Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #9885 le: 10 Juillet 2011 à 14:28:26 » |
|
Félicitations Tetelle Et "bon retour" , bientot ce sera qu'à la maison Voui Mèl ma juju, laisse béton ta BM, elles ont un don bon moi les miennes ça va j'ai pas à me plaindre, elles sont plutot cool, c'est que c'est tellement classique ce genre de tableau, alors, mais en tous les cas je suis comme toi, j'aime pas qu'on va à la charge comme ça, grnnnn , et les vetements qu'on vient d'acheter, pareil, chez moi il passe au lavage avant Si je laisse faire mon homme , lui il s'en fou, mais je lui explique la totale, et maintenant, il prend le pli Comment va ta sinusite? C'est vraiment pas le top c'te brin, moi je suis contente d'avoir mon médoc pour ça Bob re bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
yohanna
|
|
« Répondre #9886 le: 10 Juillet 2011 à 14:34:40 » |
|
coucou les filles
j ai tout lu en diagonale j ai presque rien retenu, les juillettes ont presque toute accouché a nous maintenant ouaaaaaa c vraiment passé vite et malgres les petit pb hospi ect, je trouve que c un réel bonheur d etre enceinte et surtout de jumeaux, je pense que sa va me manquer un peu. sinon tout va bien la sage femme vient en fin de journée car elle peut pas venir demain et apres elle revient mercredi et vendredi. on avance on avance dans les je n en revien pas d avoir depassé les 35SA bientot 36sa c incroyable
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9887 le: 10 Juillet 2011 à 14:39:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #9888 le: 10 Juillet 2011 à 15:14:50 » |
|
Re-coucou, Et un petit dodo de récup ce matin. Celjer Wendy a raison pour les dents. Il est possible d'aller chez le dentiste pendant le 2ème trimestre et les plombages font partie des choses qui se soignent. Perso, tout allait bien avant la grossesse et à 2 mois de grosses, une dent qui se fissure. Ponçage et plus de douleurs. La suite après l'accouchement mais au moins je n'ai plus eu mal depuis. Anissia Courage, la fin approche et les bobos de fin de grossesse avec. Bientôt, tes petits kinders seront là. Yohanna et Tetelle Vous faites toutes les 2 un super parcours avec vos hospi. Chapeau bas les filles et courage pour les jours restants. Axelle, J'espère que ça va vite s'arranger pour tes bébés. et plein de +++++++ pour tes babies. Mr Squirell De news Mme ne va pas tardere à renter à la maison. Voili voilou. A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
yohanna
|
|
« Répondre #9889 le: 10 Juillet 2011 à 15:52:08 » |
|
ba alors dida tu suis pas lollllll je suis sorti de l hopital
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
Chantal+2
|
|
« Répondre #9890 le: 10 Juillet 2011 à 16:34:06 » |
|
hello ! Pointage du jour, une soirée difficile hier soir avec un monito à mon retour à la clinique qui a duré plus d'1h30 et même pas 20 mn exploitable pour Lisa... Puis plus tard, une douleur sous la poitrine, la sage femme a eu peur que ce soit l'éclampsie qui se déclenchait alors de nouveau 30mn de prise de tension, prise de sang pour vérifier mes plaquettes, j'ai réussi à m'endormir 1h puis la douleur m'a réveillé. Après avoir essayer toutes les positions pour ne pas souffrir, crise de larmes et je rappelle la SF pour qu'elle me donne quelque chose. Après un doliprane et la fatigue accumulée, j'arrive à dormir un peu avant le monito du matin... Là tension élevée, jusque 17.10, la SF me dit qu'on va attendre le résultat de l'albumine mais que comme tout peut se déclarer à tous moments, ma permission risque d'être annulée...
Résultat de l'albumine catastrophique, plus de 5g... Pas de perm... Moral au plus bas...
Aujourd'hui 36SA, demain révision de mon dossier par gygy pour voir si ce ne serait pas plus prudent de faire la césa avant vendredi...
Désolée pour le roman les copinautes, j'avais besoin de vider mon sac... Bizz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
Tetelle68
|
|
« Répondre #9891 le: 10 Juillet 2011 à 16:45:46 » |
|
Chantal de courage. Je comprends que cela ne soit pas facile, mais tout sera oublié quand tu verras tes trésors. Les filles à bientôt, je pars d'ci 10 minutes et je n'ai pas encore terminé ma valise et comme d'hab', j'ai la trouille du monito qui m'attend.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9892 le: 10 Juillet 2011 à 17:42:55 » |
|
hello ! Pointage du jour, une soirée difficile hier soir avec un monito à mon retour à la clinique qui a duré plus d'1h30 et même pas 20 mn exploitable pour Lisa... Puis plus tard, une douleur sous la poitrine, la sage femme a eu peur que ce soit l'éclampsie qui se déclenchait alors de nouveau 30mn de prise de tension, prise de sang pour vérifier mes plaquettes, j'ai réussi à m'endormir 1h puis la douleur m'a réveillé. Après avoir essayer toutes les positions pour ne pas souffrir, crise de larmes et je rappelle la SF pour qu'elle me donne quelque chose. Après un doliprane et la fatigue accumulée, j'arrive à dormir un peu avant le monito du matin... Là tension élevée, jusque 17.10, la SF me dit qu'on va attendre le résultat de l'albumine mais que comme tout peut se déclarer à tous moments, ma permission risque d'être annulée...
Résultat de l'albumine catastrophique, plus de 5g... Pas de perm... Moral au plus bas...
Aujourd'hui 36SA, demain révision de mon dossier par gygy pour voir si ce ne serait pas plus prudent de faire la césa avant vendredi...
Désolée pour le roman les copinautes, j'avais besoin de vider mon sac... Bizz
Merdouille Chantal, bon t'es à un stade bien avancé, je suis sure que tout va allez, ton gygy prendra la meilleur solution pour vous, c'est la fin ma belle, courage, de toute façon faut plus qu'ils te laissent comme ça, à force tu m'étonnes que tu craques je t'envoie un wagon de courage et de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9893 le: 10 Juillet 2011 à 17:46:01 » |
|
Tételle cool cocote , tu retourne là ou il faut, donc , et pis c'est la fin hein Garde le positif en tete Allez les copines on se serre les cols, les coudes, les cuisseaux Bonne nuitée , enfin d'abord soirée, et gros bisous, soyez sage et pas de folie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #9894 le: 10 Juillet 2011 à 18:14:41 » |
|
ba alors dida tu suis pas lollllll je suis sorti de l hopital
Je sais bien mais tu as fais quand même un beau parcours malgré ton hospi. Idem pour Maud, Tetelle, Chantal, et Cindy. Chantal, Plein de ++++ et de courage jusqu'à demain Tu peu être fière de toi.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
pouille2578
|
|
« Répondre #9895 le: 10 Juillet 2011 à 18:33:05 » |
|
Chantal : Pleins de +++ et courage Tetelle : Tout pareil pour toi Atoutes les autres : COURAGE...................;Je compatis pour vos vergetures , j'ai eu de la chance de ce coté là , mais je ne suis pas arrivée à la fin de me grossesse Sinon , les babies vont bien , ils grossissent bien , Lucie boit 20ml à chaque bib et William boit 10ml , il a 1 peu de retard sur sa sœur mais normal c'est 1 mec Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
pouille2578
|
|
« Répondre #9896 le: 10 Juillet 2011 à 18:54:38 » |
|
Axelle : Encore 1 peu de patience et tes loulous seront à la maison!!
Des news de Pick???
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
yohanna
|
|
« Répondre #9897 le: 10 Juillet 2011 à 19:09:01 » |
|
chantal pleins de +++
dida oui j avais pas compris c sur qu ils s accrochent bien l hospitalisation leurs ont fait du bien tu vas voir que maintenant ils vont plus vouloir sortir lol
tetelle pleins de +++ a toi aussi
pouille contente que tout se passe bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #9898 le: 10 Juillet 2011 à 19:37:42 » |
|
dida oui j avais pas compris c sur qu ils s accrochent bien l hospitalisation leurs ont fait du bien tu vas voir que maintenant ils vont plus vouloir sortir lol
C'est bien possible Des coquins ces p'tits bébés. Pouille Contente que tes bébés se mettent petit à petit au lait. Pour Pick, je la vois passer de temps à autres mais elle ne donne pas toujours de news. Si tu nous lis, donnes nous des news. Demain, photos. Vous allez avoir un choc en voyant mon gros bidon. Les votre à côté me semble super beaux et bien ronds. Je vous laisse pour aujourd'hui. Bonne nuit les copinautes, NDR pour toutes et des ++++++ à toutes celles qui en ont besoin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #9899 le: 10 Juillet 2011 à 20:06:18 » |
|
coucou du soir ! Axelle, merci pour les explications sur le potassium. garde le moral, je comprends que ça doit être triste de ne pas les ramener à la maison avec l'espoir que vous aviez... Un gros Chantal, tu as bien fait de vider ton sac ... quand ça va pas il faut venir c'est clair que ta tension te joue des tours, peut être que ces bébés vont devoir sortir plus tôt, mais tu est à 36 SA alors je t'envoie plein de courage tetelle, à toi aussi bon courage , ne stresse pas pour le monito tu es super surveillée Anaïs, on a quasiment la même DPA t'inquiète pas pour les têtées, si jamais ils arrivaient plus tôt que prévu, tu tires ton lait un max en attendant qu'ils sachent têter, et ensuite avec de la patience ils arriveront à têter le sein lorsque ce sera possible . Comme toi je voudrais allaiter , mais... on verra bien! j'ai peur aussi d'être vraiment débordée et crevée ( j'ai un " grand " à la maison , alors c'est pas comme si je n'avais que ça à faire !) alors si c'est dur, je passerai aux bibs sans états d'âmes... et puis le papa pourra aussi s'occuper des nuits Journée productive pour zhom pas top pour moi... fatigue importante, trop chaud, sieste trop courte, douleurs au ventre comme des colites... quelques CU ... bref je me pose des questions sur le plan hormonal, je pleure trop facilement et très souvent dans la journée, ça vous le fait aussi ? à table ! à toute !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|