HellOooo tout le monde !

Oui je sais je ne suis pas venue depuis des luuuustres ! shame on me !

Il faut dire que le temps passe infiniment vite !
J'ai accouché le 01/02 de mes deux petits loulous, Pauline 2.820 Kg et Raphaël 2.350 Kg, à la clinique Clémentville à Montpellier et par VB s'il vous plait !
J'ai un peu rattrapé mon retard dans les post du fil et je crois que vous avez parlé des
poussettes, ici on a choisit la Twin Techno de MacLaren. Je vous mets un lien si vous souhaitez aller voir la vidéo de démonstration :
http://www.aubert.fr/sorties/twin-techno-maclaren,fr,2918023.htmlPour les
couches, j'avais choisit du 2/5Kg et c'était très bien, ils les ont toujurs car ils font aujourd'hui 3.790 Kg pour Raphaël et 3.660 Kg pour Pauline.
Pour la
taille des pyj, je ne leur ai mis le naissance que 2 semaines car ils faisaient 48 et 47 cm à la naissance et ils ont vite poussé ! Alors c'est sûr ils flottent un peu dans le 1 mois au début, mais ça ne dure pas !
A toute les futures mamans gardoises, prenez bien soin de vous et bonne continuation dans votre grossesse.
April34, je vois que tu vas accoucher à Clémentville, si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP !

P.S : je voudrais bien aller à la braderie de printemps mais je ne vois pas où se trouve la salle des Costières ! J'avais accouché de mon premier à la clinique grand sud, c'est dans le coin ?
Bises à toutes !