06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 08:21:21
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 518450 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #10875 le: 23 Juillet 2011 à 17:21:00 »

Coucou les filles,

Juste pour donner quelques nouvelles.
Nous allons bien tous les 4.
Je reste jusque Mardi car les BB sont surveillés pour la jaunisse du fait de leur prématurité.

Alors, Tristan est né le 1er avec 2.510 Kgs et Bastien le 2eme avec 2.670 Kgs.
Accouchement à 35SA+6.

Je vais lire mon retard et vous raconterai l'accouchement dans le détail plus tard.

Courage à celle qui attendent leur tour.

A+ les copinautes.

hugh ma trinomette  Souriant Souriant Souriant

je rajoute tes photos 

voici Bastien

voici Tristan

Cool Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivement que tu nous racontes 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10876 le: 23 Juillet 2011 à 17:23:28 »

Désolée, j'ai du mal à gérer les photos que l'on m'envoie, donc j'ai pas pu faire plus grand  Bisou Bisou Bisou

Ils sont trop mimis ma trinomette
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10877 le: 23 Juillet 2011 à 18:13:00 »

ils sont superbes tes p'tits gars Dida  Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10878 le: 23 Juillet 2011 à 19:22:17 »

Zhom a trouvé la solution pour le micro.
Du coup, je peux enfin fofoter avec vous.

Le 19 après le scan pelvien, j'avais des petites douleurs a droite et à gauche en bas du bidon.
Ne sachant pas si c'était des contractions ou pas, je me suis allongée et dans le doute nous voilà partis aux urgences vers 21H00.
Nous avons été pris en charge vers 23H00 et là col ouvert à 2 doigts.
Après monitoring d'une demi-heure, contraction rapprochée donc Loxen pour stopper.
Le loxen n'a pas fait d'effet et après examen du col ouvert à 4 voire 5 doigts.
Du coup, transfert en salle d'accouchement vers 1H00 du matin.
Et là les contractions sont de moins en moins forte donc produit pour augmenter l'instensité.
Examen du col 1 heure après toujours à 4-5 doigts et J1 trop haut.
La SF perce la poche des eaux de J1 en m'examinant et panique pour savoir où était placé son cordon.
Le cordon était bien placé. Oufs.
Du coup, le travail a été super rapide. Contrôle une heure après col à 7 doigts et encore 1 heure après à 9 doigts puis 10 doigts.
Le hic J1 toujours trop haut (donc risque de césarienne). Examen de la gynéco et elle me dit il faut attendre une heure que le bébé descende dans le bassin. Seulement1/4 d'heure après, je sens la tête de J1 et panique à bord, il fallait rapatrier tout le personnel et à peine eu le temps de me mettre les étriers et sortie de J1. Pour J2, ils sont aller le chercher donc naissance moins de 3 minutes plus tard.

Bref, accouchement super rapide et juste une petite épisio de 2 points même pas douloureuse.

Les bébés ont été en couveuse 24 heures dans la chambre pour réguler leur température et son en berceau depuis jeudi.

Ils vont très bien tous les deux et la généticienne est passé et tout est OK pour eux.
Aucune trace de jaunisse pour le moment, donc normalement retour à la maison mardi prochain.

Voili voilou pour ce soir.

Je vous bisoute toutes et vais rattraper mon retard de lecture.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10879 le: 23 Juillet 2011 à 21:18:12 »

superbe récit Dida et surtout une belle revanche sur la vie  Bisou Bisou Bisou
bcp de bonheur pour toi et ta p'tite famille  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10880 le: 23 Juillet 2011 à 21:22:35 »

Coucou,

Alors, le recit tant attendu :...
19/07: 17h RDV chez obstétricien qui à l'examen, décolle les membranes et ouvre le col de 1 à 2 doigts puis m'annonce, déclenchement demain matin en salle de naissance, sous peridurale... Rien de très naturel de prévu mais finalement, parfait pour moi, aucune douleur à l'horizon,...
Hospitalisation en grossesses patho pour la nuit, en chambre double à cote d'une autre dame, déclenchée par prostaglandines, la pauvre... Moi,  je suis cool, quelques CU, finalement pas tès douloureuse, mais qui font sûrement travailler un peu mon col... Je mange, je me couche, on m'a fait une pds et expliqué qu'on me lèvera vers 7h pour la douche à la bétadine...

Dur de trouver le sommeil, impossible même, je m'assoupie un peu mais les heures passent lentement...

3h23, je pense que Clémence vient de me donner un méchant coup de pied dans le bas du ventre mais ça se met à couler... (Yessssssss, j'ai perdu les eaux Wendy)...
Je me retrouve au milieu d'une piscine chaude, sans savoir quoi faire... Ça coule sans s'arrêter, comme un robinet ouvert et je me retrouve comme une idiote dans le noir (pour pas embêter ma voisine), jambes écartées en train de me vider sans savoir quoi faire...

... Les filles doivent manger, suite au prochain épisode !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10881 le: 23 Juillet 2011 à 22:46:52 »

Dida : Superbe récit, et bienvenue à tes amours.

Lia : Beau début de récit ... Je pense que la perte des eaux laisse souvent de bons souvenirs. On attend la suite.

A ma première, je les ai perdues lors de l'examen. Ca faisait "glou glou" comme une bouteille qui se vide. Avec mon mari, ça nous faisait beaucoup rire et mon ventre faisait "comme de la gélatine". Donc plus je riais, plus ça faisait "glou glou" et vice versa. Même la SF nous a dit qu'on avait "beaucoup de plaisir"
Par contre, à ma 3ème grossesse, il va sans dire que chaque perte de liquide était une source d'angoisse phénoménale ..

A bientôt et courage à toutes les 3 en 1 qu'il reste. Si vous partez à la mater d'ici à ma prochaine visite, je vous souhaite une belle rencontre.

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10882 le: 23 Juillet 2011 à 22:52:50 »

Lia , j'ai hate de lire la suite Sourire
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #10883 le: 23 Juillet 2011 à 23:38:59 »

bonsoir le fofo !

supers recits les filles !!

je suis toujours hospitalisee, moral completement a zero je viens detre perfuser a cause de ma tension trop haute au mini 48h collée au lit alors que je suis a 37 demain.. jai trop les boules.. bisous a toutes..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10884 le: 24 Juillet 2011 à 05:48:11 »

bonjour,

juste pour reprendre enfin contact avec vous  Souriant
J'espère que ça a avancé côté naissances  Souriant  Souriant?

on est rentrés à la maison hier
les deux gniards se portent à merveille
on est trop heureux!

j'ai 2387 pages de retard  Tire la langue
cette nuit devait enfin être LA mienne
le papa assure, tout allait bien, sauf que...
clem m'a réveillée 247 fois cette nuit , il est venu dormir dans mon lit etc
là c foutu

j'essaierai de vous lire plus tard !
Ou alors y a t il une bonne âme pour me faire un débrief' rapide ?

juste je viens de voir que Dida a enfin rencontré Tristan et bastien,
félicitations !!!!

des bises à toutes, vous pouvez pas savoir comme vous m'aez manqué 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10885 le: 24 Juillet 2011 à 07:09:20 »

Coucou,

Alors, le recit tant attendu :...
19/07: 17h RDV chez obstétricien qui à l'examen, décolle les membranes et ouvre le col de 1 à 2 doigts puis m'annonce, déclenchement demain matin en salle de naissance, sous peridurale... Rien de très naturel de prévu mais finalement, parfait pour moi, aucune douleur à l'horizon,...
Hospitalisation en grossesses patho pour la nuit, en chambre double à cote d'une autre dame, déclenchée par prostaglandines, la pauvre... Moi,  je suis cool, quelques CU, finalement pas tès douloureuse, mais qui font sûrement travailler un peu mon col... Je mange, je me couche, on m'a fait une pds et expliqué qu'on me lèvera vers 7h pour la douche à la bétadine...

Dur de trouver le sommeil, impossible même, je m'assoupie un peu mais les heures passent lentement...

3h23, je pense que Clémence vient de me donner un méchant coup de pied dans le bas du ventre mais ça se met à couler... (Yessssssss, j'ai perdu les eaux Wendy)...
Je me retrouve au milieu d'une piscine chaude, sans savoir quoi faire... Ça coule sans s'arrêter, comme un robinet ouvert et je me retrouve comme une idiote dans le noir (pour pas embêter ma voisine), jambes écartées en train de me vider sans savoir quoi faire...

... Les filles doivent manger, suite au prochain épisode !!!

grrrrrrr, j'étais à fond dedans 
j'attend, merci pour le détail sur la pertes des eaux, je veux pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
T'as eu ce que tu souhaitai c'est le reve  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10886 le: 24 Juillet 2011 à 07:11:57 »

bonsoir le fofo !

supers recits les filles !!

je suis toujours hospitalisee, moral completement a zero je viens detre perfuser a cause de ma tension trop haute au mini 48h collée au lit alors que je suis a 37 demain.. jai trop les boules.. bisous a toutes..

reste cool Ani c'est vraiment la fin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je me doute que tu veux les voir maintenant, que tu te demande pourquoi ils te font tout ça à ce terme, mais s'ils le font c'est pour la bonne cause hein Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10887 le: 24 Juillet 2011 à 07:13:19 »

Maud, ma cop's j'espère qu'elle va pas te faire encore un salle coup ta sf, et que le titillement aura bien lieu, bisous pour toi et ton petit fiston  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10888 le: 24 Juillet 2011 à 07:15:14 »

Céline trinomette, j'ai lu ton récit, ben il est tout simplement prenant, meme si t'as pas eu l'accouchement de reve (on choisit pas , hein Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), ben quand on vaoit le résultat, waouh, elles sont magnifiques tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10889 le: 24 Juillet 2011 à 07:19:13 »

Zhom a trouvé la solution pour le micro.
Du coup, je peux enfin fofoter avec vous. ouai , un grand merci à ton homme  Bisou

Le 19 après le scan pelvien, j'avais des petites douleurs a droite et à gauche en bas du bidon.
Ne sachant pas si c'était des contractions ou pas, je me suis allongée et dans le doute nous voilà partis aux urgences vers 21H00.
Nous avons été pris en charge vers 23H00 et là col ouvert à 2 doigts.
Après monitoring d'une demi-heure, contraction rapprochée donc Loxen pour stopper.
Le loxen n'a pas fait d'effet et après examen du col ouvert à 4 voire 5 doigts.
Du coup, transfert en salle d'accouchement vers 1H00 du matin.
Et là les contractions sont de moins en moins forte donc produit pour augmenter l'instensité.
Examen du col 1 heure après toujours à 4-5 doigts et J1 trop haut.
La SF perce la poche des eaux de J1 en m'examinant et panique pour savoir où était placé son cordon.
Le cordon était bien placé. Oufs.
Du coup, le travail a été super rapide. Contrôle une heure après col à 7 doigts et encore 1 heure après à 9 doigts puis 10 doigts.
Le hic J1 toujours trop haut (donc risque de césarienne). Examen de la gynéco et elle me dit il faut attendre une heure que le bébé descende dans le bassin. Seulement1/4 d'heure après, je sens la tête de J1 et panique à bord, il fallait rapatrier tout le personnel et à peine eu le temps de me mettre les étriers et sortie de J1. Pour J2, ils sont aller le chercher donc naissance moins de 3 minutes plus tard.

Bref, accouchement super rapide et juste une petite épisio de 2 points même pas douloureuse.

Les bébés ont été en couveuse 24 heures dans la chambre pour réguler leur température et son en berceau depuis jeudi.

superbe récit, ah là là, chaque coup je me fais la projection du film dans la tete,  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Ils vont très bien tous les deux et la généticienne est passé et tout est OK pour eux.
Aucune trace de jaunisse pour le moment, donc normalement retour à la maison mardi prochain. le pied quoi 

Voili voilou pour ce soir.

Je vous bisoute toutes et vais rattraper mon retard de lecture.
laisse tomber pour le retard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

énorme bisous ma dida  Bisou Bisou Bisou Bisou et tout plein pour tes trésors, comme l'a très bien souligné marraine ,belle revanche sur la vie  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: