Annette
|
|
« le: 13 Mars 2007 à 10:14:43 » |
|
Bonjour ! C'est avec un grand bonheur que je viens de découvrir le site internet ainsi que le forum ! Voilà, je suis nouvelle, j'ai 24 ans et nous avons appris il y a quelques semaines, lors de la première échographie, que nous attendions des jumeaux prévus pour le 6 octobre... Nous sommes tous les deux ravis, la famille l'est également...Mais c'est vraiment l'inconnu pour nous !!! En effet, on ne connait personne qui ait eu des jumeaux !!! Il y en a bien eu quelques uns dans nos familles respectives mais pour mon ami, sa famille est en Hongrie et pour moi, c'etait il y une voire deux générations...Donc, pour résumé, c'est un vrai plaisir de vous trouver !!! Et en regardant juste quelques sujets, j'ai dejà pu répondre à quelques unes de mes interrogations !! On se sent moins seul ! Alors Merci d'exister ! LOL Et je pense revenir régulièrement !! A bientot Annette
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1 le: 13 Mars 2007 à 10:44:38 » |
|
Bonjour et bienvenue Annette
@ bientôt
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #2 le: 13 Mars 2007 à 23:40:45 » |
|
Bienvenue Annette et félicitations pour cette grossesse.
De nombreux fils de discussions vont pouvoir t'éclairer, et pour le reste, n'hésite pas à participer ! Visite aussi le reste du site, il y a des infos sur le mouvement Jumeaux et plus, sur nos partenaires ...
Bonne grossesse et à bientôt de te lire.
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Severine
|
|
« Répondre #3 le: 14 Mars 2007 à 10:24:12 » |
|
Bonjour et bienvenue à toi Annette, Je suis inscrite sur le forum depuis peu moi aussi ... enceinte de 19 semaines d'un garçon et d'une fille, je suis également maman de Lisa, 2 ans. A bientôt .
|
|
|
Journalisée
|
Séverine 35 ans - Maman de Lisa, 3 ans, et de ...
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #4 le: 15 Mars 2007 à 05:36:19 » |
|
bonjour Annette, bienvenue à toi et bonne grossesse. Tu va voir dans ce site il y a pleins de réponses à toutes nos questions et pleins de personnes à notre ecoute et qui comprennent (et croit moi il en faut!). A bientot
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
sandrine h
|
|
« Répondre #5 le: 15 Mars 2007 à 13:21:01 » |
|
bonjour annette moi je suis enceinte de 19 semaines de deux filles avec un petit garcon de 16 mois demain et je suis supere heureuse d'avoir connu ce forum car il y a pleins de bons conseils et de reconfort donc bienvenue à toi et à bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #6 le: 16 Mars 2007 à 11:16:37 » |
|
Merci pour tous ces messages d'accueil !! Ca fait très plaisir !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ofeline
Membre
L'essentiel est ailleurs
|
|
« Répondre #7 le: 16 Mars 2007 à 12:14:40 » |
|
Salut Annette ! Bienvenue à toi. Tu vas voir, ici, l'accueil est chaleureux et les réponses concrètes. Comme toi, je me suis sentie fort démunie à l'annonce de cette grossesse gémellaire et ce forum m'a pas mal rassuré et réconforté. Bonne continuation et A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #8 le: 13 Avril 2008 à 16:08:19 » |
|
Annette ..... quelle honte !!! Je n'avais jamais vu ton fil !!!!!! ALors je te souhaite la BIENVENUE sur le fofo , et surtout, je voulais te dire que j'avais été très heureuse de te rencontrer les deux fois..... à l'hôpital. Ta visite auprès de moi m'avait vraiment beaucoup touché, merci merci et encore merci. J'espère que Clément et Raphaël se portent bien.... et vivement le 31 mai !!!! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #9 le: 13 Avril 2008 à 16:22:36 » |
|
Ouh la la !... Encore un fil de présentation oublié... Bienvenue sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #10 le: 13 Avril 2008 à 20:34:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #12 le: 13 Avril 2008 à 20:58:01 » |
|
Oh les beau petits mecs !!! Oups, j'avais zappé alors BIENVENUE !!!
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 13 Avril 2008 à 21:54:15 » |
|
Très beaux bb, Annette, et bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #14 le: 13 Avril 2008 à 21:56:48 » |
|
bienvenue!!!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
|