Coucou
TODAY 36 SA!!!!!!! on avance tranquillement!!!!
Une journée sans forum hier et me voilà perdue, impossible de tout lire (j'ai survolé) et de retenir ce qui a été dit SORRY
Le mot du jour est GRINCHEUSE, rien ne va, super mal bidon extrêmement tendu, mal de dos, les jambe toujours en mode BALEINEMANIA.... et nuit agité...
Un grand merci à marraine qui à su me rassuré (un peu) concernant la dilatation de mon loulou au niveau du rein, je vois la SF cet après midi je pense lui en parlé.
Merci aussi à celle qui m'ont dit de croire au staff médicale, ce n'est pas toujours évident trop peur qu'on arrondisse les angles pour pas stresser mais bon ils sont là pour ça n'est ce pas???
YO: OUF tu dois être soulagé que ce soit une fausse alerte!!!! j'ai eu la même début mai, tu as bien fait de foncé tout droit à la mater.
WENDY: pareil pour les fou rire et c'est surtout le soir avant de me coucher!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas à quoi c'est dû mais mon chéri adore ça...
BIBOU: je suis également assez myope et astigmates est c'est la première fois que j'entends ça... tiens nous au courant!!!
CINDY: La liste que Wendy à énuméré est correcte j'ai eu la même lors des cours de préparation...
Eh Wendy tu sais que je me suis posé cette question de perdre les eaux dans la piscine ou même sous la douche et de ne pas s'en apercevoir??? ça me fait flippé mais le GYGY à rigolé est m'a répondu que les femmes même dans l'eau le sente quand c'est le cas.
Bon voilà pour le pointage du jour... Je réfléchis aussi pour le titre du fil d'éducation...
Je vous bizoutes toutes