Hello les pipelettes!!!!!!!
Alors là même si je le voulais, je serai dans l'incapacité de rebondir sur tout le monde, tellement vous m'avez mis de pages dans le nez cette nuit
!!!
Je commence par
Chantal: C'est GENIAL ces nouvelles!!! Merci de partager ta joie avec nous!!
Maintenant reste plus qu'à patienter et à te reposer encore avant l'arrivée des minis!!! Bonne perm pour ce we!!
LILI: non mais c'est une blague?!!?
Ne me fais pas ca, déjà que Mme Ecureuil nous a laché, tu vas pas me laisser passer les 37SA toute seule hein!!!
Ce qui est dingue, c'est que pendant une heure hier soir, j'ai eu des CU toutes les 10min, plus fortes que d'hab... Et puis après la douche, plus rien, ventre souple et bébés qui bougent bien... A n'y rien comprendre!! Comme toi j'ai de plus en plus de douleurs au pubis et au vagin, et de plus en plus de mal à bouger une fois allongée... Enfin, serrons les cuisses, maintenant il faut atteindre dimanche, les 37SA!!! Bisous copine de DPA!!
CLARINETTE: dis tu as super bien bossé en couture!!! Et ton ventre est super joli, bien rond!! Mais ne crois pas que tu vas pouvoir le preter a qui que ce soit ici
... A part a
Marraine peut être
??? Aller Marraine, soit sympa, juste 1h ou 2, le temps de faire une sieste ou d'aller faire les soldes
!!!
Mes trinomettes, pleins de bisous!!
Maud, 35SA c'est génial, on s'approche de termes plus cool quand même!! Aller tiens bon, dans 2 semaines ils ne sont plus préma tes loulous!!!
Cindy, c'est bien que tu restes à peu près zen, c'est important pour tes minis!! Et tu as raison, le 20 ca va venir vite, le calvaire est bientôt fini!!
Ah et je voulais vous dire les filles, s'il se passe qq chose pour moi, je vous enverrai un MP pour prévenir de mon départ à la mat. Au cas ou donnez moi vos num de tel, mais les sms ne passent pas en général... Enfin on sait jamais!!
Lia, le groupe FB est un groupe "secret"
, donc aucune info ne passe sur ton mur perso. Tout ce que tu y mets n'est visible que par nous!! Par contre ca s'affiche dans tes actualités, pour que tu puisses voir ce qui s'y passe!! Alors n'hésite pas à nous mettre de belles photos!!
Sinon pour moi, tout va bien encore ce matin, malgré une nuit bof bof encore... Vivement que je soies débarassée de ce ventre encombrant
et de ces remontées acides et de ce mal de côtelettes (qui est revenu, grrrrr....).
On a été au marché ce matin, acheter de bons fruits et légumes, MIAM... Et cet aprem couture!!
Aller je vous laisse mes copinautes, des bisous pour toutes!!!!!!!!!