Salut a toutes!!
Je viens squatter un peu par ici!!je vois que les mamans du coin discutent bien!!
Ptite présentation rapide, je m'appelle Jess, je suis de Nîmes, j'ai 24ans et suis heureuse maman de deux ptits bouts nés le 09/12/2010!!
Mk30, tu as le fil des décembrettes qui a ouvert dans la section "grossesse: au fil des mois", je me suis régalée a discuter avec des filles qui étaient dans la meme situation!!
Sinon je voulais te dire, j'ai été suivie par ma gygy qui est rattachée a la polyclinique également, et ne t'en fait pas si tu as le moindre souci avant 34SA ils t'envoient vers l'hopital, perso, j'ai fait un ptit séjour a l'hopital, et franchement j'aurais accouché là bas si je n'avais pas autant tenu a etre accouchée par ma gygy!!Car je sais qu'après l'accouchement le séjour se serait bien mieux passé qu'en polyclinique!!(les puericultrice n'étaient pas terribles, c mon avis perso...)
Sans indiscrétions, qui est ton gygy??
Cécé30, courage, quand tu auras passé le cap des 34SA, tu pourras rentrer chez toi non??
Là c'est qui qui s'occupe de ta grande??
Tu n'as pas des amis qui pourraient etre là pour t'aider??
Comme t'ont dit les filles, discute avec ton chéri, met les choses a plat, et puis le fofo est là pour te remonter le moral!!Puis renseigne toi pour les aides a domicile!!
Bisous a toutes!!