Lilinanadou
|
 |
« Répondre #8925 le: 23 Juin 2011 à 00:36:11 » |
|
Maud plein de ++++++! Et essaie de garder le moral. Pouillette, pas de bol pour toi! plein de ++++++++! Allez les filles faut tenir bon on y croit!! Demain je ne passerais pas avant un bon moment car hospit de jour avec la totalité (radio du bassin, pds, monito etc etc). Et normalement j'aurais enfin ma date de césarienne programmée!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
MAUD71
|
 |
« Répondre #8926 le: 23 Juin 2011 à 02:07:26 » |
|
Ici toujours pas trouver le sommeil ils vont en plus bientôt revenir pour monito j ai très mal en bas du dos et à cinq heure la seringue de la machine sera à changer donc une belle vrai ndm bref pas le choix.... Je vous embrasse les copine
|
|
|
Journalisée
|
éthan née le 1/10/2007 deux petit trésors pour août
30 sa+4 Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg 32 sa+3 Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950 sortit hospi le 01/07/11 34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
|
|
|
MAUD71
|
 |
« Répondre #8927 le: 23 Juin 2011 à 02:09:29 » |
|
Vivi ou est tu ça va? Il est 11H du mât chez toi le soleil brille j imagine viens pointer ma jolie gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
30 sa+4 Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg 32 sa+3 Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950 sortit hospi le 01/07/11 34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #8928 le: 23 Juin 2011 à 05:20:19 » |
|
 ben voilà 5h du mat et chuis déjà descendue en bas ... endormie à 1h cause mal à une jambe, nuit en dents de scie, et là, réveillée depuis un moment, marre de compter les moutons... les deux ptits bougent bcp, c'est super, mais pour dormir ça n'aide pas ! ils ont le hoquet chacun leur tour, et en gros ils ont un peu "migré ", cad que le plus haut ( Valentin) est plus transverse, il se place sous mes côtes et ça me fait mal lorsque je veux me tourner par ex... Rafaël, ( mon J1) est toujours en céphalique, c'est déjà ça !!! Vivement demain que je voie la SF , je lui demanderai pour mes troubles circulatoires... je dois la voir en séance d'acupuncture pour les hémorroides , le reflux et les CU, en même temps elle me fait une consultation c'est pratique. maud j'espère que t'as trouvé le sommeil  Allez tiens bon, même ouvert à deux doigts le col peut tenir, tu es entre de bonnes mains... gardes le moral !!!
Lili, chouette plein de nouvelles pour ce soir bon courage quand même pour la journée ... Wendy, comment ça se passe pour toi ? t'es encore en hospi ? Yohanna, apparemment tu dors malgré les corticos  et courage les filles !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAUD71
|
 |
« Répondre #8929 le: 23 Juin 2011 à 06:09:21 » |
|
Et non claire je suis la grosse douleurs dans le dos en plus des examens nocturne bref merveilleux je suis ko et quand même anxieuse j attend la visite de Gygy avec impatience
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #8930 le: 23 Juin 2011 à 06:13:28 » |
|
Et non claire je suis la grosse douleurs dans le dos en plus des examens nocturne bref merveilleux je suis ko et quand même anxieuse j attend la visite de Gygy avec impatience
ça me rappelle des souvenirs ça, l'attente du gygy  les douleurs c'est dû à quoi ? t'en avais avant ? Reste ZEN, et surtout pose toutes tes questions au gygy et exprime tes inquiétudes Plein de courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #8931 le: 23 Juin 2011 à 06:55:20 » |
|
Salut les poulettes!! Pas d'inquiétudes Maud, tout va bien!! Merci de t'inquiéter  ! Nuit correcte malgré la cotelette: Amour m'a manipulée hier, et ca a l'air de tenir... OUF!! Bon j'ai quand même mal devant, mais au moins j'ai moins mal au niveau vertebral! Et puis cette histoire de L*oxen me fait flipper, j'ai pas envie d'accoucher entre 36 et 37 SA, je m'étais fixée entre 37 et 38... Bref, ca me fout des cauchemards, chui nouille... Du coup je redouble de prudence et je reste allongée au MAX de chez MAX... J'ai RIEN foutu de la journée, c'est abominable...  Quelques épisodes de Heroes, une grosse sieste baveuse sur le ventre  et une tentative de finition de la boîte à Papa... Wahou  !!! Clarinette j'esp que ca va mieux ta gambette ce matin?? Maud, j'esp que tu as fini par trouver le sommeil un minimum... Courage en tout cas, et comme dit Clarinette, reste zen!! Il faut y croire!! Lili, vivement le CR  !! Pouille, ben décidément le sort s'acharne  ! Bon courage ma belle, tiens bon, ca vaut le coup!! Tu peux compter sur nous pour t'aider à tenir!!  Yo comment ca va?? Chantal des news?? Wendy tu as pu trouvé le sommeil cette nuit visiblement...  !! Aller je vous laisse, pleins de bisous à tout le monde!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #8932 le: 23 Juin 2011 à 07:27:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #8933 le: 23 Juin 2011 à 08:26:24 » |
|
Coucou les filles, Ici, nuit pas trop mal. Couchée tard cause réunion du Syndic. Et puis, je suis à 32 SA pil poil. Contente d'avoir passé ce cap. La sécu me fait des misères par rapport à mes 15 jours pathologique, c'est juste la 3ème fois que je vais les appeler pour ça.  Maud Courage ma belle. Pas facile cette hospi mais comme le dis si bien Aude, il est possible de tenir avec un col ouvert. Ne lache rien et pense à tes babies. Pouille Vraiment pas de chance. J'espère que ça va se calmer. Yohanna Où en es tu ? Chantal Des news  ? Wendy J'espère que ça va ce matin et que tu vas peut être pouvoir rentrer à la maison. Ton col bien fermé, c'est déjà ça. Clarinette, Pas cool tes douleurs aux jambes. J'espère que l'accupuncture va te soulager. Pour le restau chinois, ben j'ai rêvé  Vivie Tu as de la chance que zhom soit kiné. Repose toi bien. Opaline Pas de news de Lise. Des filles du fil lui ont envoyé des mails et des SMS et pas de réponse. Du coup, nous avons décidé de respecter son choix et de ne plus la contacter. Plein de ++++ et de  aux hospitalisées, alitées et aux autres aussi. Je vous laisse les filles et je repasserai plus tard. Après le bain et le p'tit déj 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #8934 le: 23 Juin 2011 à 08:54:47 » |
|
Coucou,
Ici nuit pas trop mal non plus...
Dida, va falloir y aller à la sécu, moi j'ai du faire ça et c'est pas une mince affaire mais ils ne comprennent que comme ça...
Maud donne nous vite des news mais je suis sure que ça va aller... Il est fréquent que les Corticoides donnent des épisodes de contractions... Ton col est comment ??
Yo, Wendy ça va ce matin ??
Pouille tiens nous au courant pour ton écho hépatique.
Claire, au moindre doute pour ta jambe va faire un Doppler qu'on soit sur que c'est pas une phlébite ton histoire de jambe... Elle est gonflée, couleur normale, douleur quand tu étires le mollet ??... Sois prudente quand même...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #8935 le: 23 Juin 2011 à 08:59:38 » |
|
Au fait, j'ai parlé de l'acupuncture pour faire tourner les bébés avec mon gygy... Il avait pas l'air convaincu, surtout pour des jujus... Avez vous un avis ou une expérience à ce sujet ??... En tout cas, connaissant une sage-femme diplômée en acu, je l'ai contactée... Elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'expérience en version par acu sur une grossesse gémellaire mais qu'on pouvait tenter... Du coup, j'y vais dimanche après midi pour une première séance... Je vous tiens au courant... Ça serait top que ça marche !!!
Voilà pour les news... Gros bisous les copines !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #8936 le: 23 Juin 2011 à 09:22:39 » |
|
Gnrrrr  j'avais ecrit un message de l'espace et v'lan hasard ma connection c'est fait la malle,superbe le phone  Bon a mon niveau ça roule,on prevois peut etre la sortie,je vous bises. 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
celjer89
|
 |
« Répondre #8937 le: 23 Juin 2011 à 09:40:04 » |
|
C'est cool pour toi Wendy !!!
moi NDM j'en peux plus !! c'est pas une vie d'être dans cet état !!
encore 3 semaines à tenir !!
34 SA aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #8938 le: 23 Juin 2011 à 09:48:05 » |
|
je suis contente pour toi ma juju
maud tien bon on est de tout coeur avec toi
claire merci mais je suis pas convaincu que c'était une bonne idée j'ai encore plus de CU espérons que ça va passer car je n'est pas du tout l'intention d'aller a l'hôpital, cette fois c'est moi qui fait ma rebelle. mais il va de soit que si mes contraction devenait régulière j'irai de suite.
sinon hier la sage femme ma demander si j'étais sur d'attendre des jujus car avec un col a 38mm et les bébés aussi haut. quand a l'interne qui ma suivi après ma chute cette hivers elle va lui conseille de changer de voie. car elle c'est pas ou elle a trouver que mon col étais mi long.
a part ça mon utérus mesure 37 cm. et elle me dit que si les bébés continu a grossir comme ça, même si ma gygy c'est mi en tête de me faire aller jusqu'à 38 SA. mon utérus est pas étirable a l'infini et que le travail ce métra en route. franchement j'espère que c'est vrai mais pas trop tôt quand même.
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #8939 le: 23 Juin 2011 à 09:50:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
|