|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #256 le: 24 Août 2008 à 08:34:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #258 le: 24 Août 2008 à 15:44:39 » |
|
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à trouver que la roue tourne de plus en plus vite et qu'on oublie trop vite comment étaient nos petits quelques mois auparavant. Et pourtant je suis aussi ravie de les voir grandir et apprendre de nouvelles choses, je me réjouis de chaque âge ! Bref, je te comprends, Moon. Bises à tes loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #259 le: 25 Août 2008 à 14:10:06 » |
|
Et oui le temps passe super vite demain on a rendez vous pour le visite des 20 mois est on se dis qu' ils auront bientot 2 ans et on aura pas vu le temps passé
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #261 le: 04 Septembre 2008 à 23:26:28 » |
|
Elle est super ta photo,et ils ont vraiment une bonne bouille tes p'tits bonzommes! Moi aussi je me planque pour verser ma larme...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #262 le: 05 Septembre 2008 à 14:27:00 » |
|
adorables vos petits zhoms, moonshadow et brahma
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #263 le: 05 Septembre 2008 à 14:30:27 » |
|
Waouh ! Quels beaux mecs !!!
(moi aussi, les filles, je me planque quand je sens l'émotion venir ...)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #264 le: 05 Septembre 2008 à 14:31:36 » |
|
Ils sont beaux ces trois petits mecs...à croquer... et je suis comme toi moon pour les émotions et pour les fringues , j'ai beaucoup de mal à me séparer et à remiser... j'ai encore conserver tous les vétements 0-6 mois, j'arrive pas à m'en séparer, les autres tailles pas trop de soucis mais les petits pyj de naissances etc... j'ai la nostalgies des mes petits bébés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #265 le: 05 Septembre 2008 à 15:41:04 » |
|
trop mimi tes 3 mecs moi aussi ce matin j 'ai versée ma petite Natta a pris la main d 'Lexis pour l 'emmener dehors c 'était trop beau
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #266 le: 05 Septembre 2008 à 15:44:56 » |
|
Coucou, Elle est superbe cette photo . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #268 le: 05 Septembre 2008 à 20:58:50 » |
|
ils ont changé c'est vrai toujours aussi beaux, des yeux charmeurs, des sourires qui en disent long adorables
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|