05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 19:02:31
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 66
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des mamans ou futures mamans de jujus dans la gard?  (Lu 84762 fois)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #795 le: 03 Décembre 2012 à 09:42:22 »

Moi j'habite au Grau du Roi, donc en général, les sorties et tout ça fait une trotte !
Alors c'est vrai que l'Asso étant domiciliée à Nîmes, c'est plus facile d'avoir des avantages autours de Nîmes, mais le département étant grand et les familles assez dispersées sur l'ensemble du département, voire résident dans les départements limitrophes (Hérault, Bouches-du-Rhône, Vaucluse), donc c'est pas facile !
Bon allez, je file je vais être en retard ! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Cecilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #796 le: 03 Décembre 2012 à 09:51:52 »

ok Jet, nous ne sommes pas bien loin, moi je suis à Aigues vives. Magous et petit lili vous êtes où vous? Oui c’est vrai que ces grandes réunions ne permettent pas à tous d'échanger comme on le voudrait, c'est sur qu'il faudrait être en nombre restreins, mais on peut toujours s'organiser un petit quelque chose entre nous.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Mathilde et Benjamin nés le 22 juin 2012 à 33 semaines, pepette 1k580 et Titou 2k100.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #797 le: 03 Décembre 2012 à 10:55:31 »

Magous est à Villetelle et moi à Uchaud.
Hier, nous étions attablées côté stand cafétéria (pas dans la grande salle réservée, trop de foule) avec nos hommes. As-tu vu une grande, jupe noire et grise, cheveux marrons et des lunettes? C'était moi  Tire la langue Magous était en jean (je crois), taille moyenne, cheveux bruns bouclés coiffés en arrière.

C'est vrai qu'il y  a longtemps qu'on ne s’est pas fait une soirée filles  Souriant  entre forumeuses  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Cecilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #798 le: 03 Décembre 2012 à 11:19:10 »

Je vous ai surement vu mais trop de monde pour que je me souvienne  Huh? J'étais moi aussi a la cafette au début, au fond prés du manège, avec une poussette peg, ensuite nous avons été ds la grande salle.

Moi j'aimerai bien qu' on se fasse une petite soirée, ça me permettrai de mettre des images sur des pseudos lol et surtout de faire connaissance.

Bref si ça vous dit on peut s'organiser ça???
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Mathilde et Benjamin nés le 22 juin 2012 à 33 semaines, pepette 1k580 et Titou 2k100.
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #799 le: 03 Décembre 2012 à 11:30:25 »

Près du manège  Huh? Huh? quel manège???

Moi j'étais là aussi, je courrais après une petite fille blonde yeux bleus habillé en rouge avec des couettes  Tire la langue

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Cecilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #800 le: 03 Décembre 2012 à 11:34:10 »

Ben le tapis gonflable qui longeait toutes les chaises de la cafette lol, j'était au bout proche des salles de fete. Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Mathilde et Benjamin nés le 22 juin 2012 à 33 semaines, pepette 1k580 et Titou 2k100.
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #801 le: 03 Décembre 2012 à 12:39:10 »

Roooolala sa avait l'air chouette.... :-/ c'est sur que comparer à mon aprèm "nettoyage de vomit" y'a pas foto!!!!!
Bon Bin grosse déception pour moi.... :-/ vivement la prochaine rencontre!!!!
Et oui normalement c mes Loulou en couv du pitch!!! je ne l'ai pas encore reçu mais normalement c bien sa Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #802 le: 03 Décembre 2012 à 13:10:04 »

j'allais demander à qui était les petits sur la couverture: ils sont trop mignons et déjà bien à la mode avec leur houppette!
cécilou on devait être à l'oppposé de toi car on était vraiment à côté de la cafet (pas du tout côté salle des fêtes)

le soir, alors qu'il ne restait plus grand monde , j'ai demandé à 2 filles qui , il me semblait, étaient aussi au mas capellan si elles étaient sur le forum.  Je pensais qu'au moins une des 2 était mk30; elles m'ont regardé avec des gros yeux "de quoi elle parle celle là? qu'est ce qu'elle nous veut???"    raté!

Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #803 le: 03 Décembre 2012 à 13:25:12 »

Rohhhhh Magous fallait me demander je te l'aurais présentée, je l'ai présentée a Ptite Lilli déjà...

Cecilou, je crois que je t'ai dit bonjour alors, vite fait en passant, tu étais acôté des petits miroirs c'est ca??
Et à un momen t'étais pas vers l'aire de jeux des tout petits??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
P'tite Lilli
et sa zen attitude
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #804 le: 03 Décembre 2012 à 13:48:10 »

allez zou, venez par là qu’on se fixe une date
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42384.0
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #805 le: 03 Décembre 2012 à 13:49:30 »

Merci la photo date un peu il avait 5mois et demi!!! Leur cheveux était à peu près correcte on pouvais encore les coiffer!!! Aujourdui ils ont 10mois et au secour la touff de cheveux!!!! Les beetles!!!!! On peu pu rien faire tellement ils sont long mais bon impossible de les amener au coiffeur à cet âge la!!! Du coup tempi sa fait un peu ROM mais bon
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #806 le: 03 Décembre 2012 à 14:04:24 »

un de mes jums a eu sa 1° coupe à 9 mois  Tire la langue  c'était l'été de la canicule en 2003, il ne voyait plus rien derrière sa touffe, j'allais pas lui faire des palmiers   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #807 le: 03 Décembre 2012 à 17:58:22 »

Coucou

Oui c'était un chouette moment, nous ça nous fait du bien de sortir, petit regret quand on ne connait personne ce n'est pas évident, dommage que les gens ne viennent pas à nous lorsqu'on est nouveau. Si, le président est venu nous saluer chaleureusement, ainsi qu'une maman très agréable. De notre côté nous avons fait le pas vers une famille de nouveau né. Bref on dira que c'était un premier contact, cela fait plaisir tout de même de voir des gens qui se mobilisent pour que cette association fonctionne, et je leur tire mon chapeau.

Ma petite April, j'ai vu ton homme et suis allée me présenter lol J'espère que pour toi les marchés se sont bien passés et que tu n'as pas eu trop froid.  Clin d'oeil
Chouette que vous ayez passé un bon moment!
Oui mon marché de noël s'est bien passé, mais triste d'avoir loupé cette rencontre...
Mon zhom me l'a bien dit mais il ne savait pas qui tu étais  mais il t'a décrite et décrit la poussette et je t'avais reconnu!!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Cecilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #808 le: 03 Décembre 2012 à 19:23:02 »

Rohhhhh Magous fallait me demander je te l'aurais présentée, je l'ai présentée a Ptite Lilli déjà...

Cecilou, je crois que je t'ai dit bonjour alors, vite fait en passant, tu étais acôté des petits miroirs c'est ca??
Et à un momen t'étais pas vers l'aire de jeux des tout petits??

Oui Jess j'étais par là lol mais moi je ne te remet pas...... Huh? lol
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Mathilde et Benjamin nés le 22 juin 2012 à 33 semaines, pepette 1k580 et Titou 2k100.
Cecilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #809 le: 03 Décembre 2012 à 19:26:05 »

Magous oui à l'opposé lolllllllll

Petite lili j'arriveeeeeeeeeeee


Ma petite April, oui c'était chouette, j'aurai bien aimé te voir, mais on aura d'autres occasion, d’ailleurs faut que je te phone pour ce fameux café !!!!! je ne t'oublie pas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Mathilde et Benjamin nés le 22 juin 2012 à 33 semaines, pepette 1k580 et Titou 2k100.
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 66
Imprimer
Partager :

Aller à: