coucou les filles et le gars !!
Moi ce soir , je viens au bureau des pleurs (sorry)
Aujourd'hui rdv avec diabéto , enfin avec sa remplaçante , et du coup gros agacement !!!
J'ai pas arrété de ma faire réprimander comme une mome ! Déjà pas assez de dextros après les repas , donc résultats pas assez significatifs
alors que le diabéto habituel m' a pas pris le tête la dessus ....
J'ai attendu trop longtemps pour venir entre deux rdv .... en même temps avec une moyenne de 4 rdv par semaine , des béquilles et besoin d'un chauffeur pour m'amener + diabéto en congés , y a un moment je fais se que je peux , y a pas marqué superwoman !!!! grrrr
Mais le pompom du pompom , c'est qu'elle me demande comme une fleur si je suis bien suivi par un ophtalmo pendant ma grossesse !!!! Je lui dis que non car on m'a conseillé d'attendre d'avoir accouché car la vue pouvait être modifié !!! elle me dit " c'est pas bien car il faut écarter toute myopie ou réthinopathie !!! " se a quoi je réponds , que je suis déjà très myope !!! là la petite dame part en cacahouète en me disant que j'aurai du avoir un fond d'oeil par mois
et que normalement interdiction d'accouchement par voie basse !!!! j'ai quand même hésité un moment entre gueuler et pleurer , après mur réflexion je me suis dis , tais toi , il retse plus que 3 semaines !!!
Du coup , je dois en parler à la gényco lundi , si elle me dit qu'il faut programmer une césa , je pense que je vais lui taper dessus
Je ne veut pas polimiquer autour du milieu médical , mais là j'ai du mal !!! ils ont TOUS mon dossier médical sous les yeux systématiquement , et PERSONNE ne se donne la peine de le lire !!!
Je savais que la myopie pouvait bouger pendant la grossesse , mais bon je suis pas médecin moi , je ne connaissait pas le suivi !!! Faut être Zen , il parait !!!!! grrrrrrr
Enfin voilà , vraiment désolé pour le pavé , mais là j'avais besoin de raler !!!
Franchement , heureusement qu'il y en a qu'un bb , car là , peut être que je serais apparu dans les fais divers " femme enceinte tue tout un service hospitalier " je plaisante mais bon , j'ai un peu les bouboules quand même !!!
Bon maintenent que j'ai bien fais mon égoiste , j'espère que vous allez toutes bien , malgré le sgalères de fin de grossesse , plein de bisous à toutes , et tenez bonnnnnnnnnnnnnn !!!
bisous