Coucou tout le monde !
Candida mon truc c'est le crochet, pendant cette semaine de farniente j'ai tricoté 2 brassières en coton et 1 en laine ... j'adore ça mais si j'en fais trop j'ai mal aux articulations , à mon âge !!!
C'est ici le mur des lamentations ? Car j'ai le ventre qui tire, pfff la peau a du mal à s'y faire, côté vergetures je n'en avais pas eu pour mon premier, j'avais mis de temps en temps de l'huile d'amande douce... En ce moment je mets de l'huile d'argan ( trouvé en magasin bio, qualité alimentaire et pas "cosméto" mais c'est pareil et bien moins cher... )
On verra bien! mais j'ai toujours entendu dire que si ça doit craquer, ça craquera quoi qu'on mette !
Et puis ce soir j'ai des douleurs ligamentaires , ça lance

grrrrr
Côté digestion, j'ai l'estomac comme un petit pois , ça m'arrange en un sens

Je digère mal également, de toutes manières je fais attention à manger équilibré et sans excès de matières grasses... sinon c'est trop lourd sur l'estomac !
Sinon, comme vous, je suis un peu constipée, et les hémorroïdes ne vont pas tarder (j'en avais eu lors de ma première grossesse...

youhouuuuu ... )
Ah oui aussi j'ai ma sciatique qui commence à redémarrer... yeah .... le pied !
Bon sinon j'ai le moral car tout ça ne sont que des petits maux ... relativisons !
Côté achats, on a trouvé une poussette d'occas' ( la jané à 3 roues.... ) elle est super mais assez encombrante je pense . On verra à l'usage, dès qu'on peut passer à une côte-à-côte on la renvendra sans rien perdre à mon avis ! mais je préfère avoir les cosys qui se fixent sur la poussette pour les premiers mois, pour éviter les manipulations de bb tout juste endormis

Ensuite, j'ai repéré des berceaux sur le bon coin, je vais les voir dans la semaine, ce sont mes moins chers du moment ( 85 euros les deux ). C'est mon rêve, ça m'a manqué pour mon fils, là je vais me rattraper

Pour les habits j'ai enfin rapatrié et trié ceux de mon fils, hé bien zut alors, comme lui est né en janvier, et que les jujus sont prévu pour le mois d'aout, ça ne colle pas du tout pour les bodys et les pyjamas !!!! car chez nous l'été c'est caniculaire... alors les pyj en velours on oublie !
Du coup je vais avoir plein de fringues à mettre sur la liste de naissance.
Je compte en faire une sur mon blog en marquant ce dont nous avons besoin, et les gens peuvent acheter comme ils veulent ( cad là où ils veulent, même de l'occas' ) ou bien participer financièrement ( ex: table à langer , lit... )
Je ne pense pas en faire une chez Aub*rt par exemple, même si on a 20% avec la carte J&+, ça reste encore trop cher je trouve comme enseigne...
Et vous, vous allez faire comment ?
Pour la voiture Squirell la 206 ça peut le faire, avec "seulement " deux enfants, ça passe à mon avis, y'a que pour partir en vacances qu'il vous faudra un coffre de toit
perso , mon chéri a déjà un monospace berlingo*, c'est super... mais comme ma voiture ( Xsar* ) menace de tomber en ruine, je lorgne sur une Daci* Logan Break ou monospace si ça existe ... d'occasion , et essence surtout car je ne vais pas rouler beaucoup ces prochaines années ... alors pas la peine de garder un diesel si je ne roule pas !
Je conduis parfois un Picass*, super au niveau place, mais je trouve que les deux renforts latéraux du pare-brise avant gênent la conduite, enfin, peut être qu'on s'y habitue mais c'est à tester...
Enfin, tout ça c'est variable, on n'a pas les mêmes besoins avec 2 enfants qu'avec 3 ou 4... mardi gynéco, mercredi écho ... j'ai hâte mais j'appréhende toujours;....
Je vous fais des bises à toutes et tous,
le post s'est bien étoffé, nous sommes de plus en plus nombreuses, c'est chouette !!!
mais avec ma semaine d'absence il va me falloir un peu de temps pour me rappeler qui est qui