05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 14:42:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Suivi à l'hôpital Intercommunal de Créteil  (Lu 1449 fois)
paskell
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« le: 06 Décembre 2010 à 12:43:35 »

Bonjour,

Je suis enceinte de jumeaux, j'en suis au 8ème mois, et je suis suivie depuis le 5ème mois au CHIC de Créteil....J'aurais quelques questions sur mon suivi de fn de grossesse et j'aimerais savoir si des mamans de jumeaux y ont accouché pour échanger un peu autour de ça.
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
aline171176
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #1 le: 06 Décembre 2010 à 17:37:51 »

Bonjour,

C'est au CHIC que j'ai accouché (complètement par hasard) après environ trois semaines d'hospitalisation. J'ai été ravie de la prise en charge tant dans le service des grossesses pathologiques que dans le service de réanimation et soins intensifs pour mes bébés.
J'ai été très bien entourée pendant mes 19 heures de travail par des médecins,des internes et des infirmières pros et humains!
Tu es entre de très bonnes mains, si tu as des questions particulières n'hésite pas à m'en faire part. Mais surtout REPOSES TOI BIEN!!!

Aline
Journalisée

Maman depuis le 4 février 2010 à 28+6 de Jules (1 kilo) et Robin (1,2 kilos). Rentrés à la maison après 90 jours d'hospitalisation et depuis sont sans pitié pour leurs parents!
paskell
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #2 le: 06 Décembre 2010 à 22:25:42 »

J'y ai déjà accouché pour mon premeir, j'étais plutôt contente. Là pour ma 2ème grossesse, j'attends des jumeaux, deux garçons....Et je pensais que le suivi en fin de grossesse était plus rapproché...Je ne vois plus mon médecin, j'ai un rdv avec la SF pour le monito le 23/12...comme pour une grossesse normale en fait....Bon ma grossesse se passe bien, mais je me demandais si toutes les grossesses gémellaires étaient suivies comme ça là bas.....
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
aline171176
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #3 le: 06 Décembre 2010 à 23:42:59 »

question suivi, j'ai été servie étant donnée que j'ai été hospitalisée presuqe un mois avant mon accouchement.
Je n'ai malheureusement pas d'information sur le suivi des grossesses moins compliquées...
Bon courage.
Journalisée

Maman depuis le 4 février 2010 à 28+6 de Jules (1 kilo) et Robin (1,2 kilos). Rentrés à la maison après 90 jours d'hospitalisation et depuis sont sans pitié pour leurs parents!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: