+ 1
Hohoho les vilaines qui nous narguent
Chantal,
effectivement Ayaya a bien répondu, et aussi merci à Lia pour ses explications, c'est très clair
J'espère que ça va remonter alors
Wendy,
gros bisous aussi et bonne fin de journée
Lia,
pffff c'est dur d'attendre pour savoir si la VB peut être possible ou non ... enfin demain tu devrais être fixée
Repose toi bien, j'espère que ce mal de tête va passer ..
Cindy,
( allez l'instit reprend du galon c plus fort que moi
)
Tu nous a demandé quels étaient les signes annonciateurs de l'accouchement, or les filles t'ont toutes informées plus largement sur les signes qui amènent à aller à la mater pour consulter...
les principaux signes annonciateurs de l'accouchement sont ( le plus souvent) les CU rapprochées et régulières et la perte des eaux .
Tout le reste amène à consulter rapidement pour un contrôle ( voir si les bb vont bien, si pas d'infection... )
Dans les signes qui amènent à consulter urgemment il y a aussi la fièvre.
Dans tous ces cas, pour tous ces signes , il faut de toutes manières appeller les SF de la mater avant de partir ou en partant ( ne serait-ce que pour leur dire, on arrive !!!! ça leur permet en outre de préparer la salle en avance pour une géméllaire si c'est quasi sur que le travail a commencé )
De plus, j'ai des infos hélas contradictoires avec ce qui a été dit...
J'ai demandé à mon gygy pour le bouchon muqueux, il m'a dit qu'avec une gémellaire il vaut mieux venir consulter si on le perd car le travail peut se déclencher très vite et alors il vaut mieux être déjà sur place...
De plus , concernant les bains ( vu que je passe plus d'une heure par jour à flotter dans la piscine ), je lui ai demandé s'il y a avait un quelconque risque, il m'a répondu, en dehors de tout contexte de fissure de poche des eaux ,
aucun pb. Même réponse du côté des SF de la prépa ou du SF qui me fait les échos
( j'aime bien tester les gens et poser plusieurs fois la même question
)
Et j'en rajoute une couche, la SF m'a conseillé de prendre un bain chaud si j'ai des CU rapprochées ... si c'est le début du travail, ça va les accélérer, sinon, elles vont se calmer. J'ai testé lundi soir, effectivement ça m'a calmé les CU.
Et je plusse chez plus qui
, car bien sûr j'ai aussi posé la question, si on perd les EAUX en étant déjà dans l'eau ... ben on sent quand même un liquide couler
Sinon , Carole, super pour les 36 SA...
Si ça peut te consoler, je crois qu'on est toutes plus ou moins en "piteux état"
perso je commence à trouver que ma vie est un enfer ( tout est relatif
)
ce matin à la base une petite prise de tête avec un membre de ma famille , mais résultat, pétage de plombs et grosse crise de larmes
merci le corps
allez à ce soir et bon courage à toutes