Axelle,
génial aussi pour le poids des tiens, ils ont bien poussé les cassis !!!
profite bien de tes nuits
tu nous mettra une photo quand tu pourras ?
Mèl , bonne nouvelle pour le col !
même question que Marraine ....
plein de
pour toi
Yohanna,
si jamais tu les sens pas bouger d'une bonne demi-journée il faut aller consulter c impératif !
Chantal,
merci pour les news, ils ont de super poids c'est vrai !
Lili,
bonne nouvelle pour l'oral d'aujourd'hui , on attend le 11 alors...
la sortie ça sera demain ... ?
Wendy ma belle,
tu n'as pas été très prudente aujourd'hui dis moi
t'es pas obligée d'être assise devant l'ordi ?
en tous cas ta gaieté nous manquait !
prends bien soin de toi , vas à ton rdv... pis tout est négociable s'il y a des arguments ...
euh SNU j'oublie plein de trucs...
am moyennent calme côté CU, ça cogne plus ou moins de temps en temps
je me repose au max mais pas évident avec clément . La semaine prochaine il ira au centre, ça sera bien pour lui, mais encore plus pour moi !
Lili, je fais gaffe aux CU... je prends du spasfo*n, je m'allonge le plus possible, et dès que j'en ai une , je fais un exercice que m'a montré ma SF pour " protéger" le col pdt la CU ( je fais des respis complètes et dans la phase d'expiration je serre très fort les genoux l'un contre l'autre comme si je voulais casser une noix
... en même temps ça serre les fesses et ça produit une pression vers le col, mais venant du bas, donc inverse de celle induite par la CU)
c'est toi Carole qui parlait de " baleinisation maximale " ? lol j'adore c'est tout à fait ça !!!!
oui mes babies ont un bon poids, le Sf m'a dit ce matin que même s'ils arrivaient à 35 sa ( dans 1 sem) ct pas un pb vu leur gabarit...
m'enfin le top ça serait 37-38 quand meme !
est-ce bien utile de vous avouer que j'en ai ras la casquette, plus que marre bref, bref bref....
prenez bien soin de vous les filles !
les mam's bon courage pour les trajets , plein de bisous à vos mini-bouts !
on patientera pour les photos Pouillette !