09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 02:40:01
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 504660 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9510 le: 05 Juillet 2011 à 23:42:17 »

Axelle,
coquine , parles pas de trampoline ça va donner des idées à plus d'une 
mais c pas le moment hein  Clin d'oeil

lili,
non je parlais de ta BM qui  a pas pu sortir les filles  Clin d'oeil

Je viens de finir la saison 1 de Desperate, je l'avais jamais vue ( j'ai commencé à regarder vers la saison .... 6 ?) ...  Du coup, Lux Fiat, je comprends plein de choses , Whaaaa Souriant Souriant Souriant
bravo les scénaristes  Cool

Allez cette fois ci je file dormir !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9511 le: 06 Juillet 2011 à 00:44:23 »

coucou les filles et le gars !!
Moi ce soir , je viens au bureau des pleurs (sorry)
Aujourd'hui rdv avec diabéto , enfin avec sa remplaçante , et du coup gros agacement !!!
J'ai pas arrété de ma faire réprimander comme une mome ! Déjà pas assez de dextros après les repas , donc résultats pas assez significatifs  Triste alors que le diabéto habituel m' a pas pris le tête la dessus ....
J'ai attendu trop longtemps pour venir entre deux rdv .... en même temps avec une moyenne de 4 rdv par semaine , des béquilles et besoin d'un chauffeur pour m'amener + diabéto en congés , y a un moment je fais se que je peux , y a pas marqué superwoman !!!! grrrr
Mais le pompom du pompom , c'est qu'elle me demande comme une fleur si je suis bien suivi par un ophtalmo pendant ma grossesse !!!! Je lui dis que non car on m'a conseillé d'attendre d'avoir accouché car la vue pouvait être modifié !!! elle me dit " c'est pas bien car il faut écarter toute myopie ou réthinopathie !!! " se a quoi je réponds , que je suis déjà très myope !!! là la petite dame part en cacahouète en me disant que j'aurai du avoir un fond d'oeil par mois  et que normalement interdiction d'accouchement par voie basse !!!! j'ai quand même hésité un moment entre gueuler et pleurer , après mur réflexion je me suis dis , tais toi , il retse plus que 3 semaines !!!
Du coup , je dois en parler à la gényco lundi , si elle me dit qu'il faut programmer une césa , je pense que je vais lui taper dessus
Je ne veut pas polimiquer autour du milieu médical , mais là j'ai du mal !!! ils ont TOUS  mon dossier médical sous les yeux systématiquement , et PERSONNE ne se donne la peine de le lire !!!
Je savais que la myopie pouvait bouger pendant la grossesse , mais bon je suis pas médecin moi , je ne connaissait pas le suivi !!! Faut être Zen , il parait !!!!! grrrrrrr
Enfin voilà , vraiment désolé pour le pavé , mais là j'avais besoin de raler !!!
Franchement , heureusement qu'il y en a qu'un bb , car là , peut être que je serais apparu dans les fais divers " femme enceinte tue tout un service hospitalier " je plaisante mais bon , j'ai un peu les bouboules quand même !!!
Bon maintenent que j'ai bien fais mon égoiste , j'espère que vous allez toutes bien , malgré le sgalères de fin de grossesse , plein de bisous à toutes , et tenez bonnnnnnnnnnnnnn !!!
bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9512 le: 06 Juillet 2011 à 01:18:57 »

Au pire Bibounette, ils ont largement le temps de te faire faire un fond d'oeil avant le terme... Et si pas de retinopathie, pas de césarienne obligatoire !!!
Vois ce que te dit ta gygy mais bon... T'inquiète pas trop...
Je te fais de gros bisous...
Bon courage et bonne nuit...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9513 le: 06 Juillet 2011 à 06:07:06 »

Salut tout le monde!!

Je pointe... RAS !!!
Ce midi je me suis envoyée une crêperie avec des copains, c'était chouette (moi, du diabète?? Jamais...  ).
Encore une fois j'ai tout lu ce qui s'est passé pendant ma nuit, mais je suis incapable de rebondir... A croire que ces petits me pompent même le cerveau!!!

Ah et les 3 en 1, mettez nous des photos un peu aussi!!!

Pouille j'adore tes bébés, trop choupinouxxx  Souriant

Axelle, ce sont de supers news, c'est génial!!  Bisou

Bibou: ZEN!! Attends de voir avec ton gygy!! Bisous poulette!!

Aller je vais m'affaler sur mon canap pour digerer un peu  Clin d'oeil!!

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9514 le: 06 Juillet 2011 à 07:08:46 »

coucou les fille

ma juju de dpa tes bébés sont trop beau et j ai le meme bonnet que toi celui de william je l ai en bleu et rose lol ils osnt a croquer tous les deux

vivie
arrete avec tes creperie ect sa me donne fin des le matin surtout que je viens de dejeuner lol

axelle
super les nouvelles

mel
ouaaaaaaa sa doit peser

clarinette
oui tu devais etre pommé si ta commencé a regarde a la saison 6

moi sa va sa contracte un peu mais bon.... on attend,j ai hate d etre a demain pour faire l ,echo j ai passe une nuit...................................; pourrieeeeeee je me suis endormi vers 23H 23H30 reveille a 2h pipi, reveille a 4h pipi et je ne me suis pas rendormi grrrrrrr ce matin l aide a domicile a 8h donc c pas ce matin que je vais faire la sieste et cette aprem il y a la kiné et la sage femme on vaira pour la sieste
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9515 le: 06 Juillet 2011 à 08:07:27 »

hello les meuh 

tout d'abord, question: c'est quoi cette histoire de césa si myope Huh? Huh? Huh?

Ensuite Bibou moi je suis myope de chez myope, je distingue" les silhouettes" à partir de 80cm ne voit rien de chez rien à partir de cette distance, un vrai handicap, et on ne m'a jamais parlé de fond de l'oeil  Huh? Huh? Huh? si pour mon taf c'est obligatoire, avec d'autre controle, mais jamais pendant une grossesse et on ne m'a jamais parler de césa pour ça non plus, et moi aussi ma vue se déglingue avec la grossesse  , je suis une taupe, je fais tout au nez et AU TOUCHER  , et là pour les jujus on envisage plus la VB, vu qu'ils seront encore plus petit que mon deuz, et que Manon est toujours aussi sage, la tete en bas, meme si zont bien écrit en gros sur 1ère page de mon dossier, mes antécédents, n°1 césa (c'est juste parce que mon petit gars était assis, et que mon bassin n'était pas prévu pour), donc utérus cicatriciel,n°2 VB (tete en bas, 3 minis points car au moment ou fallait arreter de pousser, ben j'ai pas pu résister ),.......DES BRICOL comme ma phlébite, mais pas que je suis myope!!!!!!
Euh sinon cette remplaçante de mon coté elle aurait remplacer aussi le tableau qui ont surement en déco sur leurs murs, car comme tu dis t'es pas médecin et ton dossier est fait pour etre lu  gnrrrr
bon seul conseil soit t'attend ton prochain rdv, soit t'appel dès tout de suite ou tu te pointes sur place et demande la panel d'explication, elle t'a inquiété , mal parlé, donc moi j'hésiterai pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Aussi t'as bien fait de venir raler , en plus grace à toi je me pose des questions maintenant  , non parce que que c'est quand meme pas rien ce qu'elle t'a dit, et c'est grave si c'est systématique, chez moi ils auraient tout faux , et ça voudrai dire que je suis une chanceuse pour les avant Huh? Huh? Huh?
Allez ma belle je te bise, reste cool , fait péter le service soit casse bonbon au tel, tant que t'as pas au moins été soulag,................... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9516 le: 06 Juillet 2011 à 08:12:12 »

je me demande si j ai pas fisuré oallalal je vais aller a la mater ce matin mais je peux pas y aller avant  11h j ai l aide a domicile je vais telephone dans 1h a ma sage femme je pense que sa sert a rien qu elle vienne cette aprem si je vais au urgence.
bon apres peu etre que c pas sa
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9517 le: 06 Juillet 2011 à 08:15:38 »

je me demande si j ai pas fisuré oallalal je vais aller a la mater ce matin mais je peux pas y aller avant  11h j ai l aide a domicile je vais telephone dans 1h a ma sage femme je pense que sa sert a rien qu elle vienne cette aprem si je vais au urgence.

Laisses tomber l'aide à dom ma belle, vas-y bon court pas mais vas-y, c'est quoi au juste, ça coule sans arret ? COOL OK?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9518 le: 06 Juillet 2011 à 08:17:43 »

Coucou les filles,

Ici, NDR.
Ca fait du bien.
Les températures ont baissés. Yes  

Pouille
Super les photos de tes BB.
Ils ont pris du poids et ça se voit.

Axelle
Super, bientôt le retour à la maison et fini les NDR pour toi  

Melanie
Si tu peux, essaie de négocier les 37SA.
Vu l'estimation de poids, j'espère que ça passera.
Merci pour les news de Tetelle.
Tu lui feras de gros  Bisou Bisou Bisou de notre part.

tout d'abord, question: c'est quoi cette histoire de césa si myope Huh? Huh? Huh?

Ce n'est pas que la miopie mais l'association avec un diabète gestationnel qui pose à priori problème.
Le fond de l'oeil se fait régulièrement pour les diabétiques (c'est le cas pour mon papa).
Est ce nécessaire pendant une grossesse Huh??

Bibounette
A quelle date est prévue ton prochain RDV Gynéco ou SF.
Si c'est loin, appelle les pour avoir des explications ou un rendez vous plus tôt.

Vivie
Tu t'es envoyé la crêperie. Il restait plus rien pour les autres alors
Et vivie le diabète gestationnel.

Chantal
J-1 avant les résultats.

Je reviens plus tard les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9519 le: 06 Juillet 2011 à 08:19:48 »

Laisses tomber l'aide à dom ma belle, vas-y bon court pas mais vas-y, c'est quoi au juste, ça coule sans arret ? COOL OK?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Fissure poche des eaux. Faut prendre une douche et départ immédiat à la maternité d'après les cours de prépa.
Tant pis pour l'aide à domicile.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9520 le: 06 Juillet 2011 à 08:23:43 »

Salut tout le monde!!

Je pointe... RAS !!!
Ce midi je me suis envoyée une crêperie avec des copains, c'était chouette (moi, du diabète?? Jamais...  ). OUAI tu nous mène en bateau, pfff, en fait tu dois rever de tout ça, au réveil t'as de la bave sur l'oreiller et t'y crois tellement que tu nous raconte comme si c'était vrai   C'est beau les reves  
Encore une fois j'ai tout lu ce qui s'est passé pendant ma nuit, mais je suis incapable de rebondir... A croire que ces petits me pompent même le cerveau!!! mais ils pompent tout de chez tout  

Ah et les 3 en 1, mettez nous des photos un peu aussi!!!

Pouille j'adore tes bébés, trop choupinouxxx  Souriant

Axelle, ce sont de supers news, c'est génial!!  Bisou

Bibou: ZEN!! Attends de voir avec ton gygy!! Bisous poulette!!

Aller je vais m'affaler sur mon canap pour digerer un peu  Clin d'oeil!!
Moi je sent que je vais faire une pate à crepe, mais j'hésite  100 crèpes ou la moitié, bon après MOI j'ai pas de diabète   , mais j'ai pas non plus envie d'arrondir mon chiffre sur le compteur de poids
Bisous jolie sirène, au fait c'est parti pour Heroes, meme mon homme a accroché  

Bisous!!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9521 le: 06 Juillet 2011 à 08:26:15 »

je vais prendre une douche et j y v vite
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9522 le: 06 Juillet 2011 à 08:27:35 »

Yo tu nous tiens au courant ? ça se trouve c'est parti   , là déjà tu peux etre sereine hein?! t'en a franchi des barrages  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9523 le: 06 Juillet 2011 à 08:28:27 »

c'est plus une rétinopathie qui pose soucis plutot que la myopie en soit mais comme elles sont souvent associées on a tendance à faire un amalgame ...
alors les personnes myopes parlez en mais zen ( je suis myope et astigmate et j'ai eu 3 VB Clin d'oeil ) par contre si myopie + diabète là il faut effectivement voir ca ...
par contre je ne comprends pas effectivement pourquoi le gygy n'a jamais posé la question vous voyant porter des lunettes avec une diabète   et c'est vrai que je n'ai pas spécialement pensé à aborder ce sujet avec vous  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9524 le: 06 Juillet 2011 à 08:29:17 »

je vais prendre une douche et j y v vite
doucement quand meme, va pas te casser quelques chose   Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: