tefadel
|
|
« Répondre #345 le: 05 Août 2009 à 14:56:53 » |
|
Et encore des nouveauté : Les bidis se déshabillent presque tout seul et Elias essaie de mettre son T-shirt seul mais le T-shirt ce retrouve derrière sa tête et ça l'énerve mais il persévère et me repousse si j'essaie de l'aider
Théïs dit : "tiend" et Elias : "èrci" pour merci Théïs faits des câlins a ses frangins , ils se font des caresse qd ils pleurent, commence à se donner les jouetsCalin entre frangins : Sinon visite du musée Lecoq, pour voir l'expo "qui s'y frotte, s'y pique": même si l'expo n'était pas très adaptée pour des si petits ils ont adorés le reste du musé surtout la partie des animaux naturalisésEt tentative de visite de château : durée 5 mn , ils ont pas trop apprécier de pas pouvoir bouger et comme ils faisaient trop de bruit on est parti Sinon nous allons presque quotidiennement à l'animation "SableShow" une initiative que je trouve excellente à Clermont : pleine d'animation gratuit (acrobranche baby et junior, mur d'escalade, tranpoling géant, maison des jeux, patogoire avec plein de jet d'eau...) , de sport (beach volley, pingpong, fres bee, foot...) et atelier/danse (yoga, lecture, massage, danse oriental,country,salsa ou tango, tatouage henné, démo kung fu judo , speedmington ...), des concerts et bien d'autres choses, étalé sur juillet/aout. Donc tout les matin les bidis ce font leur parcours accro branche et un bon bain de sable :Nous y faisons svt des pic nic et un p'tit concert le 29 juillet de "Thomso"
Voilà pour nos dernières zaventures !!!
|
|
« Dernière édition: 05 Août 2009 à 15:02:12 par moonshadow »
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #346 le: 05 Août 2009 à 15:02:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #347 le: 05 Août 2009 à 15:03:21 » |
|
ils sont mimi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #348 le: 05 Août 2009 à 15:18:24 » |
|
je viens de découvrir ce fil. ils sont toujours aussi mimi ces bb
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #349 le: 06 Août 2009 à 15:32:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #350 le: 06 Août 2009 à 19:04:12 » |
|
pfff ils sont vraiment trop beaux ces bébés !! vivement le pique nique de l'année prochaine !!
plein de biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #352 le: 06 Août 2009 à 21:27:14 » |
|
Ils sont trop chou tes gnomes
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #353 le: 06 Août 2009 à 21:32:32 » |
|
Sinon nous allons presque quotidiennement à l'animation "SableShow" une initiative que je trouve excellente à Clermont : pleine d'animation gratuit (acrobranche baby et junior, mur d'escalade, tranpoling géant, maison des jeux, patogoire avec plein de jet d'eau...) , de sport (beach volley, pingpong, fres bee, foot...) et atelier/danse (yoga, lecture, massage, danse oriental,country,salsa ou tango, tatouage henné, démo kung fu judo , speedmington ...), des concerts et bien d'autres choses, étalé sur juillet/aout. Donc tout les matin les bidis ce font leur parcours accro branche et un bon bain de sable :
c pas à bourges qu'on voit ça et c'est bien dommage. heureusement qu'il a le babygym
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
|
Soazig78
|
|
« Répondre #355 le: 17 Août 2009 à 10:58:26 » |
|
Trop beaux tes p'tits mecs moon !! J'veux les mêmes
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #356 le: 17 Août 2009 à 11:54:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|