29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 20:30:28
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 573287 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7800 le: 03 Juin 2011 à 13:51:18 »

bonjour tout le monde !

oui Cindy mon week end se passe au top, hier nous sommes allés chez mes BP passer la journée avec les enfants ( piscine  Cool ) et nous avons laissé les 3 grands pour la nuit et la journée d'aujourd'hui ... alors la maison est très calme ( limite je m'ennuie de ne pas avoir 50 choses à faire  Pleurs ; c'est calme juste avec ma poupette ) du coup j'ai pu faire tout mon manger pour demain ce matin alors cet aprem ... d'ici que j'aille rechercher ma tribu rien de particulier  Roulement des yeux juste préparer leurs cadeaux pour demain ...

plein de ++++ à vous toutes, courage aux Mapettes et aux hospitalisées  Bisou Bisou Bisou
ON Y CROIT JUSQU'AU BOUT !!!! vous êtes des championnes  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7801 le: 03 Juin 2011 à 13:55:14 »

Coucou les copinautes!!

Mr Squirell: on attend les photos avec impatience!!!  !! Des bisous à Mme  Bisou Bisou Bisou!!!

Chantal, une grasse mat', c'est le méga pied!! Profite bien de tes 2 jours de célibat  Clin d'oeil!!!

Yo courage pour l'hospit, essaie de te reposer! Je croise les doigts pour que tes contrax s'arretent!! Heureusement que tu as l'ordi en effet!! Tu vas pouvoir bientôt faire chauffer la CB pour vêtir tes bébés (ils font des soldes sur la Red*ute.fr, héhéhé), Bisous bisous  Bisou Bisou Bisou!

Cindy plein de bisous  Bisou Bisou Bisou!! N'en fais pas trop et profite bien de ta famille!!!

J'esp que vous passez toutes un bon we prolongé, et que les soucis de certaines avec les zhoms s'apaisent...

Pour moi, journée cool, je suis morte ce soir car une copine m'a emmené faire des petites courses!!
Ma SF m'a tel, et pour que je me préserve au max pdt les 15jours a venir elle a reporté mes cours de prépa à après la 34 SA... Elle voudrait que je fasse un repos strict pendant 15 jours  ... Aller c'est pour leur bien!!!

Sinon valise de mater enfin bouclée  Souriant!!!

Voili voilou... a part ca rien de neuf...

Plein de bisous a toutes!!! Bonne aprem, moi je file au dodo!! Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 03 Juin 2011 à 13:57:39 »

Yohanna,
on croise les doigts pour que ton col n'ait pas bougé  Bisou Bisou Bisou Bisou
repose-toi bien , je sais qu'à l'hopital parfois ce n'est pas toujours facile , mais laisse toi porter , et oui c'est super que tu aies le PC avec le réseau...
t'as une clef 3G ?

encore mieux il te donne les code wifiiii donc c genial heureusement car depuis 1 semaine je ne supporte plus le bruit moi qui adore le bruit je c pas ce qu il se passe donc la tele est toujours eteinte donc l ordi est devenu mon meilleur ami

C'est chouette, la wifi à l'hôpital.
A la maison, j'ai toujours besoin d'avoir la télé ou la musique surtout que je suis seule toute la journée.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 03 Juin 2011 à 14:53:33 »

Pointage du jour

Je m'abonne aussi aux NDM, de + en + de pauses pipi et des postions pour dormir difficiles à trouver
Pour la poussette nous aussi on a la Jan* twin two avec les 2 matrix de 2009 , trouvée sur le Bon coin pour 400e , on a pas hésité
Pour la déco des chambres, y'a un site super sympa de stickers qui s'appel Decoretto Clin d'oeil

On récupère le 2nd lit mardi et on peut enfin commencer à ranger correctement la chambre
Les valises sont en càurs de préparation
Courrier de la CAF recu, ils ne se sont pas trompés pour la prime c'est déjà ca hihi

Courage à toutes les hospitalisées, les mapettes et les autres, ains que les Mr

bises
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 03 Juin 2011 à 15:39:40 »

vivie oui je vais allé faire un tour sur la red**te pour voir un peu

dida super cooolllllllllll tu veux dire la wifi lol

olalala vous avez meme prepare vos valise je suis vraiment vraiment a la bourre lol
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 03 Juin 2011 à 16:14:23 »

Telment crevée par NDM que j'ai fais une grosse sieste cet après midi.

Yohanna
Oui cool la wifi  pas l'hospi 
Zhom est prévenu, en cas d'hospi prolongée, il fonce acheter une clé 3G pourque je puisse continuer le papotage.

Mily
Merci pour le site pour les stickers, j'irai jeter un coup d'oeil.

Marraine
Pas facile de laisser ses enfants surtout quand on a l'habitude d'avoir du mouvements dans la maison. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 03 Juin 2011 à 16:28:48 »

a oui l ordi fait passe le tempsss

une question vous faite les boites a papa et si oui vous mettez quoi dedan??? moi j ai commence la mienne
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7807 le: 03 Juin 2011 à 16:43:04 »

moi je vais la faire

je veut metre de la biere - un cigare - 2 astro - une lettre et apres je sais pas encore
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7808 le: 03 Juin 2011 à 17:51:26 »

Dida,
oui un arbre à bibi c'est super pratique, pour mon fils comme c'était un allaitement mixte on avait parfois jusqu'à 9 ou 10 bibs par jour:)

Pour ce qui est des bibs «  anciens «  en plastique,  pour savoir il faut regarder le petit triangle sympbole de recyclage sous le Bib. S'il y a inscrit le chiffre 7 dans ce triangle et PC en dessous, c'est du polycarbonate, avec bisphénol...
S'il y a écrit 5 avec PP, c'est du polypoprène, sans bisphénol.

S'il n'y a rien d'écrit dessus, c'est pas compliqué : si c'est du plastique très très transparent, alors c'est pas bon... si c'est du plastique un tout ptit peu plus opaque, alors c'est bon ( voir les bibs actuels)
les Avent*s « anciens » contenaient du PC ! Et bcp d'autres ...

Chantal ,
pour les coques ou les matrix, tout dépend de ton mode de vie...
Si tu comptes bcp les promener, bcp sortir, alors OK les coques c'est pas top !
Mais si c'est juste pour de petits déplacements quotidiens ( trajet école par ex) alors ça va ...
Moi je n'ai que des coques mais j'ai gardé mon ancien landau bbconf* avec  la nacelle , si besoin de les promener pour  le dodo je ferai ça chez moi pour qu'il n'y ait pas de risques.
J'ai testé les matrix en magasin, j'ai trouvé ça super lourd !
En fait , je ne crois pas qu'avec des jujus on fasse de longues promenades comme on l'a fait pour mon fils. Je n'en sais rien mais j'imagine !

Yohanna,
j'espère aussi que tu vas rentrer che toi ! Il faudra que zhom assure pour les affaires;-)

marraine,
bonne tambouille !!!

Bisous les filles mes hommes sont de retour !!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 03 Juin 2011 à 18:32:41 »

Marraine : j espere que tu as profité de l absence de tes pitchounes pour te reposer un peu
Virginie : pour moi aujourd hui journée transat a la piscine, heureusement que mon homme avait pris des transats sous un parasol car il a fait une chaleur infernale aujourd hui. Toi aussi faut te reposer!!!!Yohanna : c est clair, heureusement que tu as internet, sinon la galere
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 03 Juin 2011 à 22:15:50 »

c'est à nouveau Mr Tetelle pour vous donner quelques news :
Nouvelle journée d'examens aujourd’hui. Les monitoring sont toujours bons mais le doppler et toujours limite. Les médecins ont préféré la garder encore jusque lundi minimum afin d'effectuer plusieurs monitoring par jour. Ensuite, en fonction des résultats de lundi, ils décideront.
bonne soirée et bon WE à toutes
Mr Tetelle
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7811 le: 03 Juin 2011 à 22:23:45 »

merci pour les news Mr Tetelle  Bisou
plein de ++++  Bisou Bisou Bisou on croise les doigts pour vous  Bisou Bisou Bisou

ca y est j'ai récupéré mes loulous  Souriant
ca fait du bien du mouvement dans la maison  Cool
pour ce qui est du repos ... ce n'était pas à l'ordre du jour finalement , j'ai profité de leur absence pour réorganiser leurs chambres, fait de la gelée de groseille et emballer leurs cadeaux  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandra972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #7812 le: 03 Juin 2011 à 23:48:57 »

Coucou début de grossesse trés épuisante la je suis bientot a 7 mois la fatigue reviens et le sentiment de n'arrivait a rien car je dois faire des pauses a chaque fois que je fais mon ménage.
Tellement heureuse de savoir que c'était une grossesse gémaillaire j'ai profiter doucement du début de la grossesse les sentir et voir mon ventre bouger et tellement marrant a voir.
Elles fond déja leurs bétises une qui joue sur ma vessie et l'autre avec mon estoma.
Les douleurs de dos et bassin sont bien fatiguante mais comme on sais me dire c'est la grossesse.
Bécot a toutes  Souriant
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7813 le: 04 Juin 2011 à 00:15:41 »

Merci Mr Tetelle  pour les news,
Faites lui plein de  Bisou Bisou Bisou  Bisou de ma part

Pimousse,
hummm tu as trouvé le temps de faire de la gelée de groseille ?
Comme il me manque le temps où moi aussi je pouvais faire plein de trucs dans une journée...
je le disais à mon homme, j'ai hâte d'accoucher car je n'en peux plus d'être comme ça, et en même temps j'appréhende le moment où nos deux bb seront là ...

Sandra,
mollo sur le ménage tu sais... à 7 mois nous sommes quasiment toutes au repos maximum, le canapé est notre meilleur ami  Clin d'oeil
prends soin de toi !

C'est trop calme le fofo en ce moment 

Allez, ce soir j'ai sommeil, alors j'en profite sinon je vais rester décalée...

Bonne nuit !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 04 Juin 2011 à 02:19:06 »

Salut la compagnie!!

J'espère que tout le monde passe une NDR sans trop de pauses pipi, de remontées acides, de gènes à a cause du bidou ou encore de mal de dos... Et surtout j'espère que vous faîtes toutes des rêves tout doux!!!

Ici RAS, NDR encore une fois (oui je crâne un peu  Souriant). Amour est parti travailler ce matin, il avait des kiné respi sur des bb, et après il me ramène de quoi me cuisiner un filet mignon à la moutarde (un plat d'hiver, oui, mais ici l'hiver arrive  Tire la langue... Et puis j'ai envie d'un plat en sauce avec des patates  Roulement des yeux)!!! Trop chou c't'homme là!!

Pour la boite a papa, je suis loin d'avoir fini, et je vais pas avancer beaucoup dans les 15 jours a venir... Mais je vais missionner les copines pour qu'elles aillent acheter des pépitos, des bonbecs et le magasine de kite... Ca devrait le faire!! Je lui ai commandé son 1er cadeau de fête des pères aussi  Souriant: ma soeur doit me l'envoyer, c'est un sweat dans une matière spéciale pour se réchauffer après une session de kite ou de sport nautiques en tout genre... Il va être content Papa!!!

Marraine ca me fatigue rien que de penser à tout l'energie que tu dépenses  !! En tout cas tu devais être contente de retrouver ta tribu!!! Oh lalala et tu as fait de la gelée de groseille, j'adooore ca!!!

Clarinette: je suis comme toi j'en ai un peu marre d'être comme ca... J'ai hâte de retrouver des choses toutes simples, comme me coller à mon homme dans le lit, aller nager, boire du jus de fruit acide et sucré au petit dèj, dormir sur le ventre... Bref, vivre normalement quoi!!! Et en même temps, quand je me dis que dans 4 à 6 semaines mes pépitos seront là, ca me fout les chocottes...

Mr Tetelle merci pour les news!!

Aller  je vous bécote les filles...
C'est vrai que c'est calme le fofo ces jours ci... c'est déprimant... !!!

Et si on refaisait un point sur nos mensurations???

Je commence:

Vivie 32 SA 106cm +8,5kg
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: