Salut la compagnie!!
J'espère que tout le monde passe une NDR sans trop de pauses pipi, de remontées acides, de gènes à a cause du bidou ou encore de mal de dos... Et surtout j'espère que vous faîtes toutes des rêves tout doux!!!
Ici RAS, NDR encore une fois (oui je crâne un peu

). Amour est parti travailler ce matin, il avait des kiné respi sur des bb, et après il me ramène de quoi me cuisiner un filet mignon à la moutarde (un plat d'hiver, oui, mais ici l'hiver arrive

... Et puis j'ai envie d'un plat en sauce avec des patates

)!!! Trop chou c't'homme là!!
Pour
la boite a papa, je suis loin d'avoir fini, et je vais pas avancer beaucoup dans les 15 jours a venir... Mais je vais missionner les copines pour qu'elles aillent acheter des pépitos, des bonbecs et le magasine de kite... Ca devrait le faire!! Je lui ai commandé son 1er cadeau de fête des pères aussi

: ma soeur doit me l'envoyer, c'est un sweat dans une matière spéciale pour se réchauffer après une session de kite ou de sport nautiques en tout genre... Il va être content Papa!!!
Marraine ca me fatigue rien que de penser à tout l'energie que tu dépenses

!! En tout cas tu devais être contente de retrouver ta tribu!!! Oh lalala et tu as fait de la gelée de groseille, j'adooore ca!!!
Clarinette: je suis comme toi j'en ai un peu marre d'être comme ca... J'ai hâte de retrouver des choses toutes simples, comme me coller à mon homme dans le lit, aller nager, boire du jus de fruit acide et sucré au petit dèj, dormir sur le ventre... Bref, vivre normalement quoi!!! Et en même temps, quand je me dis que dans 4 à 6 semaines mes pépitos seront là, ca me fout les chocottes...
Mr Tetelle merci pour les news!!
Aller je vous bécote les filles...
C'est vrai que c'est calme le fofo ces jours ci... c'est déprimant...

!!!
Et si on refaisait un point sur nos mensurations???
Je commence:
Vivie 32 SA 106cm +8,5kg