28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 12:39:27
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 520919 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 03 Février 2011 à 17:47:09 »

Pour moi les 60 km par jour et 11h de travail par jour debout a porter des chiens   on fait qu'elle n'a pas hésité non plus  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 03 Février 2011 à 18:26:26 »

Bonne journée aux autres filles du forum !

Et moi alors  Huh? 

Bonsoir Mesdames !

Clarinette cela te concerne !!!

J'ai appeler Jumeaux et Plus 83 aujourd'hui
très gentille la secrétaire m'as rapidement expliquer le fonctionnement de l'asso ect ect
elle m'as envoyer toute la doc par mail je vais lire ca tranquillement

Sinon tout va toujours bien pour nous, j'aimerai juste que Madame sois arreter rapidement parce
je sent qu "ils" lui mettent un peu les nerfs au boulot

Bonne soirée a toutes !
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #977 le: 03 Février 2011 à 18:36:04 »

bonsoir mesdames et monsieur Souriant

Bon mes fils vont un peu mieux, normal vu que le traitement était déjà ce que je leur donné depuis 3 jours, pour la fièvre et les douleurs! Hier soir j'ai eu peur surtout pour Antoine en apercevant aucune amélioration et même il est monté jusque 40,1, plus de doc à l'heure ou j'ai pris sa temp donc urgences des enfants et tant qu'à faire mon grand y est passé aussi! Grippe, traitement au paracétamol,et c'est tout ,plus bien continuer le traitement pour l'asthme de mon grand, ça va de soi!

Moi, c'est pas mieux, et mon doc n'a pas voulu me prescrire du paracétamol suite à ce que vous discutiez l'autre jour, qui apparemment fait polémique, il m'a demandé de poser la question à gygy et m'a expliqué le coup de la testicule qui remonte et provoque une diminution des têtards!!! Pour lui s'il voit un cas par an c'est le bout du monde, et il a sourit, moi aussi d'ailleur! Huh? Huh? Huh?
En fait, j'ai payé la consultation pour un diag que je connaissais déjà, snif,snif et re snif, je prend quand même du doli, car c'est trop douloureux même mon dos est de retour dans ses problèmes!

A part ça, mon mari ,a décidé de nous rejoindre sur le fofo!! Souriant :DCa me fait plaisir , et je vous assure que j'y suis pour rien, la semaine on ne parle même pas de ça au téléphone, le week end je lui montre quelques recherches , mais vite fait, c'est un râleur, mais il est mimi! moi aussi je râle beaucoup , mais j'en ai marre d'avoir le fessier entre 2 chaises! Souriant
Et cette grossesse est vraiment particulière sur tous les points!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 03 Février 2011 à 18:41:49 »

[b]Claire[/b] , elles sont superbes tes échos! Souriant

MERCI beaucoup les filles pour votre soutien , ça me touche! Pleurs Bisou

Bonsoir le monsieur écurueil, bientot tu seras plus seul, n'hésite pas à dire à mon homme d'etre aux petits soins..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour ta petite femme, je ne suis pas étonné qu'ils lui mettent, la pression, meme s'ils doivent respecter le fait qu'elle a des horaires aménagé,...elle fait quoi?

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #979 le: 03 Février 2011 à 18:47:50 »

bonsoir monsieur

je voit que tu va avoir de la compagnie, hihihi

madame squirell va bien sinon.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #980 le: 03 Février 2011 à 18:59:14 »

Bonne journée aux autres filles du forum !

Et moi alors  Huh? 
héhé  ça a marché ! le petit écureuil est sorti de son trou !

Clarinette cela te concerne !!!

J'ai appeler Jumeaux et Plus 83 aujourd'hui
très gentille la secrétaire m'as rapidement expliquer le fonctionnement de l'asso ect ect
elle m'as envoyer toute la doc par mail je vais lire ca tranquillement

Sinon tout va toujours bien pour nous, j'aimerai juste que Madame sois arreter rapidement parce
je sent qu "ils" lui mettent un peu les nerfs au boulot

merci pour les infos, je vais les appeller la semaine prochaine ( ça fait combien de semaines que je dis ça ?  Roulement des yeux )
Comment se porte madame ? je la comprends, j'aimerais moi aussi être arrêtée, car c'est pareil, bonjour les journées... côté fatigue nerveuse c'est énorme et dans notre état franchement c'est dur.

Là ce soir je suis épuisée alors que je n'ai pas fait grand-chose de la journée...
ça y est, j'ai la déclaration de grossesse, j'ai bien précisé au gynéco de marquer gémellaire dessus, car ya rien de prévu pour ça.
Pour informer mon employeur, y a t il un modèle de lettre à envoyer ? un formulaire ? je suis un peu perdue... que doit-on préciser ?

Lili, bon courage à toi ! c'est sur qu'avec ton métier les journées doivent être épuisantes ...

Wendy, comment ça va ?  et "monsieur wendy " il va s'appeler comment ? ( Wendy's Husband  )

Céline, Cool pour l'écho !  tu es rassurée ? en tous cas tu as de la chance si tu peux te faire arrêter dès le 24/02, en même temps je pense que les trajets sont vraiment une bonne raison de s'arrêter.

Des bises à toutes les autres  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 03 Février 2011 à 20:04:28 »

Ben moi , je vais au lit, j'en peux plus! Triste Triste

J'attends que mon grand ait terminer son film et puis extinction des feux! Cool Cool

Je vais dire à mon homme de changer de pseudo, c'est moi qui l'appel comme ça, ça fait un peu désordre à mes yeux...hi HI hi;
Et puis vous verrez bien quand il se joindra à nous, moi même je sais pas, et la semaine, il n'a que le téléphone, c'est un peu plus galère

Bisous et bonne soirée et nuit à vous toutes et à toi tout seul! Clin d'oeil Bisou Bisou

Marraine j'ai une petite pensée pour toi, qui court ton marathon! Ça t'arrive de te légumer? Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #982 le: 03 Février 2011 à 22:18:26 »

bonsoir !

Wendy, continue de prendre soin de toi Clin d'oeil
j'ai de faire "connaissance" de Mr Wendy Clin d'oeil
pour ce qui est de me légumer ... je n'en ai malheureusement aps la possibilité car je dois gérer sur tous les fronts  Roulement des yeux

Céline, contente de voir que tout va bien Sourire

Lili, c'est le problème des parents effectivement de trouver un moyen de garde palliatif; SAUF que même si je ne te connais que depuis peu ... et par écran interposé ... je pense que si une des familles ou plusieurs ont des soucis pour se retourner ... tu prolongeras pour ne pas les laisser dans le caca et donc tu tireras sur la ficelle et c'est là que tu risqueras pour toi et tes bébés ! je te conseille donc de booster un peu les familles pour leurs recherches en leur disant que plusieurs mamans que tu connais son déjà arrétées ... tu glisses ca dans la conversation Clin d'oeil 

Mr écureuil et les autres biensûr, bcp de gygy arrêtent assez tot dans la grossesse mais si vous peiner et qu'il ne vous parle pas encore d'arret , n'hésitez pas à en parler avec lui il vous arretera direct Clin d'oeil

Mel, tu disais que sur ta déclaration de grossesse, ton gygy n'avait pas précisé gémellaire ! t'es tu occuper de demander une autre déclaration avec la précision Huh? parce que sinon ton congé mat' ne sera pas pris en compte correctement et tes IJ non plus !!!!! il faut absolument mettre ton dossier à jour maintenant sinon pour la prime de naissance c'est pareil tu n'en auras qu'une au lieu de deux !
MP pour les coordonnées !

Claire pour ton employeur tu as juste à lui faire un courrier en lui précisant que tu es enceinte et que tu lui transmettras tes dates de congé mat' lorsque tu les auras. apres si tu es arretée plus tot tu lui fourniras l'arret de travail

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 04 Février 2011 à 08:04:39 »

Petit pimousse,dans un sens oui j'aurais envie de prolonger s'ils ont un problème mais je tiens trop à mes deux p'tits bouts! Et puis j'estime que je les ai prévenus assez tôt (fin décembre pour une des mamans et le 2 Janvier pour l'autre). J'ai même pris la peine d'avertir mes collègues et transmis les coordonnées des dispos aux parents. Après si je me retrouve en arrêt et qu'ils ont aucune solution, je me dis: TANT PIS POUR EUX.  Je vais pas risquer ma santé et celle de mes bébés alors qu'ils ne se bougent pas!
Enfin, je sais que pour l'une des mamans elle s'est renseignée et pourra avoir une place d'urgence en crèche pour avoir le temps de se retourner.

Clarinette, je suis d'accord avec toi ce qui est dur c'est la fatigue nerveuse. A la fin de mes journées (qui heureusement ne sont pas très longues) je suis épuisée physiquement et nerveusement.

Hier j'avais un gros mal de dos et des tiraillements dans le ventre. Je me disais "vivement l'arrêt".

Au fait, ca vous arrive de vous installer sur le canapé et de vous relever avec un bon mal de dos?
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 04 Février 2011 à 09:46:53 »

Bonjour,  Souriant

Ben nuit catastrophique, mon plus petit a été infernal, pourtant sa fièvre n'a rien à voir avec les derniers jours! Il en a fait qu'à sa tete pour les repas et la journée il joue sans prblème avec son frère! E n fait il a tellement faim et envie de dormir , mais il a tellement envie d'etre au centre des préoccupations, que c'est devenu invivable, moi je suis KO et ne supporte plus rien, mon plus grand lui va beaucoup mieux .on ne me croirai pas si je dis qu'ils sortent à peine de la grippe,si on les voyait la journée (c'est comme si ils n'avaient rien , c'est la fete, mais moi je n'arrive pas à les suivre), je regrette presque de ne pas les avoir mis chez nounou et l'école, mais je ne voulais pas contaminer les autres enfants et voulais qu'ils aillent mieux 

Je compte beaucoup sur leur papa pour me laisser au moins 3 heures de sieste ininterrompues! Et sans doute après ça ira mieux

Mardi je retourne au travail alors que j'aurai pu rester chez moi, mais j'en peu plus de faire l'ours des cavernes et faut quand meme que je mette tout à plat , et aussi ça me fera du bien de changer d'air, meme si je suis pas bien, j'irai à mon rythme, avec commentaires ou pas !! Tire la langue Tire la langue

Passez une good journée toutes et tout seul

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 04 Février 2011 à 11:29:59 »

Salut tous le monde

Je viens de passer l écho des 12sa et super contente tous va bien ! Il ma dit que ce serait 2 filles là dernière fois il en avait vu une ! J attend qd même vu que rien est sur à 100% .Voilà bonne journée
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 04 Février 2011 à 12:45:55 »

super nouvelle  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 04 Février 2011 à 13:08:50 »

superbe Jess Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 04 Février 2011 à 13:34:04 »

pas grands bavardages aujourd'hui  Roulement des yeux

( je devrais peut etre me taire sinon ce soir je vais avoir 10 pages à lire  )
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #989 le: 04 Février 2011 à 13:46:55 »

bonjour tout le monde !!
moi pas grand chose de nouveau aujourd'hui à part que je suis épuisée de dormir..pff pas envie de retourner en stage lundi ! maintenantj'ose plus faire grand chose avec ces saignements qui reviennent..
mais je vois le gygy jeudi j'attends de voir ce qu'il en pense si je continue ma formation le plus loin possible ou si c'est mieux de faire un report d'un an sachant que j'ai + de 80 km de voiture par jour et qu'apparement c'est pas bon !

bon aprem !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: