Je comprends vos craintes .... mais je suis assez d'accord avec vbrb07 .... est-ce bon de le faire revenir là où ils ont débuté leur vie, encore des piqures, des manipulations ......
Moi aussi j'étais assez inquiète pour ma crapouille mais je me dis que les pédiatres savent ce qu'ils font, donc si Stan n'a pas plus de rendez-vous , c'est qu'il n'en n'a pas besoin .
Il est un peu moins dans la "normale" pour sa tenue ( tête, assis, debout ..) mais il prend son temps et commence à le faire lorsqu'il maitrise et qu'il a assez de force pour y arriver .
Je ne veux surtout pas le brusquer ... il a déjà eu tant de choses à vivre, tant de combats à mener, qu'il a le droit de prendre son temps. Le principal pour moi étant de savoir que physiquement, rien ne pose problème .... donc c'est quand il veut !
Il se rattrape sur d'autres domaines ... Ma nounou n'arrête pas de me dire qu'elle a vu passer beaucoup d'enfants nés à terme qui n'étaient pas non plus dans les temps pour de nombreuses choses .... Je pense qu'en tant que maman, on se fait toujours du soucis, encore plus pour nos petits bébés qui ont déjà connu tellement d'épreuves, et puis bien souvent les gens nous rappellent aussi qu'ils n'arrivent pas à faire telle ou telle chose .... mais rien ne sert de courir .... lorsqu'ils auront 3 ou 4 ans , personne ne demandera s'ils ont marché à 12 ou 24 mois ....ils marcheront, tout simplement !
Pour Nolan, je comprends aussi que vus es antécédents, tu t'inquiètes encore plus, mais si tu n'y es pas encore allé, il y a le fil des RALC, et j'ai lu des réflexions qu'avaient faites un radiologue à une maman de prémas qui venait faire une radio des hanches, je crois et qui souhaitait être rassurée .... tu te dis, qu'il y a vraiment des gens qui n'ont honte de rien ... pourtant il a fait des études de médecine aussi ce monsieur ....
Enfin, toute ces longues bafouilles pour te dire que je comprends que c'est dur, mais tu es bien entourée, tu as des rendez-vous réguliers quand même donc il faut laisser aussi le temps au temps pour ces petits bouts d'amour