|
Lauver95
|
|
« Répondre #331 le: 22 Février 2009 à 17:08:00 » |
|
y en a qui vont jusqu'à 24 mois à des tarifs raisonnables sur e-b sinon y en a aussi jusqu'à 4ans mais là les tarifs grimpent car c'est une marque
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #332 le: 22 Février 2009 à 19:06:18 » |
|
j'achète les chaussons en cuir sur e-b et ils en font même pour les adultes. ça reste pour les enfants (qui font du 24/25) très intéressant : moitié prix par rapport à R****z
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #333 le: 18 Avril 2009 à 14:44:08 » |
|
Aujourdh'ui piscine avec Théïs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est très très bien passé , je suis très contente.
Fantin galope comme un fou (il court presque) ET hier , il s'est fait un gros gadin et à la lèvre un peu abimée Elias se débrouille très bien Théïs a besoin de tenir la main de sa maman, juste pour être rassuré car il ne s'appuie pas vraiment en fait
Hier, on fait un vrai concert avec tout nos instruments de musiques . Elias a même donné sont instruments de musique à Théïs pour lui prendre celui qu'il avait , trop mignon (es-ce qu'il nous copie quand on leur donne autre chose pour qu'ils oublient un trucs ? ) Tout le monde lève les mains quand on fait ainsi font font font, et parfois même ils "chantent" en faisant le geste pour qu'on leur chantent la chanson.
On fait des gâteaux ensemble*
Ha oui !!! Et Elias m'a fait des bisous (enfin il a posé ses lèvres contre ma joue et plusieurs fois s'il vous plaît )
C'est trop beau de les voir grandir , c'est du bonheur au quotidien, c'est génial , c'est top , bref , je suis la plus heureuse des mamans !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #334 le: 18 Avril 2009 à 16:35:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #335 le: 18 Avril 2009 à 21:49:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #337 le: 20 Avril 2009 à 18:03:25 » |
|
Ca pousse comme dit ma belle-mère! Je ne lira plus ce fil pour que tu nous raconte tout ça lorsque nous nous verrons et squatterons chez vous pour le piquenique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #338 le: 21 Avril 2009 à 08:59:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #339 le: 21 Avril 2009 à 09:25:09 » |
|
Ils snt si beaux tes enfants (je comprends que tu envisages d'en avoir d'autres , je ne me lasse pas de les voir en photo. Pour les manifs, on ne commence jamais assez tôt J'en ai fait un nombre incalculable sur les épaules de mon père...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #340 le: 21 Avril 2009 à 09:39:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #342 le: 20 Juillet 2009 à 11:34:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #344 le: 20 Juillet 2009 à 19:07:37 » |
|
|
|
|