09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:44:19
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 504712 fois)
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11190 le: 02 Août 2011 à 08:41:02 »

A TOUS LES NOUVEAUX PARENTS

Wendy tes petits loups sont nés le même jour que moi !!! ils vont être super !! je te le garantit...

Marraine j'ai voté pour le titre du fil éducation ! ouvre le vite !!

Dida, j'espère que tout va s'arranger très vite pour Tristan, afin qu'il rejoigne sa petite famille. (Tristan est mon prénom préféré pour un garçon...)

Sinon pour moi dur dur cette nuit, les filles boivent super bien, environ 500ml par jour réparti en 6 ou 7 bibs, la journée elles dorment superbement bien mais cette nuit impossible de les rendormir après le bib de 3h du mat, j'ai du descendre au salon pour que le papa puisse dormir, j'ai fait un gros câlin à chacune puis réussi à endormir Louna vers moi et Rose sur son domoo nid.
elles avaient bu, les fesses étaient au sec, pas de maux de ventre à première vu donc mystère !! je ne sais pas ce qu'elles ont eu !! pourvu que ça ne recommence pas cette nuit car la il faut que je dorme...

Ah Mel il faut vite y remédier !! pour Jade je n'avais pas de photos de moi les premières semaines et même pas à la mat ! si ton appareil a un déclencheur retardé, fais en toi même dés que tu peux !

Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11191 le: 02 Août 2011 à 08:47:08 »

Coucou les filles
Dida: plein de +++ pour Tristan, tiens nous au courant
Mel: je suis contente que tout aille bien pour lina
Maud: contente que tout roule pour toi.
Claire - Virginie : moi aussi je perds toujours mais c est pas du sang comme des règles. C est bizarre c est plus clair et un peu glaireux. C est normal vous croyez?
Sinon 1ère nuit pour tous les 4 a la maison ça fait du bien
Plein de bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11192 le: 02 Août 2011 à 08:53:56 »

Pour les pertes de sang, moi ça fera 3 semaines demain et j'en perd toujours, assez clair depuis quelques jours, je pense qu'on est toutes à peu prés pareil donc c normal, et oui Vivie moi aussi parfois j'ai perdu des sortes de caillaux !!

Que c'est glamour tout ça !!
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11193 le: 02 Août 2011 à 09:03:23 »

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements.
Ca fait du bien.
Pour l'examen d'hier soir, tout vas bien.
Normalement, biopsie ce matin pour éloigner la possibilité de la maladie de Hirschbrum.
Nous devrions être pleinement rassurés dans l'après midi.

Pour les saignements, j'en ai toujours 2 semaines après l'accouchement.
Ca saigne pas en grosse quantités (comme des règles).
Ceci dit, ça peux saigner pendant environ 3 semaines.
Je reprends la pillule à partir du 04/08 et j'espère que ça va aider à stopper les saignements.
Au fait, avez vous choisi un mode de contraception Huh?

Hier en début d'après midi, nous sommes allés à la PMI.
Bastien pèse 2.810 Kgs. A sa sortie semaine dernière il pesait 2.540 Kgs.
Quand à Tristan, il dépassé aussi son poids de naissance malgré ses problèmes intestinaux 2.545 Kgs hier (poids de naissance 2.510 Kgs). Mon p'tit Tristan reste un glouton malgré ses problèmes de digestion.

Pour les nuits, ça se passe plutôt bien avec Bastien.
En fonction de l'heure du bibs du soir, nous nous réveillons une à 2 fois par nuit.
Souvent, zhom fait le biberon du soir et je me couche tôt pour faire celui de 2H00 du matin.

Je vous tiens au courant pour Tristan.

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et courage à Kikinini et à Cilou.
Dernière ligne droite les filles.
Au fait, Didie a accouché ou pas Huh?? Pas de nouvelles pour le moment.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11194 le: 02 Août 2011 à 11:41:42 »

Salut les mam's !

Dida, plein d'ondes +++ pour ton petit Tristan, je pense bien fort à vous Bisou Bisou Bisou

Claire, merci pour les photos  Souriant Souriant Souriant C'est super ! Tes cassis sont très beaux et on te sent épanouie Bisou Bisou Bisou

Vivie, merci aussi pour les news, tes pépites ont l'air coool comme leur môman Bisou Bisou Bisou

Céline, courage avec tes puces, il faut qu'elles s'habituent à leur nouvel environnement ; en tout cas elles mangent bien, c'est chouette ! Bisou Bisou Bisou

Mel, comment vont tes petits ? Donne nous un peu plus de nouvelles ma belle Bisou Bisou Bisou

Ici la vie suit son court Roulement des yeux demain c'est mon moisiversaire : 8 mois révolus ! turlututu !!
J'ai hâte d'être à vendredi pour savoir ce que les docs vont me dire, peut être qu'à 37SA ils pourront me garder pour la grande rencontre... Alors pour l'instant je continue le ballon (ça me fait un bien fou !) et je me bouge un peu plus pour voir si ça change qq chose mais pour le moment, nada Je profite donc de ne les avoir que pour moi, et toc !

Kiki, des nouvelles Huh?!!!

Didie pas de news non plus...

Bisous à toutes
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11195 le: 02 Août 2011 à 12:10:17 »

Coucou à toutes,

Courages aux dernières 3en1 et felicitations aux nouvelles mamans !!
Dida, tiens nous au courant pour ton petit Tristan, tu as tout mon soutien !!!
Céline, profites de ton bidon, ça fait tout drôle après de ne plus les sentir en soi.
Mélanie, comment va Lina ??

Pour  nous, la vie  suit son cours, les filles sont adorables. Nous profitons d'une semaine à la mer avec mes parents qui gèrent les 2 grands et toute l'intendance pour nous permettre de nous reposer et de nous occuper des  des bebes... du coup, hier, après midi plage pour tout le monde ça fait un bien fou.

Cote saignement, toujours un peu comme des règles... Un peu peur de reprendre la pilule et que ça coupe le lait donc pour l'instant, cote contraception, nada... Je pense remettre un stérilet par la suite.

Gros gros bisous à toutes.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
kikinini40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11196 le: 02 Août 2011 à 12:24:07 »

Bonjour à toutes...
Eh bien voilà je suis de retour à la maison après rdv de ce matin avec sf (ou plutôt sage-homme Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Résultat: monito ok, col pas bougé (toujours à 1 doigt!!), bb 1 toujours haut...
Le sf voulais me faire un autre décollement mais au moins il m'a demandé avant  Sourire ... et j'ai refusé ... il ne m'a pas forcé la main puisque il n'y avait pas d'urgence, et m'a bien confirmé que sa collègue m'en avait fait un jeudi dernier ... 
Donc à moins que les loulous décident de sortir plus tôt nous avons enfin une date... ce sera le 09/08 jour des 39SA... on savait que c'était la date butée dans l'hopital ou je suis suivie donc pas d'étonnement.
C'était les dernières news, bon courage Cilou... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas et Mattéo  (bi-bi) DPA le 23/08/2011
22SA Mattéo 500 gr et Thomas 490 gr ,
28SA Mattéo et Thomas 1200 gr ,
33SA Mattéo 2060 gr et Thomas 2010 gr ,
36 SA Mattéo 2840 gr et Thomas 2880 gr
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11197 le: 02 Août 2011 à 12:39:17 »

Kikinini: courage, bientôt la grande rencontre
Lia: comme je t envie pour la plage. Moi je suis restée 15 jours dans le service neonat et la on est rentré mais on nous a dit de ne pas trop les sortir pour le moment. Mais je t avoue que j irai bien faire une petite balade avec eux quand même. Surtout qu il fait beau.
Pour nous la 1ère nuit a la maison s est bien passée. C était marrant, les bébés regardaient partout, même si je sais qu ils voient pas grand chose a ce stade, on avait l impression qu ils découvraient leur nouvelle maison.
Bbisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #11198 le: 02 Août 2011 à 13:46:40 »

Pour les pertes de sang, moi ça fera 3 semaines demain et j'en perd toujours, assez clair depuis quelques jours, je pense qu'on est toutes à peu prés pareil donc c normal, et oui Vivie moi aussi parfois j'ai perdu des sortes de caillaux !!

Que c'est glamour tout ça !!

Coucou les filles!!!!!

ça fait 5 semaines aujourd'hui que j'ai accouché et les dernières pertes sanguinolentes ont stoppé ce matin , c'est 1 peu long!!!!! Et moi aussi j'ai perdu qq caillots au début

Cindy : on a fait notre première ballade avec les juju hier , 1 semaine après leur sortie Sourire on nous avait conseillé d'attendre 1 semaine
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #11199 le: 02 Août 2011 à 17:31:27 »

lina et tom vont bien, jeudi la puericultrice viendra les pesé pour sasure qu'ils prenne bien du poids, mais lina mange tres bien depuis quelque jours. mais je ne sais pas calculer la quantiter quelle devrait mange si qqun c'est dite moi svp la je lui donne a volonter mais j'ai toujour peur que ce ne soit pas asser.

je vous fait mille bisous a tres vite
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11200 le: 02 Août 2011 à 18:11:28 »

Melanie, parles -en à la puéricultrice mais comme au sein c'est à la demande je pense qu'il n'y a rien à changer.

Vivie, ils profitent bien tes pépitos, ballade et plage.
Lia, toi aussi, tranquille Sourire C'est cool d'avoir tes parents pour gérer un peu autour!

Kikinini, ça y est tu as une date, ca va vite venir!!
Cilou, toi aussi ca ne va plus tarder Sourire

Je vous envie pour les ballades car ici c'est moi qui a du mal à les faire. La dernière fois que j'ai voulu sortir à pied (juste dans le quartier) j'ai fait un malaise.
De mon côté tout va bien. Les puces sont adorables, bien calmes et espacent bien leurs tétées. Je continue l'allaitement mais mixte. Je donne le bib une fois sur deux car avec ma fatigue et mon anémie mon lait a du mal à bien revenir.
En tout cas je suis entourée de mamans de jumeaux dans mon coin. Il y a ma pharmacienne, la caissière de la supérette en face de chez moi et..... la puéricultrice!

Après demain je profite d'un des cadeaux de naissance: une séance photo de mes quatre princesses!!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11201 le: 02 Août 2011 à 18:25:51 »

Re-coucou,

Ce matin, les médecins ont fait la biopsie.
Réponse demain ou jeudi.
Avec zhom, nous ne nous faisons pas trop d'illusions. Nous pensons que ce sera l'intervention.
Le Chirurgien n'est pas pleinement satisfait de l'examen d'hier soir et a vu un rétrécissement du colon.

Si le diagnostic se confirme, nous espérons que l'intervention pourra se faire rapidement.

Voilà  pour les news du jour.

Comme je vous envie de pouvoir profiter pleinement de vos deux bébés.
Pour le moment, nous ne pouvons pas trop faire de grosses ballades car nous nous relayons un jour sur deux à l'hôpital l'après midi.

J'espère que tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques semaines.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11202 le: 02 Août 2011 à 18:31:43 »

lina et tom vont bien, jeudi la puericultrice viendra les pesé pour sasure qu'ils prenne bien du poids, mais lina mange tres bien depuis quelque jours. mais je ne sais pas calculer la quantiter quelle devrait mange si qqun c'est dite moi svp la je lui donne a volonter mais j'ai toujour peur que ce ne soit pas asser.
Si tu allaite au sein, impossible de quantifier, par contre, un truc "tout bête" qui moi m'a permis de savoir si mes filles prenaient suffisamment, c'est de surveiller leurs couches: si couche bien pleine plusieurs fois par jours (à chaque tétée en gros) = pas de soucis, c'est que ça mange assez! Si par contre tu vois que tu la change très peu, c'est sûrement qu'elle ne boit pas assez. Clin d'oeil
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #11203 le: 02 Août 2011 à 18:56:42 »

Si tu allaite au sein, impossible de quantifier, par contre, un truc "tout bête" qui moi m'a permis de savoir si mes filles prenaient suffisamment, c'est de surveiller leurs couches: si couche bien pleine plusieurs fois par jours (à chaque tétée en gros) = pas de soucis, c'est que ça mange assez! Si par contre tu vois que tu la change très peu, c'est sûrement qu'elle ne boit pas assez. Clin d'oeil

je n'allaite que Tom. Lina ne c'est pas tete au sein donc je tire mon lait et je lui donne elle prend en moyenne 70 par bib
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11204 le: 02 Août 2011 à 19:02:28 »

Mel ici quand je donnait au bib pour mon ainé, c'était à volonté. Ton lait se digere plus vite : 1h30. Ca n'a jamais posé de soucis : Il régulait très bien son appétit seul. Ils sont magiques les bébés : trop forts !!
Journalisée
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: