25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 08:43:54
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: recherche livre pour enfant sur jumeaux mono  (Lu 746 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« le: 23 Août 2013 à 10:21:35 »

mes garçons marc et maurice sont jumeaux mono-bi qui ont bientot 3ans (dans 2semaines déjà ! ) , jusqu'à maintenant j'ai toujours "bien" vécu les remarques des gens malgré leur manque de délicatesse ! disons que je suis de nature timide et trop gentille donc je répond gentiment ou tout du moins poliment .

seulement voilà mes loulous ont 3ans et comprennent tres bien ce que l'on dis, retiennent tout , répète tout et ça fait 2-3 fois que lorsque l'on m'accoste dans un magasin avec eux et que la personne les regarde avec insista
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1 le: 23 Août 2013 à 10:25:58 »

zut erreur de manip  Roulement des yeux

seulement voilà mes loulous ont 3ans et comprennent tres bien ce que l'on dis, retiennent tout , répète tout et ça fait 2-3 fois que lorsque l'on m'accoste dans un magasin avec eux et que la personne les regarde avec insistance en me disant "ce sont de vrais jumeaux ? qu'est ce qu'ils se ressemblent ! vous les reconnaissez vous ? " et tout le blabla habituel je vois mes garçons tout gêner et qui essai de se cacher l'un derrière l'autre !  et ça je n'aime pas du tout !!!  Pleurs  depuis mes loulous devraient se cacher quand on sort !! je les sens gêner du regard des gens !

j'ai donc chercher sur le net un livre pour leur expliquer leur ressemblance mais je trouve soit des livres pour adulte , soit des livres sur jumeaux dizygotes garçon/fille .

quelqu'un connaitre-t-il un livre pour enfant qui pourrait leur expliquer leur ressemblance ?

merci
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2 le: 23 Août 2013 à 10:27:19 »

j'ai écrit trop vite il manque quelques mots mais vous me comprendrez 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #3 le: 18 Février 2014 à 19:46:19 »

Coucou!
Je vais avoir des jumeaux MZ pour juin, je vois que personne n avait répondu à ton post : as tu cependant trouve des lectures/livres? Ça m intéresse également!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: