Petit passage vite fait le temps que BM aille chercher mes princesses à l'école.
J'ai survolé le fofo aujourd'hui donc je ne vais pas répondre personnellement à chacune mais j'ai cru voir que tout allait bien.
Fany, plein de

pour toi! Et donne nous des nouvelles de temps en temps

Marraine bien reçu ton mail.
Anisiaa, ta description me rappelle étrangement mon mari. 'Que c'est moche un bébé qui naît" et pourtant il n'avait d'yeux que pour ses princesses quand elles sont venues au monde!
Pareil sur le fait que je "me repose toute la journée".
Il faudra que je me fasse hospitalisée pour une longue période (au moins 2 semaines) pour qu'il réalise vraiment que seul il aurait du mal.
Et pour cette histoire de "pas le temps" je te dirais que s'il est comme le mien, ne lui laisse même pas le temps! Tu l'attrapes un soir et tu lui dis "Aujourd'hui on FAIT ça!". Sans ça l'armoire de la chambre des pupuces ne serait toujours pas montée

Bon de mon côté ça va. RDV anesthésiste ce matin (ma mère a été surprise qu'elle ne me pèse même pas!). Et pour le moment il n'y a pas eu de crise BM Vs Chéri. Dès que la tension sur un sujet monte, j'essaie de détourner la conversation ou d'apaiser la tension.
Mais bon aujourd'hui BM a failli me faire pleurer (comme quoi les hormones !!

) Moi qui préservait mes cerises des oiseaux et de ma fille un peu vorace en attendant qu'elles soient parfaitement mûres, ma BM a jugé bon de m'en cueillir un panier plein avec des cerises pas mûres!
Je vous jure que j'étais à deux doigts de

Tout ça parce qu'elle veut trop en faire....