère ( quartier en restructuration, parking souterrain en cours de réalisation)

Ce qui me fait peur, c'est si un pb arrive et qu'il faut transférer les bb dans une unité de néonat. Celle -ci ne se trouve qu'à 5 minutes en ambulance, mais c'est LE point noir...

Sinon, l'hopital de niveau 2 ( où se trouve la néonat') est à 10 minutes de chez moi, il y a de très bons gynécos , mais c'est beaucoup plus grand ( ça fait un peu " usine " comme toujours... ) et très très glauque comme lieu ( il sera démoli dans quelques mois... )
par contre, dans ce cas, il me faut changer de suivi, attendre des plombes à chaque rdv... alors je suis hésitante...
C'est clair que la présence d'une néonat est très rassurante pour moi  

La SF m'a expliquée que si avant 34 SA= niv 2, si entre 34 et 38 SA= niv 1 ...
Mais je déteste ne pas savoir où je vais aller...

Vous feriez quoi à ma place ? ( facile à dire je sais   ) ... j'ai juste besoin de vos avis  
sachant que demain je vois mon gygy et  qu'il va bien falloir que je lui fasse part de mes doutes ou de ma décision, or il a déjà commencé à me suivre comme si j'allais à sa mater puisque dossier remis et rempli...

Bises à tout le monde, plein d'ondes +++ à celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5596 le: 09 Mai 2011 à 09:20:32 »

Vivie alors comme ça on se prend pour une tortue, WAOUH qu'elle chance, tu as raison d'en profiter autant  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 09 Mai 2011 à 09:23:39 »

Coucou Wendy!!
Ben dis donc tu as l'air en forme en ce début de semaine!!! Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5598 le: 09 Mai 2011 à 09:27:24 »

Coucou ma WEndy !!!
Alors tu as retrouvé le chemin du fofo Huh?
Dis moi tu est comme lucky luke, tu postes plus vite que ton ombre    ?
Y a un truc sur lequel je voudrai revenir, Claire tu m'as mis le doute, sur le fameux cadeau du bébé pour l'ainé, car au départ je voulai faire ça, mais vu ta théorie ça me ressasse ce que je pensai au départ, ben voui vu leur age et moi aussi ça pose des questions sur l'intérieur, alors sauf s'ils jouent le jeu tous les 2, ils risquent de dire ben c'est pas possible les bébés étaient dans ton ventre !! A voir , ça me stresse un peu tout ça , car j'ai mal vécu la venue de Pascal à la mat pour voir son frère, il m'a repoussé pendant très longtemps  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Si vous avez des idées , à part discuter avec eux , sur les quelques changements, à l'arrivée des bébés, .....JE SUIS PRENEUSE, je veux pas qu'ils se sentent délaissés mes grands encore petits

ZUT de ZUT,
je ne voulais te mettre le doute, c'est pas parceque je me fais des noeuds au cerveau que ça doit se propager à d'autres  Souriant
C'est juste que je me demande si c'est bien ou pas de faire un cadeau à l'aîné ( pas taper celles qui sont horrifiées par ma phrase !!!) . Je pense qu'un cadeau ça fait plaisir, mais j'ai du mal à trouver la justification ....! Je suis plus tentée par le fait que ce soit le grand qui offre un cadeau à ses ptits frères, puisque tout le monde leur fait des cadeaux. C'est comme à un anniv, c'est chaucun son tour, on offre pas des cadeaux à tous les enfants lorsque c'est l'anniversaire d'un seul.

Par contre wendy, comme je n'ai qu'un ainé, je n'ai pas connu comme toi de difficulté à la venue d'un bb, alors je ne peux pas t'aider...
Je ne me fais pas trop de soucis pour lui en fait, on va se rendre le plus dispo possible pour garder des moments seul(e) avec lui . Et le faire participer s'il en a envie bien sûr ...

je te fais de grosses bises ainsi qu'à MEL ( bienvenue au club des contractionnneuses !!!)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 09 Mai 2011 à 09:37:10 »

Coucou Clarinette!!

Pfiou pour ta question, je ne sais pas vraiment quoi te dire... J'aurai tendance à penser que si tu es bien avec le gynéco qui te suit et si tu as confiance dans la mater que tu avais choisie à la  base, alors ne change rien... Surtout si pour le moment tu ne présentes pas de signe de MAP... Même si ca peut tjs arriver évidement... Bref, pas facile comme choix...
Si vraiment le fait qu'il n'y ai pas de néonat dans la mater que tu avais choisi te dérange, alors n'hésite même pas: va là ou il y a un service néonat... Tu te sentiras surement plus rassurée!!

De mon coté, j'ai un avis à vous demander aussi:
Je suis suivie par une gynéco que je trouve très bien, mais qui n'accouche pas à l'hôpital (là ou j'ai décidé d'accoucher, pour les raisons que tu invoques, Clarinette). Bref, je dois donc finir mon suivi (à partie du 15 juin) la bas, et là, j'apprends que le gynéco qui va me suivre est un de mes clients!!!!!!  !!! Alors je me renseigne auprès de mes copines SF à l'hôpital, auprès de ma SF, et tout le monde me dit qu'il est super... Mais ca me gène un peu qu'il me voit la foufoune et qu'il y mette les doigts (désolée c'est un peu cru...) alors que je le connais... Bref, vous me trouvez chochotte?? Du coup j'hésite à changer de RDV pour ne pas être avec lui... Et surtout, je n'ose pas lui dire (je le vois tous les jours et il parait enchanté de me suivre, quelle horreur!!)... Dites moi ce que vous en pensez...

Aller, bisous les cocottes!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 09 Mai 2011 à 09:40:01 »

Coucou les filles, on voit que wendy est revenue, les pages défilent lol. Tu m'as fait trop rire "ca gratte pas cu-cul"...mdr. J'espere que tu as passé un bon week end.
Clarinette: je vais te donner mon avis même si je sais que ton choix ne sera pas facile car d'un côté t'as la solution d'accoucher avec qq que tu connais en qui tu as confiance et de l'autre accoucher dans une structure que tu ne connais pas. Personnellement, je préfère accoucher dans une structure inconnue mais qui dispose de tous les moyens nécessaires en cas de problème. L'important c'est le savoir faire et le matériel à disposition, après que ce soit un vieil hôpital, c'est secondaire. Moi je suis suivie à Calais, dans une mater de niveau 3, la maternité n'est pas très jolie non plus, l'hôpital va bientôt être détruit également mais je sais que si les bébés ont besoin de soin particulier, tout sera sur place et mis en place immédiatement. Après je ne veux pas te faire peur, mais s'il vient à y avoir un souci, les bébés seront transférés seuls dans un premier temps et toi tu seras dans un autre hôpital, penses tu supporter ça? Après il est pas possible de choisir la mater niveau 2 si tu accouches avant 34 et la mater niveau 1 si tu accouches après? (après il y a des bb qui naissent après 34 SA et qui ont besoin d'aller en néonat, c'est assez aléatoire)
J'espère t'avoir un peu aidé
Dida : je vais demander à ma gygy cet aprem, on verra bien

Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 09 Mai 2011 à 09:44:11 »

Virginie : mdr, c'est sûr que c'est pas l'idéal comme situation, si tu ne te sens pas à l'aise, alors change de gynéco, car si c'est pour être contrariée à chaque fois que tu as rendez vous, c'est pas génial. Sinon je pense que tu peux lui en parler, ton ressenti est normal.
Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 09 Mai 2011 à 09:45:16 »

Bonjour du matin !
NDM....................  

semaine "chargée" pour moi:
lundi: déposer analyses d'urines
mardi: échographie
mercredi : gygy
jeudi : kiné
vendredi : cours SF
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue  

bon sans commentaires , me c'est pareil

Côté loisirs je suis en train de finir une petite couverture au crochet dont on se sert pour les envelopper en poussette ou dans le siège auto... enfin c'est plus pour le plaisir de le faire car j'aurai déjà les couvertures babynomad* !

t'es trop adorable ma petite claire d'amour,  

MELANIE,
 je n'ai pas compris pour les thermomètres ?
perso on n'en amènera  qu'un seul vu qu'on a un modèle infrarouge ( thermoscan*)  qui nous sert pour tout le monde à la maison ( bon, faut rajouter 0,5 degrés , mais sinon ça marche....  c'est pareil pour les vôtres ?)

De toutes manières aucune liste n'est parfaite, ya toujours des trucs demandés en trop grande quantités ou inutiles ... mais mieux vaut avoir trop que pas assez  

bon total ok avec toi, perso je me fiche d'en avoir trop, c'est mon homme qui va porter, et ensuite ça bouge plus jusqu'à la sortie, au fur et à mesure , il rapporte les vetements sales , car moi je prévois en plus dans mes bagages un rouleau de sac poubelle 30 litres, et chaque fois que mon homme repart , hop les valises s'allègent  Souriant Souriant aussi s'il me manque quelque chose, ben il sera là  
Pour le thermomètre ou les draps de bains ou les couches,.......tout dépend de la mat, car perso ici, rien de tout ça   mais je vais quand rajouter 2 drap capuches pour chaque, car souvent les serviettes , ça fait un peu lèg à la mat  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En fait , moi leur liste, c'est juste ma base , ensuite je m'adapte pour pour que notre séjour soit au mieux, que l'on se sente bien quoi  

OPA,
j'aime beaucoup ton idée pour l'aîné, lui demander de choisir une tenue pour les bb...
De plus, on prévoira un cadeau pour lui, je lui expliquerai que c'est parce que c'est un jour de fête... que la venue des bébé est l'occasion de se faire des cadeaux à tous.
je ne peux hélas  pas lui raconter que ce sont les bb qui lui offrent un cadeau il est trop grand  Clin d'oeil

Pour les tenues, y va y avoir bagare, mon homme veut meme attendre après la naissance pour choisir tout seul le vilain, la tenue de sortie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ensuite tu me sauve la vie Claire   L'OCCASION DE SE FAIRE DES CADEAUX A TOUS , excellent ! JOUR DE FETE !!!!!  Car comme toi je les trouve trop grand pour que bébés offrent  Tire la langue Tire la langue Tire la langue MERCI MERCI

Je vous rappelle le truc: mon gynéco ( un des meilleurs du coin, super calé et très humain ) peut me suivre jusqu'au bout , voire même pratiquer l'accouchement si je choisis la mater dans laquelle il travaille, qui est une petite structure privée de niv 1 ( pas de néonat'), et qui pratique volontiers la césarienne d'après les échos que j'en ai eu. Cette mater est à 15 minutes de chez moi mais côté parking c'est la galère ( quartier en restructuration, parking souterrain en cours de réalisation)

Ce qui me fait peur, c'est si un pb arrive et qu'il faut transférer les bb dans une unité de néonat. Celle -ci ne se trouve qu'à 5 minutes en ambulance, mais c'est LE point noir...

Sinon, l'hopital de niveau 2 ( où se trouve la néonat') est à 10 minutes de chez moi, il y a de très bons gynécos , mais c'est beaucoup plus grand ( ça fait un peu " usine " comme toujours... ) et très très glauque comme lieu ( il sera démoli dans quelques mois... )
par contre, dans ce cas, il me faut changer de suivi, attendre des plombes à chaque rdv... alors je suis hésitante...

Vous feriez quoi à ma place ? ( facile à dire je sais   ) ... j'ai juste besoin de vos avis  
sachant que demain je vois mon gygy et  qu'il va bien falloir que je lui fasse part de mes doutes ou de ma décision, or il a déjà commencé à me suivre comme si j'allais à sa mater puisque dossier remis et rempli...

Ben je comprend tes inquiétudes, mais dis toi tout simplement, que tout est à proximité pour toi , donc.... si ton gygy continue à etre confiant comme ça , pourquoi ne pas rester ou tu es !!!
C'est ce que je ferai, surtout si tout se passe bien et que l'accouchement se dirige plus vers les après 34SA!!
Ensuite , effectivement parles-en , ils te rassureront sur le fait qu'ils ne prendront pas de risques, alors tu sais je pense qu'à 34SA comme tu seras fin prete, au garde à vous, que tu ailles là ou là, ben tu seras pretes, alors COOL ma poule!!!
Je t'ai rassuré là  
Moi si je pouvais je prendrai ton option, hors là ou j'habite je suis à équidistance de tout horizon médical, ce qui fait que ben je choisi l'usine niveau 3, mon confort je vais m'en occuper, avec le contenu des valises, par exemple   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ce que je veux dire c'est que malgrè tout , j'ai minimum 30 minutes de déplacement alors ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bises à tout le monde, plein d'ondes +++ à celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou

BIZOUILLE  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5603 le: 09 Mai 2011 à 09:47:23 »

pour le suivi, comme pour l'accouchement, vous devez aller où vous vous sentez bien !

alors Claire, je dirai que puisque tu sens bien en niveau 1 , restes y ! si tes bébés doivent être transférés, tu ne seras pas loin d'eux ( c'est aps comme si le transfert devait se faire à 100km ) , et puis de toute façon tu arriveras aux 37SA comme tout le monde ici !!!!! Clin d'oeil
par contre Vivie, si tu ne te sens pas être suivie par quelqu'un que tu connais ... alors n'y va pas, prends un autre gygy ... tu ne dois pas te sentir mal à l'aise avec l'équipe médicale !

pour les cadeaux à l'arrivée des bébés, c''est un peu en fonction de l'age des ainés et de leur caractère/façon d'être ... mais surtout ne les laissez pas de côté et un p'tit cadeau ca fait toujours plaisir Clin d'oeil
mon grand avait un peu moins de 4 ans à l'arrivée de la p'tite dernière et malgré tout aujourd'hui à 4.5ans il croit toujours que sa soeur lui a apporté la voiture Clin d'oeil tout dépend de la façon d'amener les choses aussi , de la préparation psychologique et de la conviction que l'on met dans notre histoire Clin d'oeil

j'ai lu rapidement ... je suis peut être passée à côté d'autre chose ... alors n'hésitez pas à me redire Clin d'oeil

ha si .. je ne sais plus qui parlait du nombre de serviettes de toilette, c'est parce que ils estimes une serviette par bébé par bain ! donc 6 jours en moyenne pour le séjour par 2 bébés = 12 serviettes + celles pour la maman
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 09 Mai 2011 à 09:54:21 »

Virginie : mdr, c'est sûr que c'est pas l'idéal comme situation, si tu ne te sens pas à l'aise, alors change de gynéco, car si c'est pour être contrariée à chaque fois que tu as rendez vous, c'est pas génial. Sinon je pense que tu peux lui en parler, ton ressenti est normal.
Biz
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI CINDY, soit tu changes ou bien tu lui en parles, ça se trouve entre le moment ou il va te doigter  Roulement des yeux  et que tu vas discuter  Roulement des yeux, tu risques d'voir un fou rire 
Non là je délire 
En fait très délicat, je suis d'accord avec Cindy , meme si au plius profond de moi je changerai tout de suite, si c'est possible, ben je comprend  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bisous Vivie et Cindy , et vive la lecture 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 09 Mai 2011 à 09:59:46 »

Clarinette,

De mon côté aucun doute, je prendrai l'hôpital Niveau II.
Pour l'avoir déjà vécu une fois, être séparée de son BB dès la naissance est difficile et ne pas l'avoir auprès de soi encore plus.
De plus, si il y a besoin de néonat + réanimation, l'hôpital de Niveau I n'est vraiment pas adapté.

Donc pour ma part, j'aurai opté d'office pour l'hôpital de niveau II.

Comme le dit Marraine, parles en à ton Gynéco demain pour avoir son avis.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 09 Mai 2011 à 10:01:01 »

Biz
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI CINDY, soit tu changes ou bien tu lui en parles, ça se trouve entre le moment ou il va te doigter  Roulement des yeux  et que tu vas discuter  Roulement des yeux, tu risques d'voir un fou rire 
Non là je délire 
En fait très délicat, je suis d'accord avec Cindy , meme si au plius profond de moi je changerai tout de suite, si c'est possible, ben je comprend  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bisous Vivie et Cindy , et vive la lecture 

Enitèrement d'accord avec toi d'autant plus que pour le moment, tu ne l'as pas encore vu en consultation.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 09 Mai 2011 à 10:03:35 »

Re-coucou,

J'ai mieux dormi cette nuit.
Le mal de dos est moins présent, c'est déjà ça.

Ce matin, je vais voir mon généraliste pour le rhume qui a du mal à passer.
Je pense plutôt à une sinusite car pas de tout just mal de tête et nez encombré.

J'en profiterai pour demander une ordonnance pour des bas de contention à trous.
Les chaussettes me font mal à fur et à mesure de la journée et coupe la circulation au niveau du genoux. Donc pas génial.

A+ les copinautes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 09 Mai 2011 à 10:03:54 »

Non mais t'as vu Claire, tu m'as donné un doute et puis tu me l'as enlevé, l'explication, C'est JOUR DE FETE!!!!!!!ON SE FAIS TOUS DES CADEAUX !!!!!!

+++++ POUR LA CONVICTION aussi , merci marraine, ça c'est très important  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour mon fiston, on était sure que ça irait, il aviat 21 mois, meme sa mamie était là et un de ses tontons, plus papa et moi, et bien ça n'y a rien fait, je partage du temps avec lui aussi, mais bon, en fait il lui fallait l'près naissance , nous on fait parfois le baby bules , ben eux je crois qu'ils font un petit coup de blues aussi, ça à mis vraiment du temps chez, nous, meme encore aujourd'hui il aime bien rendre jaloux son frère, c'est juste son caractère, car heureusement ils sont pas tous comme ça  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 09 Mai 2011 à 10:08:44 »

Re-coucou,

J'ai mieux dormi cette nuit.
Le mal de dos est moins présent, c'est déjà ça.

Ce matin, je vais voir mon généraliste pour le rhume qui a du mal à passer.
Je pense plutôt à une sinusite car pas de tout just mal de tête et nez encombré.

J'en profiterai pour demander une ordonnance pour des bas de contention à trous. TROP GENIAL !!!!! MEME SI C'EST ENCORE MOINS SEX QUE LE BAS CLASSIQUE  Mon homme me compare à la mémé des Bodin's, MDR, car à la maison je claque la tenue la plus sexy , genre robe au dessus des genoux, mais si tu regardes en dessous, ben t'as les chaussettes aérées + tongues 
BeN QUOI 

Les chaussettes me font mal à fur et à mesure de la journée et coupe la circulation au niveau du genoux. Donc pas génial.

A+ les copinautes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: