lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« le: 08 Décembre 2010 à 11:07:58 » |
|
bonjour a toute,
j'ouvre se post pour passer un message le magazine parent a fait un dossier sur les jumeaux complet et simple c'est celui de janvier 2011 deja sorti en kiosque je le conseille a toute futur maman de juju et aux heureuse mama de jumeaux car tres peu de magazine de periculture parle des jumeaux
bonne lecture a toute
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
|
|
|
Maud la Drômoise
|
|
« Répondre #1 le: 08 Décembre 2010 à 11:29:46 » |
|
Merci de l'info !
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #2 le: 08 Décembre 2010 à 15:03:14 » |
|
Merci pour l'info !
A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #3 le: 08 Décembre 2010 à 16:25:37 » |
|
C'est vrai que c'est vraiment rare, du coup, même plus envie de les acheter depuis que je sais que c'est des jumeaux. Merci
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #4 le: 08 Décembre 2010 à 16:27:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|
lolotte50
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #6 le: 09 Décembre 2010 à 10:32:41 » |
|
moi c'est page 62 à 69 dans mon magazine
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #7 le: 09 Décembre 2010 à 10:48:41 » |
|
Je me demande bien ce qu'ils trouvent à dire à ce sujet (rien de bien nouveau à mon avis !!). Comme par hasard, ça tombe pile poil au moment où Céline Dion "montre" ses jumeaux au monde entier
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8 le: 09 Décembre 2010 à 13:00:32 » |
|
Je me demande bien ce qu'ils trouvent à dire à ce sujet (rien de bien nouveau à mon avis !!). Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a rien de spécialement nouveau qu'il ne faut pas en parler ! Sinon, ça fait des siècles qu'on n'en parlerait plus, des jumeaux .....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #9 le: 09 Décembre 2010 à 13:22:08 » |
|
Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a rien de spécialement nouveau qu'il ne faut pas en parler ! Sinon, ça fait des siècles qu'on n'en parlerait plus, des jumeaux ..... C'est vrai en fait, tu as raison
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
lolotte50
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #10 le: 09 Décembre 2010 à 17:15:19 » |
|
c'est interresant pour des futurs parents cela permet de s'identifier et voir l'avenir plus sereinement c'est mon avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #11 le: 10 Décembre 2010 à 23:15:53 » |
|
Il me manque également la fin de l'article... Ca ne vous gave pas de lire et d'entendre en permanence que les jujus sont des enfants avec un décalage du développement par rapport aux autres enfants C'est pas du 100% sûr et systématique, crotte ! Et puis la recommandation qui tue : comme quoi il faudrait leur donner des prénoms avec des consonnances différentes et pas genre "Brendon et Brenda" comme dans "Beverly Hills"... Wouah, l'info !!!! Bref, j'ai été déçue, très déçue !
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #12 le: 10 Décembre 2010 à 23:33:57 » |
|
Ca ne vous gave pas de lire et d'entendre en permanence que les jujus sont des enfants avec un décalage du développement par rapport aux autres enfants C'est pas du 100% sûr et systématique, crotte ! Ca me saouuuulllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Ou alors," ah bon, tu as accouché à terme? C'est possible ça avec des jumeaux?" ou bien: "quoi? pas de néonat?" Comme si jujus= néonat, crevettes et retards systématiques...Et ben non... Je vais acheter le mag demain. Merci de l'info!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #13 le: 11 Décembre 2010 à 13:54:20 » |
|
Ca ne vous gave pas de lire et d'entendre en permanence que les jujus sont des enfants avec un décalage du développement par rapport aux autres enfants C'est pas du 100% sûr et systématique, crotte ! Ah, bon, ils disent ça ? Pffff... si, moi ça me gave !!!
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #14 le: 11 Décembre 2010 à 14:07:47 » |
|
Coucou, Vrai pour le décalage de développement : les jumeaux sont (en moyenne) beaucoup plus précoces . Sur tout ce qui touche la sociabilisation, la patience, le centre du monde (qui ne tourne pas autour de leur seul personne !), l'autonomie .... A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|