27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:53:26
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de mes jujus à 28SA+5  (Lu 21294 fois)
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 03 Février 2011 à 22:26:42 »

Excusez moi pour le roman mais voici le récit de la rencontre entre ma puce et ses petits frères :

Nous arrivons en néonat mon homme se prépare et moi aussi soit lavage de main et surblouse. Stef va voir les infirmieres du service pour leur dire que nous sommes la avec la petite; pendant ce temps je prépare Clara en lui lavant les mains et en lui mettant une surblouse (où je fais je ne sais comment de tour pour rétrécir les manches !! lol). Mon homme arrive enfin avec une veste d'infirmière taille 0 qui a du plus que rétércir au lavage !!!!! lol

Bref on la re-prépare et nous voilà dans le couloir ou nous avons du contourner le chemin habituel pour ne pas passer devant les autres chambres car beaucoup de parents présents et éviter les questions !!
On passe devant une piece où se trouve une nana du service : « vous faites quoi la ?? vous etes qui «  - « je suis la maman de Nolan et Ethan et nous emmenons notre fille les voir puisque nous avon eu une autorisation exeptionelle du pédiatre «  - « attendez ici je vais vérfier «  enfin bref on l'attend pas on continue notre chemin !!!

On arrive dans la chambre Clara s'arrete et regarde le berceau et la giraffe; elle va en direction du berceau « c'est qui ?? » - « c'est Ethan «  - « ah d'accord … il est mignon !! je vais lui donner son doudou «  la voilà qui lui donne le doudou Mickey bleu qu'elle avait choisi pour lui voilà bien longtemps !!
Elle va vers la giraffe «  et lui c'est qui ? » - « be c'est Nolan «  - « il est trop mignon et lui met son doudou Winnie vert anis qu'elle avait choisi également.

Elle a fait abstractions dela sonde de gavage et des scopes donc on ne dit rien .

Je sors Ethan et la les bisous et les calins commence !!!! elle ne le lache pas du regard !!! et moi les larmes aux yeux me rend enfin compte que nous somme ENIN 5 un instant !!!!
Je vais lui changerv la couche elle me suit et veut m'aider, jenleve la couche et la morte de rire « oh il a un zizi !!!!!!!) » on se marre comme 22 idiots avec mon homme on s'attendait a une ramrque comme ca «  ben oui c'est un garçon «  - « il est tout petit comme mes bébés !!!!! »
Bref l'innocence enfantine !!!!

Stef change Nolan et la meme reflexion !!! Ensuite commence a la caliner … Stef lui fait une carsse sur la joue et Clara « Non tu touches pas !! » - « ben pourquoi?? » - « c'est MON petit frère c'est pas a toi!! » - « mais c'est mon bébé » - « non !! c'est a maman et c'est MON petit frère!! »enfin bref très protectrice et surtout possesive lol !!

Je met Ethan au sein (qui d'ailleurs commence a tétér pour mon plus grand plaisir meme si ce n'est que quelques instant ) et la « oh il mange dans ton néné !!! «  en explosant de rire aloçrs que je lui avait bien explique quand elle me voyait tirer mon lait les premiers jours !!

L'infirmière arrive et nous prépare les biberons !!!
Clara a donné le biberon a Nolan puis a Ethan !!! quel grand moment depuis le temps qu'elle attendait !! lol

Les 2 dans nos bras elle va vers l'un et l'autre et leurs fait un tas de bisou et de caresses !!!! les yeux pleins d'amour et de tendresse !! la seule chose qu'on a du lui refuse c'est de les prendre bien sur.

Enfin nous ne sommes pas resté plus de 2 heurs vu qu'elle commencait a ne plus se tenir tranquille cette pile électrique.

Elle nous regarder « faut les habiller on les emmene a la maison maintenant « - « ben non , on t'a expliqué qu'il fallait qu'ils restent la encore un peu «  - « mais je les veux a la maison « … enfin bref c'est passé.

Elle va vers un dernier calin a Nolan « au revoir mon petit coeur, je t'aime !! »
De meme vers Ethan et lui dis la meme chose !!!

Enfin bref moment plus que magique pour nous !!!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 03 Février 2011 à 22:48:11 »

Comme je suis heureuse pour vous. Ca a du vous mettre tellement de baume au coeur. Et au moins c'est devenu plus concret pour elle.
Bientot vous serez réuni et elle pourra profitez de ses frères et toi de toute ta famille.
plein de  Bisou
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #62 le: 04 Février 2011 à 15:48:50 »

Excusez moi pour le roman mais voici le récit de la rencontre entre ma puce et ses petits frères :

Nous arrivons en néonat mon homme se prépare et moi aussi soit lavage de main et surblouse. Stef va voir les infirmieres du service pour leur dire que nous sommes la avec la petite; pendant ce temps je prépare Clara en lui lavant les mains et en lui mettant une surblouse (où je fais je ne sais comment de tour pour rétrécir les manches !! lol). Mon homme arrive enfin avec une veste d'infirmière taille 0 qui a du plus que rétércir au lavage !!!!! lol

Bref on la re-prépare et nous voilà dans le couloir ou nous avons du contourner le chemin habituel pour ne pas passer devant les autres chambres car beaucoup de parents présents et éviter les questions !!
On passe devant une piece où se trouve une nana du service : « vous faites quoi la ?? vous etes qui «  - « je suis la maman de Nolan et Ethan et nous emmenons notre fille les voir puisque nous avon eu une autorisation exeptionelle du pédiatre «  - « attendez ici je vais vérfier «  enfin bref on l'attend pas on continue notre chemin !!!

On arrive dans la chambre Clara s'arrete et regarde le berceau et la giraffe; elle va en direction du berceau « c'est qui ?? » - « c'est Ethan «  - « ah d'accord … il est mignon !! je vais lui donner son doudou «  la voilà qui lui donne le doudou Mickey bleu qu'elle avait choisi pour lui voilà bien longtemps !!
Elle va vers la giraffe «  et lui c'est qui ? » - « be c'est Nolan «  - « il est trop mignon et lui met son doudou Winnie vert anis qu'elle avait choisi également.

Elle a fait abstractions dela sonde de gavage et des scopes donc on ne dit rien .

Je sors Ethan et la les bisous et les calins commence !!!! elle ne le lache pas du regard !!! et moi les larmes aux yeux me rend enfin compte que nous somme ENIN 5 un instant !!!!
Je vais lui changerv la couche elle me suit et veut m'aider, jenleve la couche et la morte de rire « oh il a un zizi !!!!!!!) » on se marre comme 22 idiots avec mon homme on s'attendait a une ramrque comme ca «  ben oui c'est un garçon «  - « il est tout petit comme mes bébés !!!!! »
Bref l'innocence enfantine !!!!

Stef change Nolan et la meme reflexion !!! Ensuite commence a la caliner … Stef lui fait une carsse sur la joue et Clara « Non tu touches pas !! » - « ben pourquoi?? » - « c'est MON petit frère c'est pas a toi!! » - « mais c'est mon bébé » - « non !! c'est a maman et c'est MON petit frère!! »enfin bref très protectrice et surtout possesive lol !!

Je met Ethan au sein (qui d'ailleurs commence a tétér pour mon plus grand plaisir meme si ce n'est que quelques instant ) et la « oh il mange dans ton néné !!! «  en explosant de rire aloçrs que je lui avait bien explique quand elle me voyait tirer mon lait les premiers jours !!

L'infirmière arrive et nous prépare les biberons !!!
Clara a donné le biberon a Nolan puis a Ethan !!! quel grand moment depuis le temps qu'elle attendait !! lol

Les 2 dans nos bras elle va vers l'un et l'autre et leurs fait un tas de bisou et de caresses !!!! les yeux pleins d'amour et de tendresse !! la seule chose qu'on a du lui refuse c'est de les prendre bien sur.

Enfin nous ne sommes pas resté plus de 2 heurs vu qu'elle commencait a ne plus se tenir tranquille cette pile électrique.

Elle nous regarder « faut les habiller on les emmene a la maison maintenant « - « ben non , on t'a expliqué qu'il fallait qu'ils restent la encore un peu «  - « mais je les veux a la maison « … enfin bref c'est passé.

Elle va vers un dernier calin a Nolan « au revoir mon petit coeur, je t'aime !! »
De meme vers Ethan et lui dis la meme chose !!!

Enfin bref moment plus que magique pour nous !!!

ne t'excuse pas pour le roman, c'était très beau et émouvant, j'ai les yeux qui brillent
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 05 Février 2011 à 21:50:39 »

Quelle émotion de lire cette belle rencontre et la simplicite enfantine.
Cela a du etre un moment magique pour vous...

vivement le retour à la maison pour continuer de combler ces relations fraternelles.

Ninie, une giboulée
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 08 Février 2011 à 21:31:36 »

Nouvelles du jour :

Ethan : 2.200 kg
Nolan : 2.230 kg

E n'a plus d'écran de surveillance !!!!!!!! il se débrouille trés bien tout seul !!!!! UNE VICTOIRE !!!
Il tète tres bien et tout ses repas quasiment !!

N. lui est encore surveillé car il désature de temps en temps !!! mais rien de grave !!!
Il a tendance a faire de l'oedeme et donc a des traitement pour l'aider a les évacuer, les docteurs pensent qu'il a de l'eau dans les poumons et que c'est pour ca qu'il fait de petites désaturations. Sinon il tète bien lui aussi c'est vrai glouton !!!

J'ai vu l'interne aujourd'hui et il m'a dit que si les loulous continuent comme ca et que si tout va bien ils pourront sortir fin de semaine pro ou semaine d'aprés !!!!!!

De plus moi qui desespérais qu'ils tetent bien au sein j'ai emmené des bouts de sein en silicone que j'avais pour Clara et ça a super bien marché !!!Ethan aprés son bain etait épuisé et a tété un peu puis s'est endormi et Nolan a bien pris !! donc du coup les bouts de sein vont sauver mon allaitement auquel je tien énormément car c'est la seule chose que je peux faire pour les aider malgrés tout !!

Enfin j'ai demandé si Clara pouvait venir et j'aurai la reponse definitive demain qui sera normalement positive !!!! Mes loulous, si tout est OK, seront a nouveau réunis dimanche !!!!

Voila pour les nouvelles du jour !! je suis de super humeur ce soir, toutes ces nouvelles m'ont fait un bien fou !!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
RPM à 26+4 SA
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #65 le: 08 Février 2011 à 21:54:04 »

Super Chou !

ça fait du bien de lire que ces bonnes nouvelles, ton enthousiasme.

J'espère que vous serez vite tous ensemble.

Bises

Nat
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 11 Février 2011 à 14:18:50 »

Ma fille sort normalement dimanche !!!
Nous devons tout penser, acheter, installer....En effet, depuis mardi c'est un peu la course, car je ne voulais rien faire avant de savoir, et maintenant c'est speed.
Mon homme prend son congé paternité à partir de lundi.

A+++
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 11 Février 2011 à 17:05:09 »

je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jalouse en meme temps ....
Nous rien de prévu pour le moment mais on vient de passer une aprés midi de merde vers les petits ..leur infirmiere n'en fait qu'a sa tete et la on a peté un petit scandale car elle ne voulait pas nous ecouter .... j'en ai marre si c'est encore elle ce week end et que ca se passe mal je vais exiger qu'elle ne s'occupe plus de mes enfants ....

pas le courage d'en expliquer les raisons pour le moment j'en ai tout simplement marre
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
RPM à 26+4 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #68 le: 12 Février 2011 à 15:57:35 »

Cool Vanessa pour ta poupée Clin d'oeil Demain ... le grand jour Clin d'oeil waouuuuuuuuuuuuu

Chou ... tu as raison de te "montrer" ... ce sont tes enfants et tu as le droit de dire ce qui ne te convient po !!! Clin d'oeil Mais t'inquiète ca ira .... Clin d'oeil bientôt tu les auras à la amison ... le pied !!!  Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 13 Février 2011 à 10:57:32 »

C'est le grand JOUR!!!! En plus d'être son moisversaire, elle quitte les locaux de la néonat!!!
Encore quelques heures et elle sera avec nous....

Tout est presque prêt...juste le bib'Express de B.... qui ne marche pas!!! SaV dès demain...

De notre côté, les infirmières au top (je vais être toute tristoune d'en quitter certaines: Fabienne, Caro: qui s'occupera d'elle auj et qui m'avait fait le cadeau le 25/12 de me la mettre dans les bras, Jessica, Delphine et autres...), des médecins toujours à notre écoute et que l'on va venir revoir en fin de semaine prochaine...

Sinon Margot est encore toute petite: 2.060g hier, mais va très bien, elle boit bien. Elle ne sort qu'avec une prescription de fer, pas de traitement.

Mais, notre petit Ange nous manque en ce jour, tout comme les autres jours....
Journalisée

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.

CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 13 Février 2011 à 11:36:03 »

je suis heureuse pour toi !!
Grosse pensée pour ton petit ange aujourd'hui ... et bon retour à la maison pour Margot !!!

tu me raconteras le retour a la maison avec bébé
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
RPM à 26+4 SA
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 13 Février 2011 à 15:44:40 »

C'est le grand JOUR!!!! En plus d'être son moisversaire, elle quitte les locaux de la néonat!!!
Encore quelques heures et elle sera avec nous....

Tout est presque prêt...juste le bib'Express de B.... qui ne marche pas!!! SaV dès demain...

De notre côté, les infirmières au top (je vais être toute tristoune d'en quitter certaines: Fabienne, Caro: qui s'occupera d'elle auj et qui m'avait fait le cadeau le 25/12 de me la mettre dans les bras, Jessica, Delphine et autres...), des médecins toujours à notre écoute et que l'on va venir revoir en fin de semaine prochaine...

Sinon Margot est encore toute petite: 2.060g hier, mais va très bien, elle boit bien. Elle ne sort qu'avec une prescription de fer, pas de traitement.

Mais, notre petit Ange nous manque en ce jour, tout comme les autres jours....

Bon retour à la maison Bisou
Tendre pensé pour ton ange  Bisou Bisou

chou ton récit de la rencontre avec ta poupette est magnifique Souriant

tes petits vont bientôt rentrer Clin d'oeil
Lache ici ce que tu as sur le coeur vis à vis de cette infirmière ça ira mieux après Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 14 Février 2011 à 14:21:41 »

Bon retour...Elle est très calme.
Nous avons accueilli donc hier 2060g de bonheur...les médecins disent qu'elle va bien, qu'elle n'a qu'à pousser, grossir (elle est sorti, sans traitement, juste du fer et un épaissisant pour le lait).

Mais on a un gros SOUCI, elle ne mange pas bien..Sur sa ration des 65ml, elle nous a bu des 35,40 et 55 ml seulement.

Après appels de la néonat, cela vient des tétines il faut qu'elle s'habitue. S'il le faut je rappelle. Je vais élargir les trous sur leur conseil (on a pris Dodie!!)

Avez vous des infos, des conseils pour faire boire facilement un bébé préma avec du gulmilk?
car elle fait preuve de bonne volonté tête, tête...Et au final 10-15ml de bu.

Merci par avance
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 14 Février 2011 à 15:01:18 »

J'ai eu ce soucis à la sortie des filles.
Il a fallu quelques jours pour qu'elles se fassent aux tétines. Nous aussi on épaississait le lait mais avec du thicken u*. Les épaississants font souvent des grumeaux.
Il faut mieux une tetine caoutchouc si elle a vraiment du mal. Mais nous au bout de 2/3 jours, elles se sont bien fait aux tétines silicones.
Journalisée
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 14 Février 2011 à 17:25:30 »

Contente Vbrb pour toi et ta puce.

Moi moral dans les chaussettes cela fait 2 semaines qu on nous dit que les loulous sortent a la fin de la semaine et la coup de massue la pédiatre me dit que Nolan n'est pas pret du tout, qu on lui met trop la pression et qu'il ne oit que 4 bib par jour
Pourtnat a chaque fois qu on est la il boit ... je crois qu'elles se prennent pas la tete et que quand elles voient que ca prend du telmps ben hop en gavage.

On me demende de voir si je recupere Ethan vendredi en laissant Nolan ou si je les laisse ensemble... je suis enter 2 feux ... mon coeur est brisé ce soir je suis désemparée ...
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
RPM à 26+4 SA
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: