ça fait drôle d'intituler un fil de son prénom...
donc je me présente:
Verena, 31 ans, 2 filles: Anna née en mars 2003 et Rose, août 2005 et deux autres filles prévues pour mars (enfin, je pense que ça sera février mais DPA officielle est le 25 mars2008), mariée depuis 2004, j'habite à Marseille.
Avant cette grossesse je ne travaillais pas, je voulais me lancer dans un petit projet professionnel (couture) mais avant de préciser un peu les choses on m'a annoncé des jumeaux. alors je me disais que c'était pas la peine parce que j'aime bien m'occuper de mes enfants, surtout quand ils sont petits et je me dis que avec des jumeaux, je vais en avoir du boulot (corrigez-moi si je me trompe
).
On réfléchissait avec mon mari si on voulait 3 ou 4 enfants et pendant longtemps je lui disais "2 ou 4" et puis on s'est dit qu'on se laisserait le temps de voir comment on s'en sort avec 3... là c'est décidé et c'est très bien comme ça!
Et bizarrement j'avais tellement entendu parler ou rencontré de familles qui ont eu des jumeaux en 4 et 5 que je me disais "quand même le 4°, c'est risqué" (à l'époque 5 enfants me paraissait énorme
)
Et là sur le forum je vois qu'on est loin d'être les seuls à avoir 2 aînés et ensuite des jumeaux. c'est chouette!
Je trouve que ce forum rend tellement accro que souvent je m'impose de venir que dans la section "grossesse" mais voilà, j'ai échoué et j'ai trouvé cette sous-section
un dernier petit truc: j'ai lu la plupart des présentation sans répondre donc je profite de ce message pour dire également bienvenue à toutes