Lol Cecilou, comme je te comprend pour l'accouchement!!J'étais comme toi avant d'accoucher!!!Et j'ai eu la chance de vivre un très bel accouchement!!
Pour les maladies, ce n'est pas moi!!lol!!ce sont les petits!!T'y aura droit l'hiver prochain toi aussi!!

Si le papier qu'April t'a envoyé est bien ce que je pense(adhésion a l'asso??), ce n'est franchement rien de bien méchant a remplir, tu peux faire ca devant la TV....pas besoin d'etre ultra concentrée!!!(d'ailleurs c'est a moi que tu l'enverra!!)
Sinon comment vont nos gardoises??
Bisous Bisous!!
Bonjour les gardoises,
Dis Jess c toi qui t'occupes des inscriptions c ça??? Moi je croyais l'avoir envoyer , mais en triant des papiers, j'ai retrouvé mon bulletins d'inscription avec de jolies dessins de ma fille, ainsi que le carnet de timbres, mis sur l’enveloppe comme des gomettes, donc je vois pour le refaire,
A part ça "fatigue, quand tu nous tiens,,, tu nous lâche plus"
Enfin traitement pour le RGO de Sacha, depuis une semaine il est sous In*xium, et Lyzie bronchiolite, et rechute, cort*sone, babyhaler et kiné, enfin j'ai l’impression de passer mes journées dans les salles d'attente des docteurs, bon, je sais suis pas la seule,,,,,,,
Plein de bisous aux loulous gardois et leurs mamans,,,,