Bambinette
|
|
« Répondre #240 le: 05 Juillet 2008 à 17:16:35 » |
|
Et oui, Moon, tes petits grandissent !!!! Et ils passent les étapes, comme des chefs !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #241 le: 06 Juillet 2008 à 21:32:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #242 le: 06 Juillet 2008 à 22:10:15 » |
|
Moon, si tu as l'occaz et le temps, je pense qu'Isa (dans "grossesse") aimerait bien avoir ton témoignage d'allaitement au sein de triplés !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #243 le: 07 Juillet 2008 à 23:06:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #244 le: 08 Juillet 2008 à 09:46:46 » |
|
Moon, si tu as l'occaz et le temps, je pense qu'Isa (dans "grossesse") aimerait bien avoir ton témoignage d'allaitement au sein de triplés !!
zé un peu la fleime de chercher le fils, tu peux me le mettre Sto plait Bambinette ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #245 le: 08 Juillet 2008 à 14:32:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #246 le: 30 Juillet 2008 à 10:42:48 » |
|
Alors je continue le journal des bébés :
Le 15 c'était le RDV pédiatre , pour en finir (jusqu'a la prochiane fois ) avec ses p****** de vaccins !!! Donc Fantin 7.2 kg , Elias et Théïs 6.7kg , Fantin conserve toujours ces 500 g en +, le plus étonnant c'est que c'est Elias qui mange le plus !!! Pour la diversification, suite au recommandation du pédiatre qui voulais nous faire passé de rien a 150/200g par repas. On a eu du mal ça nous avait trop perturbé, du coup on continue comme avant et ça vas très bien : un gros bib' le matin , 140 g de p'tit pot fait par maman + 100 ml de bib' , 140 g de compote ou autre au fruit et de fromage blanc ou yaourt, et le soir un gros bib' avec des féculant pour tenir jusqu'au lendemain , un peu d'eau ou de jus de fruit cupé si besoin entre et tout ça en bio au maximum ! Et ça marche très bien Sinon l'allaitement au sein c'est bel et bien terminé ; ils n'en veulent plus , enfin j'aurai fait mon max a se niveau.
Elias a percé ses dent un peu après ce RDV et c'est mon Théïs qui a pris son temps et elle sont la aussi
Avant hier j'ai acheté une piscine, il fesait trop chaud et ils étaient surexcité : ils ont adoré se baigner, ça les a calmé direct.
En ce moment j'ai un peu de mal : je repense trop a ses 3 jours ou je n'ai pas pu les avoir , j epense que c'est pour ça que quand je les regarde j'ai du mal a réaliser que c'est moi qui est fait" ça" et qu'ils sont là : trois ! Tout ça c'est passé tellement vite ! En fait je commence juste a vraiment réaliser !
En tout cas une chose est sure c'est que je les aime ces petits , tellement ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #247 le: 30 Juillet 2008 à 13:30:03 » |
|
Super pour les news Je crois qu'en ce moment, on en a pleins les yeux chaque jour. Ils sont de + en + éveillés ( et donc interressants ) et c'est pour ça qu'on commence à réaliser. En tout cas c'est ce qu'il m'arrive Ils ont 6 mois aujourd'hui et je crois que le baby-blues s'installe J'ai acheté une petite piscine aussi mais malheureusement ils ne tiennent pas encore assis
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #248 le: 30 Juillet 2008 à 14:24:58 » |
|
Bonne nouvelle Moi aussi je repense souvent à ses 3 jours ou j 'étais pas la pour eux mais je me dis aujourd 'hui tu est la, tu fais tout pour eux ,ils sont heureux et il faut profiter du jours présent car ça passe tellement vite et ils évoluent à toute allure . Je me revois encore les tenir dans mes bras ils étaient si petit ,j 'ai l 'impression que c 'était hier et aujourd 'hui, ils marchent ,mangent seule , se savonnent sous la douche et font plein d 'autre chose comme nous Et comme tu le dis l 'important c 'est de les aimer très fort
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
chalouper
|
|
« Répondre #249 le: 30 Juillet 2008 à 16:51:50 » |
|
C'est sur qu'il evolue trés vite, moi je n'ai pas vus le temps passer les filles aurons 18 mois le 16 aout, deja elles marchent, parle de mieux en mieux, et bientot elles seront propres et ne serons plus des bébés
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois puces de 5 ans
Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #250 le: 30 Juillet 2008 à 17:03:10 » |
|
Sinon l'allaitement au sein c'est bel et bien terminé ; ils n'en veulent plus , enfin j'aurai fait mon max a se niveau.
et à la place 140 g de p'tit pot fait par maman tu leur donne autrement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #253 le: 30 Juillet 2008 à 22:24:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #254 le: 15 Août 2008 à 17:27:27 » |
|
Félicitation à la maman et aux 3 ptits loups qui s'accrochent
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
|