22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 05:29:40
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Retour à la maison pour Arthur Hugo et Robin !  (Lu 14037 fois)
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #30 le: 16 Mars 2011 à 20:00:22 »

Allez, je viens aussi te féliciter ici pour le reportage !
 Coucou voisine Julia ! 
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #31 le: 16 Mars 2011 à 22:31:44 »

Je ne l'ai pas encore regardé, et oui match de foot sur tf1 pour mon homme.
On doit le regarder bientot en replay sur internet.

j'ai regardé morandini sur direct 8 et la présentatrice (faustine) a parlé de vous.
Elle disait que vous gériez super bien et que c'était assez facile pour vous.

Perso, pour moi, c'est dur.
Ma famille habite loin donc la journée, je suis toute seule et c'est dur !
Mon homme prend le relais le soir et le week end.
A deux, on y arrive super bien mais seule 

Les débuts seul avec les petits sont pas faciles... Pas de famille pour moi non plus. Le rythme se prend et c'est de plus en plus "facile" à mesure que le nombre de biberons diminue... A 4 bib par jour (et je remercie mes fils d'y être arrivé très rapidement) j'ai trouvé que c'était nettement moins dur, enfin en gros des que les nuits ont vraiment commencé. Pour moi le plus dur ce sont pas les bébés mais l'accumulation de fatigue et plus que tout l'isolement (enfin pour moi...)
Journalisée
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #32 le: 16 Mars 2011 à 23:16:03 »

Je ne l'ai pas encore regardé, et oui match de foot sur tf1 pour mon homme.
On doit le regarder bientot en replay sur internet.

j'ai regardé morandini sur direct 8 et la présentatrice (faustine) a parlé de vous.
Elle disait que vous gériez super bien et que c'était assez facile pour vous.

Perso, pour moi, c'est dur.
Ma famille habite loin donc la journée, je suis toute seule et c'est dur !
Mon homme prend le relais le soir et le week end.
A deux, on y arrive super bien mais seule 

Les débuts seul avec les petits sont pas faciles... Pas de famille pour moi non plus. Le rythme se prend et c'est de plus en plus "facile" à mesure que le nombre de biberons diminue... A 4 bib par jour (et je remercie mes fils d'y être arrivé très rapidement) j'ai trouvé que c'était nettement moins dur, enfin en gros des que les nuits ont vraiment commencé. Pour moi le plus dur ce sont pas les bébés mais l'accumulation de fatigue et plus que tout l'isolement (enfin pour moi...)

je me retrouve complètement dans ce que tu dis Marie!! moi c'est pareil!

et puis Bravo mimixsme  ! vous étiez super sur W9, trés Zen tous les 2 et vos bébés sont vraiment choupinou  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #33 le: 17 Mars 2011 à 12:02:36 »

coucou
pour moi aussi c'est pas évident la journée moi aussi la famille est loin enfin nos 2 familles mais bon on fait avec! ma belle famille arrive de guadeloupe pour passer tout le mois de juillet avec nous! mais bon j'ai une soeur et une cousine géniales qui téléphonent régullièrement et ça fait du bien! mais il est vrai que c'est pas évident mais le fait de venir sur le forum ça fait du bien car on voit qu'on est pas les seules dans ce cas la et qu'on a toutes plus ou moins les mêmes soucis et les mêmes interrogations Sourire mais bon quand je vois mes 3 loulous ça me donne du courage! et puis parfois quand leurs pleurs m'insupportent (eh oui ça arrive) je quitte la pièce et respire un bon coup et puis parfois je pleure un bon coup sous la douche et ça fait un bien fou!  mais bon on les aiment nos p'tits bouts Clin d'oeil et bon courrage à toi et pleins de bisous à arthur hugo et robin Bisou
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
mimixsme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #34 le: 17 Mars 2011 à 12:44:14 »

salut les filles,
Vous savez je suis également toute seule toute la journée.
Mon rythme de vie c'est bibs, couches, monter/descendre les escaliers, la télé qui fonctionne toujours pour faire comme une présence !!!
Je n'ai pas non plus d'aide qui vient à la maison, j'aurai pu mais payer même 3.50€ de heure (réduction grâce à une assistance social) je n'en es pas envie et avoir quelqu'un chez moi qui s'occupe de mes bébés ou quelqu'un qui viendrais faire mon ménage, franchement je ne me vois pas le faire.
Et je trouve que les bébés et moi on s'en sort très bien seul. Bon on fait pas le ménage et les poussière tous les jours mais on est loin de vivre dans la poussière !

Et puis ce qui fait du bien et qui ressource, c'est que quand le papa et là, moi je prend la voiture et vais faire les courses ou les boutiques (souvent pour les bébés) une ou deux heures.

Quand ils seront un peu plus je les mettrais quelques heure en garderie et je prendrais du temps pour moi.
Journalisée

Grossesse triple - monochorial triamniotique spontané.
Nés le 8/11/2010 à 34+3SA
Arthur 1,650kg - Hugo 1,200 - Robin 1,500
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #35 le: 17 Mars 2011 à 13:00:06 »


Et puis ce qui fait du bien et qui ressource, c'est que quand le papa et là, moi je prend la voiture et vais faire les courses ou les boutiques (souvent pour les bébés) une ou deux heures.

Quand ils seront un peu plus je les mettrais quelques heure en garderie et je prendrais du temps pour moi.
T'as raison, c'est ce qu'il faut faire ! Depuis le début, j'ai cette chance de pouvoir m'échapper un peu aussi (maintenant c'est au boulot  ) et je crois que c'est très important de souffler ! Ne pas être avec les loulous 24/24 h ...  Mais ce n'est pas possible pour tout le monde hélas ...
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #36 le: 17 Mars 2011 à 13:13:19 »

Moi aussi je souffre de l'isolement. Bon avec les beaux jours qui vont arriver (enfin j'espère) ça sera déjà mieux. Hier matin justement gros coup de blues. Marre marre de faire toujours la même chose car certain rituel s'installe. Et puis c'est reparti comme c'est venu. Je suis à la fois très heureuse de m'occuper de mes loulous car ça évolue tellement vite et un sentiment parfois de vouloir faire autre chose !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #37 le: 17 Mars 2011 à 13:44:29 »

C est vrai que de rester a la maison seule avec les loulous tous le temps sa devient desfois difficile mais le printemps arrive les beaux jours vont vous permettre de sortir un peu vous balladez sa fait du bien quand meme de temps en temps et c est vrai qu il faut aussi s echapper un peu seule sa fait vraiment du bien
Mimixsme ici dans les vosges on a l organisme ad*r (m) qui s occupe des menage et tout pour la grossess multiple cet organisme offre 200h jusqu au 1 an des petit apres je sais pas si vers chez toi il y a cet organisme ?moi non plus je n aimai pas que mon menage soit fait par quelqu un d autre alors que je suis presente mais j avoue que sa soulage un peu quand meme
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #38 le: 17 Mars 2011 à 14:00:42 »

Coucou, je me permet de m'incruster sur ton post pour te féliciter pour tes beaux petits gars (vu dans l'émission).
Pour l'organisation apparemment tu t'en sors pas mal c'est bien!
Si ça peut te rassurer, mes filles ont fait leurs nuits à 1 mois1/2 de vie, j'ai fais un allaitement mixte (biberon de LA, biberons de LM et sein tout ça chaque jour lol) pendant 2 mois1/2 puis j'ai arreté car fatiguée.
Pour les couches, je prend des carrefour, je les achète le 1er mercredi du mois car -10% sur la puériculture. Je suis aussi inscrite sur le site pampers donc j'ai 5 euros de réduction par mois sur les couches et 1 euro sur les lingettes. Je prend donc 1 paquet de pampers par mois, et je les utilise le soir avant le coucher car je trouve qu'elles tiennent mieux la nuit que les carrefour (puisque mes filles font ds nuits de 10-11H).
Pour le lait, pas de promo connue, j'ai pourtant demandé à plein de sociétés mais ils s'en foutent des jumeaux lol, au contraire ça leur rapporte plus de sous!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
lucette la triplette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #39 le: 17 Mars 2011 à 14:11:19 »

salut moi aussi j'ai vu le reportage ( ou j'ai fais que de pleurer  Pleurs sa ma rammener quelques mois en arrière.... ).
Je suis contente pour toi que tu t'en sors bien nous sa été pareil même si pour beaucoup ils nous disent " comment faites vous??"  Car nous avec un seul on ne s'en sort pas ...  Alors on répond qu'ils sont très cool et qu'il faut être organisés... Je te souhaite plein de bonheur pour vous 4 au faite tu es d'ou???
Moi j'ai tirer mon lait pendant 6mois et faisais des tétés plaisir car sa me prenais trop de temps parfois sa me manque Pleurs   Pleurs
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #40 le: 17 Mars 2011 à 21:38:53 »

Je ne l'ai pas encore regardé, et oui match de foot sur tf1 pour mon homme.
On doit le regarder bientot en replay sur internet.

j'ai regardé morandini sur direct 8 et la présentatrice (faustine) a parlé de vous.
Elle disait que vous gériez super bien et que c'était assez facile pour vous.

Perso, pour moi, c'est dur.
Ma famille habite loin donc la journée, je suis toute seule et c'est dur !
Mon homme prend le relais le soir et le week end.
A deux, on y arrive super bien mais seule 
oui, je te comprends, j'ai trouvé ca dur aussi, j'avais personne avec moi, a part 2H de tisf par jour.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #41 le: 17 Mars 2011 à 21:40:59 »

Moi aussi je souffre de l'isolement. Bon avec les beaux jours qui vont arriver (enfin j'espère) ça sera déjà mieux. Hier matin justement gros coup de blues. Marre marre de faire toujours la même chose car certain rituel s'installe. Et puis c'est reparti comme c'est venu. Je suis à la fois très heureuse de m'occuper de mes loulous car ça évolue tellement vite et un sentiment parfois de vouloir faire autre chose !!!
c'est pour cette raison que j'ai repris le boulot a temps partiel
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mimixsme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #42 le: 25 Août 2011 à 15:37:55 »

J'essaie de partager avec vous une photo de mes bébés.



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Grossesse triple - monochorial triamniotique spontané.
Nés le 8/11/2010 à 34+3SA
Arthur 1,650kg - Hugo 1,200 - Robin 1,500
mimixsme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #43 le: 25 Août 2011 à 15:42:08 »

Petite précision cette photo a été prise le 8/08 donc ils avaient 9 mois.
Les 1 ans (bah ouai avec un "s" parce que 3 fois 1 an) vont arriver tellement vite.
Journalisée

Grossesse triple - monochorial triamniotique spontané.
Nés le 8/11/2010 à 34+3SA
Arthur 1,650kg - Hugo 1,200 - Robin 1,500
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #44 le: 25 Août 2011 à 15:50:37 »

oh ils sont très mignons !!!!
Comment ça se passe?
Eh oui les 1 an arrive très vite !!!!
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: