02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 02:21:13
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les enfants de Moonshadow sont arrivés  (Lu 52194 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 05 Juillet 2008 à 17:16:35 »

Et oui, Moon, tes petits grandissent !!!! Et ils passent les étapes, comme des chefs !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #241 le: 06 Juillet 2008 à 21:32:58 »

félicitation moon, bonnes nouvelles Souriant Souriant Souriant ça fait plaisir à lire Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 06 Juillet 2008 à 22:10:15 »

Moon, si tu as l'occaz et le temps, je pense qu'Isa (dans "grossesse") aimerait bien avoir ton témoignage d'allaitement au sein de triplés !!
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 07 Juillet 2008 à 23:06:34 »

Hé oui,ça évolue vite ces tites bètes là! ...
Avec des dents qui poussent en plus!
En tout cas,ça les occupe vachement,quand d'une seule position"dos" ils passent a 2 positions...Tu ne trouve pas qu'ils n'ont plus une minute a eux depuis?
Et puis bientot ils vont se tortiller pour se déplacer... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #244 le: 08 Juillet 2008 à 09:46:46 »

Moon, si tu as l'occaz et le temps, je pense qu'Isa (dans "grossesse") aimerait bien avoir ton témoignage d'allaitement au sein de triplés !!

zé un peu la fleime de chercher le fils, tu peux me le mettre Sto plait Bambinette ?
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 08 Juillet 2008 à 14:32:30 »

Oui, c'est là :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5472.75
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #246 le: 30 Juillet 2008 à 10:42:48 »

Alors je continue le journal des bébés :

Le 15 c'était le RDV pédiatre , pour en finir (jusqu'a la prochiane fois ) avec ses p****** de vaccins !!!
Donc Fantin 7.2 kg , Elias et Théïs 6.7kg ,
Fantin conserve toujours ces 500 g en +, le plus étonnant c'est que c'est Elias qui mange le plus !!!
Pour la diversification, suite au recommandation du pédiatre qui voulais nous faire passé de rien a 150/200g par repas. On a eu du mal ça nous avait trop perturbé, du coup on continue comme avant et ça vas très bien : un gros bib' le matin , 140 g de p'tit pot fait par maman + 100 ml de bib' , 140 g de compote ou autre au fruit et de fromage blanc ou yaourt, et le soir un gros bib' avec des féculant pour tenir jusqu'au lendemain , un peu d'eau ou de jus de fruit cupé si besoin entre et tout ça en bio au maximum ! Et ça marche très bien Clin d'oeil
Sinon l'allaitement au sein c'est bel et bien terminé ; ils n'en veulent plus  Pleurs, enfin j'aurai fait mon max a se niveau.

Elias a percé ses dent un peu après ce RDV et c'est mon Théïs qui a pris son temps et elle sont la aussi  Clin d'oeil

Avant hier j'ai acheté une piscine, il fesait trop chaud et ils étaient surexcité : ils ont adoré se baigner, ça les a calmé direct.

En ce moment j'ai un peu de mal : je repense trop a ses 3 jours ou je n'ai pas pu les avoir , j epense que c'est pour ça que quand je les regarde j'ai du mal a réaliser que c'est moi qui est fait" ça" et qu'ils sont là : trois ! Tout ça c'est passé tellement vite !
En fait je commence juste a vraiment réaliser !

En tout cas une chose est sure c'est que je les aime ces petits , tellement ...

Journalisée

L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #247 le: 30 Juillet 2008 à 13:30:03 »

Super pour les news  Souriant  Tire la langue

Je crois qu'en ce moment, on en a pleins les yeux chaque jour. Ils sont de + en + éveillés ( et donc interressants  ) et c'est pour ça qu'on commence à réaliser. En tout cas c'est ce qu'il m'arrive  Sourire

Ils ont 6 mois aujourd'hui et je crois que le baby-blues s'installe

J'ai acheté une petite piscine aussi mais malheureusement ils ne tiennent pas encore assis 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 30 Juillet 2008 à 14:24:58 »

Bonne nouvelle  Souriant

Moi aussi je repense souvent à ses 3 jours ou j 'étais pas la pour eux
mais je me dis aujourd 'hui tu est la, tu fais tout pour eux ,ils sont heureux et il faut profiter du jours présent car ça passe tellement vite et ils évoluent à toute allure .

Je me revois encore les tenir dans mes bras ils étaient si petit ,j 'ai l 'impression que c 'était hier et aujourd 'hui, ils marchent ,mangent seule , se savonnent sous la douche  et font plein d 'autre chose comme nous

Et comme tu le dis l 'important c 'est de les aimer très fort
 Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 30 Juillet 2008 à 16:51:50 »

C'est sur qu'il evolue trés vite, moi je n'ai pas vus le temps passer les filles aurons 18 mois le 16 aout, deja Tire la langue elles marchent, parle de mieux en mieux, et bientot elles seront propres et ne serons plus des bébés  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 30 Juillet 2008 à 17:03:10 »

Citation
Sinon l'allaitement au sein c'est bel et bien terminé ; ils n'en veulent plus  , enfin j'aurai fait mon max a se niveau.

et à la place

Citation
140 g de p'tit pot fait par maman

tu leur donne autrement 
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #251 le: 30 Juillet 2008 à 17:47:17 »

je suis très touché par vos messages, vous êtes toutes adorable Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Cynthia & Thibauld, je suis toujours de très près l'évolution de tes bout , ils ont presque le même age que les nôtre  et je me retrouve dans se que tu nous raconte  Clin d'oeil, c'est un plaisir de les "lire" grandir
Pour la piscine , les nôtre ne tienne pas non plus assis mais ils reste sur le dos ou à plat ventre (et on reste avec eux Clin d'oeil

Au passage, toujours pour raconté la vie de mes loulous, on est partisan de la "motricité libre" http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_AR_libertemotrice.htm c'est a dire qu'on les laisse faire a leur rythme, sans les pousser ni les laisser seul  mais en les accompagnant.
Par exemple : on ne les cale pas pour tenir assis (sauf pour le repas dans le bumbo) tant qu'ils n'y arrive pas seul,  etc ...
Journalisée

L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #252 le: 30 Juillet 2008 à 20:49:50 »

Je te lire également assez souvent  Clin d'oeil ( écart d'âge + triplés = j'essaie d'avoir un repère  Tire la langue  Clin d'oeil ) Je suis pour le bio ou du moins tout ce qui est naturel car le bio ici sur la Côte, c'est un peu dur à se mettre en place  Roulement des yeux Alors, je fais très souvent les petits pots ( et j'avoue que ça ne mets pas + de temps  et ils adorent ça Tire la langue )

Je vais consulter le lien mais je suis TOTALEMENT ok avec toi . Ils évoluent à leur rythme . Ils se lèvent à l'heure qu'ils veulent, mangent ce qu'ils veulent ... etc. D'ailleurs, j'ai parfois l'impression qu'en leur expliquant ( ou en leur montrant ) une ou deux fois  , ils ont compris. Et je les sent franchement plus détendu  Souriant

Bon je vais voir le lien  Clin d'oeil bizzz  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 30 Juillet 2008 à 22:24:47 »

Quel amour dans tes mots Moon !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 15 Août 2008 à 17:27:27 »

Félicitation à la maman et aux 3 ptits loups qui s'accrochent 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: