09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:05:00
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 504687 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9720 le: 07 Juillet 2011 à 23:52:32 »

Coucou!

Je traine pas, j'ai encore survolé le forum 
Ce matin je me suis levée en ressentant toujours comme un énorme pincement à l'intérieur. Exactement le même que celui d'hier après l'examen du col. Je me suis dit qu'hier ct normal mais je pensais que ça rentrerait dans l'ordre ce matin.
Vers les 11h j'appelle ma SF qui me conseille spasfon +repos pour voir si ça passe.
Je reste allongée (et spasfon) et fais même une bonne sieste (environ 2h) après le repas.
Mais là je me réveille en me sentant pas bien. Le pincement est plus fort, et un mal fou à me tourner. A force de palper mon ventre je me rends compte que j'ai des contractions. Pas régulières et pas vraiment fortes.
J'appelle ma mère (ma conseillère lol) qui me conseille d'appeler soit la mater soit la SF. J'appelle ma SF qui me conseille d'appeler la mater. Du coup à la mater, on me conseille de reprendre du spasfon et de continuer à me reposer mais de ne SURTOUT PAS attendre que mes contractions deviennent régulières car comme c'est une césa qui est prévue pour moi et que c'est ma 3 ème grossesse tout peut s'enchainer très vite.
Finalement tout s'est bien calmé mais je reste vigilante.
S'il se passe qq chose je préviens mes trinômes qui vous tiendront au courant

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9721 le: 08 Juillet 2011 à 00:24:59 »

Coucou,
Je voulais vous montrer une photo de mon bidou sur facebook ou au moins faire un essai mais je me rends compte que la photo se publie sur mon profil donc sur mon mur alors que je voulais que ça n'apparaisse que pour les membres du groupe...
Savez vous si c'est possible ??... Pas envie que toute ma liste d' "amis" me voit dans cet état !!!
Merciiiiii si vous avez des idées...
Bisoussssss...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9722 le: 08 Juillet 2011 à 02:19:12 »

Hello les pipelettes!!!!!!!

Alors là même si je le voulais, je serai dans l'incapacité de rebondir sur tout le monde, tellement vous m'avez mis de pages dans le nez cette nuit  !!!

Je commence par Chantal: C'est GENIAL ces nouvelles!!! Merci de partager ta joie avec nous!!  Souriant
Maintenant reste plus qu'à patienter et à te reposer encore avant l'arrivée des minis!!! Bonne perm pour ce we!!  Bisou

LILI: non mais c'est une blague?!!?  Ne me fais pas ca, déjà que Mme Ecureuil nous a laché, tu vas pas me laisser passer les 37SA toute seule hein!!!  Clin d'oeil
Ce qui est dingue, c'est que pendant une heure hier soir, j'ai eu des CU toutes les 10min, plus fortes que d'hab... Et puis après la douche, plus rien, ventre souple et bébés qui bougent bien... A n'y rien comprendre!! Comme toi j'ai de plus en plus de douleurs au pubis et au vagin, et de plus en plus de mal à bouger une fois allongée... Enfin, serrons les cuisses, maintenant il faut atteindre dimanche, les 37SA!!! Bisous copine de DPA!!  Bisou

CLARINETTE: dis tu as super bien bossé en couture!!! Et ton ventre est super joli, bien rond!! Mais ne crois pas que tu vas pouvoir le preter a qui que ce soit ici  Clin d'oeil... A part a Marraine peut être  ??? Aller Marraine, soit sympa, juste 1h ou 2, le temps de faire une sieste ou d'aller faire les soldes  !!!

Mes trinomettes, pleins de bisous!! Maud, 35SA c'est génial, on s'approche de termes plus cool quand même!! Aller tiens bon, dans 2 semaines ils ne sont plus préma tes loulous!!!
Cindy, c'est bien que tu restes à peu près zen, c'est important pour tes minis!! Et tu  as raison, le 20 ca va venir vite, le calvaire est bientôt fini!!
Ah et je voulais vous dire les filles, s'il se passe qq chose pour moi, je vous enverrai un MP pour prévenir de mon départ à la mat. Au cas ou donnez moi vos num de tel, mais les sms  ne passent pas en général... Enfin on sait jamais!!

Lia, le groupe FB est un groupe "secret" Cool, donc aucune info ne passe sur ton mur perso. Tout ce que tu y mets n'est visible que par nous!! Par contre ca s'affiche dans tes actualités, pour que tu puisses voir ce qui s'y passe!! Alors n'hésite pas à nous mettre de belles photos!!

Sinon pour moi, tout va bien encore ce matin, malgré une nuit bof bof encore... Vivement que je soies débarassée de ce ventre encombrant  et de ces remontées acides et de ce mal de côtelettes (qui est revenu, grrrrr....).
On a été au marché ce matin, acheter de bons fruits et légumes, MIAM... Et cet aprem couture!!

Aller je vous laisse mes copinautes, des bisous pour toutes!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #9723 le: 08 Juillet 2011 à 06:24:56 »

bonjour tous le monde

ici grosse NDM pour pas changer et oui 35sa vivement !!!!

bisous a toutes
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9724 le: 08 Juillet 2011 à 07:32:21 »

Salut les filles et Mr

Chantal : Super pour les résultats , tu dois être soulagée

Clarinounette : Trop bien ta couture et toujours aussi joli bidon

Lia:Je t'avais dit que ce serait ok pour la VB ,!!! Cool Cool Cool

Maud : Courage , tu tiens le bon bout!!

Fanny : Pleins de gros bisous à Nathan

Lilinounette : Garde les encore 1 peu au chaud Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Des nouvelles de mes crevettes : William mesure 43cm et pèse 1kg820 , il va bien mais a 1 méga reflux donc Gavisco* , Motiliu* et Mopra* Triste Triste Triste
Lucie mesure 43,5cm et pèse 1kg750 et elle pète le feu

Des bisous à toutes et serrez les cols Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9725 le: 08 Juillet 2011 à 07:52:18 »

Pouillette merci pour les news de tes minis!! Pauvre William, pas glop les reflux  !! Je n'y connais rien mais on sait à quoi c'est dû??
Lucie par contre, sacré puce  Cool !!!
Bisous à tous les 3!!  Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9726 le: 08 Juillet 2011 à 08:06:59 »

Coucou les filles,

Ici, bien dormi.
Comme vous douleurs habituels, pubis et canal carpien pour les mains.
Plus que 2 à 3 semaines

Pouille
Super les news des mini-vous.
C'est un RGO pour ton filston Huh??
J'avais vu un reportage et à priori l'osthéopathe peux aider si il y en a un dans l'hôpital où ils sont.
Pour ta fille, ben elle pête le feu, c'est génial.
J'espère que bientôt, tu pourras les avoir enfin à la maison.

Axelle
C'est le grand jour aujourd'hui. Tes babies rentrent à la maison.
Viens nous faire un coucou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pick
Quelles sont les news pour tes BB Huh?

Mr et Mme Squirell
Ca pouponne. Hein 

Vivie
Tu es en mode ballade maintenant que les 37SA approchent.
Profites en bien  Bisou Bisou Bisou

Lili
Ca approche. Le travail peux se déclencher maintenant 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et plein de +++++ à celles qui en ont besoin.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9727 le: 08 Juillet 2011 à 08:18:51 »

Coucou là dedans  Souriant Souriant

Bon mon repos ne sert à rien, ni spasfon,......
Mais je vais tenter le bain ce matin, tout m'énerve

Lili   et   et  Bisou Bisou et oui il faut éviter de se caresser le bidon, ça favorise les contractions, sacré muscle cet utérus   , moi à la place je tatone, ou pose les mains dessus, mais on évité les caresses, ou on en fait des micro,  

Maud ben voui on est pareil, sauf que toi aujourd'hui 35sa, bravo ma cop's chérie, allez on y est  Souriant Souriant Bisou *

Chantal quand je t'ai lu hier soir , tu m'as donné la chair de poulet, je suis trop contente pour toi  Souriant Souriant Souriant Cool Bisou

Vivie et Lili joyeuse entrée au 9ème mois Cool Cool Cool Cool Cool

Vivie pas cool si ta cotelette recommence  Triste Triste En tous les cas je te souhaite de bien couturiser, on veut voir les résultats Bisou Bisou :-*Et le projet pour ton amour , ça donne quoi  

Pouillette, que de bonnes nouvelles, j'espère que ton loulou va vite passer ce cap de mer*e et superbe pour ta princesse , prend bien soin de toi et de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire qu'est-ce qui se passe là, tu me remplace et en meme temps tu ramasses   J'attends de voir ton pointage, car hier en te lisant   allez  Bisou Bisou Bisou

Mèl ma juju tout plein de bisous, tu dois etre à fond au repos Souriant, je t'envoie un sms  Bisou Bisou

Dida ma trinomette, bon bain et p'tit dèj à l'avance Bisou Bisou Bisou

Et toutes car là j'en peux plus, si une question histoire de me rassurer, les déjà maman, avez vous des souvenirs d'une fin de grossesse aussi pesante, car moi ça me calme, j'ai jamais autant subi, c'est pas les bébés et le bidon, mais c'est le fait d'etre aussi longtemps en vrac

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 08 Juillet 2011 à 08:22:57 »

Heureusement que tu es là, j'avais oublié

C'est parti pur le bain et le p'tit déj.
Je profite à fond de ma baignoire
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9729 le: 08 Juillet 2011 à 09:00:04 »

pointage de rigueur
rapide
ça va
a pu douleurs en bas  Clin d'oeil
hier soir chais pas ce que j'avais je faisais que pleurer

Lili,
chuis allée me coucher avant toi, g eu ton dernier sms après avoir éteint l'ordi 
la prochaine fois promis je transmets les news ;-)

Wendy
ben oui faut bien te remplacer

Pouillette,
vraiment quelle merd* ce reflux 
j'espère que ça va se réguler 

allez j'ai du taff
clem attend ses nouveaux rideaux  Clin d'oeil

bon, et vous alors ? je veux moi aussi voir des photos  Souriant

bonne journée
des pensées à TOUTES  Bisou Bisou Bisou Bisou

( dida bon bain  )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9730 le: 08 Juillet 2011 à 09:06:16 »

Pouille, le RGO de ton loulou a de grandes chances de s'atténuer au fur et à mesure que son système digestif vont devenir plus mature ... c'est très souvent lié à la prématurité  

pour les gros bidous ... non merci pour moi Clin d'oeil j'ai déjà donné  Tire la langue

bonne journée et plein de bisous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9731 le: 08 Juillet 2011 à 09:52:51 »

Heureusement que tu es là, j'avais oublié

C'est parti pur le bain et le p'tit déj.
Je profite à fond de ma baignoire

MDR ah là là 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9732 le: 08 Juillet 2011 à 09:59:02 »

pointage de rigueur
rapide
ça va
a pu douleurs en bas  Clin d'oeil
hier soir chais pas ce que j'avais je faisais que pleurer

pas la peine de faire du morce  et arrete de pleurnich Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lili,
chuis allée me coucher avant toi, g eu ton dernier sms après avoir éteint l'ordi 
la prochaine fois promis je transmets les news ;-)

Wendy
ben oui faut bien te remplacer

en tous les cas je trouve que je te remplace pas mal aussi , et tu m'as fait rire hier soir, quand je t'ai lu, tu m'as bien imité coquine  Bisou Bisou

Pouillette,
vraiment quelle merd* ce reflux 
j'espère que ça va se réguler 

allez j'ai du taff
clem attend ses nouveaux rideaux  Clin d'oeil

j'ai les miens à finir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon, et vous alors ? je veux moi aussi voir des photos  Souriant

et en sortant de l'hopital, j'en ai mis et pas grand monde à capter alors hein  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'en glisse 1 ou 2 de suite histoire de  Bisou Bisou

bonne journée
des pensées à TOUTES  Bisou Bisou Bisou Bisou

( dida bon bain  )
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9733 le: 08 Juillet 2011 à 10:03:48 »

D'ailleur faudrait que je remettes mon fil perso à jour, oh meme ça pas capable de le tenir au bout Bisou Bisou Bisou

faites pas trop gaffe, mon bide est de biais, mais normal, je m'appuyai sur une jambe, dur de poser

avec mes petits hommes, je les croquerai  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9734 le: 08 Juillet 2011 à 10:05:21 »

Et ben Clarinette tu t'arrete plus avec ta machine a coudre!!
J'ai rien foutu aujourd'hui, à part une sieste + somnoler dans le fond de mon lit...  ... Je me sens toute patraque, avec mal au bas du ventre et bas du dos... Pfff!

J'ai une question: est ce que c'est normal d'avoir tout le temps soif?? Je bois en gros 4 à 5L... DU coup je passe mon temps à faire pipi...  Roulement des yeux

BIsous les copines et le copain!!
Journalisée

Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: