27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 05:38:54
Pages: [1] 2 3 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Rien que de prendre une douche est un luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 48731 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« le: 09 Décembre 2010 à 15:57:28 »

SAUVEZ MOI

j ai besoin de vous pour deculpabiliser!!!

alors si votre rasoir n'est plus efficace tellement vos poils sont longs
si votre mascara a sécher tellement son usage est frequant
si votre élastique a cheveux à cassé a cause de trop d'usage car c est votre seule marque de feminité exterieure

venez temoigner!!! je ne rigolerais pas ou plutot si car en fait j en ai besoin ! besoin de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas la

et meme quand je m approche de l armoire les jolis vetements me font de l'oeil mais ne se mettent pas tous seuls et ils sont vraiment pas aussi sympa que mon ami le jogging....

enfin vous comprendrez toutes que si vous vous sentez concernées de pres ou de loin par ce fil , je vous attends et

si bien au contraire vous arrivez a avoir les methodes de super nanny, le corps de jennifer lopez et la classe de eva longoria je veux vos conseils Tire la langue


a bon entendeur Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1 le: 09 Décembre 2010 à 16:03:10 »

il y a une autre maman de jumeaux dans ta situtation lol

elle n'a pas le temps de prendre une douche 



donc tu n'es pas seule, une autre aussi le vit et c'est   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2 le: 09 Décembre 2010 à 16:04:22 »

 

faut dire que peut etre elle passe pas tt son temps sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3 le: 09 Décembre 2010 à 16:04:59 »

Val
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #4 le: 09 Décembre 2010 à 16:07:39 »

 
Tu aurais du ouvrir un club ; j'suis sûre que tu aurais des adhérentes Roulement des yeux
Bon alors si les premiers mois, j'ai lâché du leste sur la "propreté" (celle de la maison et la mienne Roulement des yeux en sautant régulièrement les douches Tire la langue) par contre je me suis toujours habillée et la plupart du temps de façon féminine. Faut dire que je me sens plus à l'aise en robe/jupe et collants Clin d'oeil plutôt qu'en pantalon.
Pour les cheveux c'est pas dur de réinvestir dans des chouchous
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5 le: 09 Décembre 2010 à 16:09:28 »

je prend en compte les chouchous

sinon j ai essayé les bandeaux je trouve que ca va qu aux autres ou alors ca m irait si je n avais pas d oreilles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6 le: 09 Décembre 2010 à 16:13:44 »

je trouves que le cote robe leggings me plait assez ca me sauve j avoue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lizzie529
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #7 le: 09 Décembre 2010 à 16:25:48 »

Déculpabilise !!!

j'ai connu moua aussi la période Yéti, élastique dans les  cheveux, tenue de maison. la douche, y'a une période où le soir, j'étais tellement paumée; je savais plus si je l'avais prise ou pas dans la journée !!!!  Roulement des yeux

le vetements plus féminins, la nouvelle coiffure, la possibilité de prendre une douche quand on veut, ça viendra !!

(bon courage quand même  Clin d'oeil)
Journalisée

Emeline 21/02/99
Fanny et Maéva 02/03/07
Rafaël 07/10/11
Vice-Présidente de l'AD69 (!)   :oD
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #8 le: 09 Décembre 2010 à 16:26:52 »

merci je prends ca avec bcp d humour mais je ne voudrais pas que zhom perde son humour Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #9 le: 09 Décembre 2010 à 16:40:47 »

pour en revenir à la miss Dion... elle a eu le temps de poser pour le magazine... no comment !
Mag courage ! il parait qu'au bout d'un moment, les loulous deviennent autonomes...
Journalisée

Prof' des écoles
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #10 le: 09 Décembre 2010 à 16:45:08 »

Alors moi, je suis une psychopathe!!
certaines m'ayant vu pourront en témoigner, j'ai besoin d'être féminine!
Et même quand Jules et Léon m'empéchait de dormir (mais alors vraiment  hein!! durant 16 mois et au moins 5 fois par nuit voir 10 fois lesmeilleures nuits )
Bah moi tout lesmatins: douche, beau vêtement et maquillage Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #11 le: 09 Décembre 2010 à 17:12:00 »

+1 avec Mouman je pense que c'est ça qui m'a tenu la tete hors de l'eau chaque jour meme à la mater douche+ maquillage + habillage.
J'ai pas non plus lacher le ménage et oui psychopate 2 avec MOuman (pas dormi pendant quasi 2 ans).
Meme pour aller accoucher je me suis maquillée  mauvais souvenir des photos pour ma 1ère  Triste resultat le mascara à coulé Roulement des yeux
En fait je suis le contraire de toi je sais pas lacher  Roulement des yeux
Par contre la tenue c'est pas top Mme déprime m'ayant offert de jolis kilos j'ai pas grand chose dans lequel je rentre
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #12 le: 09 Décembre 2010 à 17:20:04 »

ah alors vous etes des wonder womans a mes yeux!!!

en fait je pense qu on doit etre a fond comme ca avant les grossesses car moi je me rends compte que meme si la j avais le temps j aurai pas le courage

je demande meme a ma bs de me faire les sourcils tellemnt j ai pas la force
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #13 le: 09 Décembre 2010 à 17:21:46 »

attends moi ça relève de la psy!!
Le seul truc c'est que les gens me disaient tout le temps "tu as l'air épanouie, reposé"
Bon parfois ça me gavé!!
J'aurais bien voulu qu'on me plaigne
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #14 le: 09 Décembre 2010 à 17:22:23 »

si tu crèes un club j'adhere

l'appart est immonde, on bouffe des surglés ou des chips. les filles des petits pots.
je bosse au bloc donc pantalons en papier qui remontent --> je mets des chaussettes hautes pour pas qu'on voit que j'ai des jambes de guenon.
aussi je n'appelle plus mes copines car instantanément les deux petites veulent soit me prendre le telephone, soient crient à tue-tête, du coup je ne sors plus.

quand je ne bosse pas je ne fais aucun effort. pas de maquillage, pas de douche. on va se promener comme ça et je m'en fous. alors qu'avant pour me faire sortir "négligée" il fallait se lever de bonne heure.

petits tips

les filles adorent me regarder me doucher et me maquiller : elles me lavent le bras, goutent à la température de l'eau c'est presque le seul moment où elles sont bien calmes.
(j'ai toujours +/- continué à m'appreter quand j'étais en congé mater, sourcils compris car sinon la déprime me tendait les bras.)

pour les rares fois ou je décide de préparer à manger elles aiment bien toucher aux légumes, les transvaser d'un plat à l'autre...

je ne vais pas au sport, mais pousser la canne double de plus de 35 kg en cote ça fait les bras et les jambes.

la maison de miquet, les teletubbiiiiies ça marche bien pour les faire taire 1/2 heure (quitte à mère être indigne autant y aller franchement)

juste les cheveux je n'arrive pas à faire illusion. je vais peut etre me les faire couper court pour faire plus joli (le chapeau de bloc ne m'aide pas à garder la super classe) car j'ai des elastiques tout le temps et ça le fait pas.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: [1] 2 3 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: