Maman twin
|
|
« Répondre #15 le: 22 Décembre 2007 à 13:58:21 » |
|
Joyeux Noël à vous tous en espérant que vos êtres chers seront là parmis vous pour ces fêtes de fin d'année.... Que vos enfants et proches soient bien gâtés par le papa noël qui j'espère prendra soins de vous aussi!!!! A très bientôt gros bisous à tous vos chérubins
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #16 le: 22 Décembre 2007 à 14:04:58 » |
|
Bon rétablissement à ta maman Marie Yvonne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #18 le: 22 Décembre 2007 à 15:35:26 » |
|
Joyeux noël à tous les bébés, les papas, les mamans, les grands frères et grandes soeurs, les cousines (coucou Marine), les papys, les mamies, etc, etc.. Et une pensée spéciale pour les puces de Paolina. Une autre pour la maman de Marie Yvonne. Une dernière pour tous les bb qui vont naître le 25 décembre. à tous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #19 le: 22 Décembre 2007 à 16:43:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #21 le: 23 Décembre 2007 à 18:54:00 » |
|
Des nouvelles : ma mère va plutôt bien, mais elle doit encore voir un orl, a besoin de voir l'ophtalmo, et un examen est prévu : enregistrement du rythme cardiaque durant 24 h. Ca serait bien qu'ils vérifient aussi comment elle marche. Elle est incapable de dire pourquoi elle est tombée, l'endroit était dégagé, sans obstacle, et il faisait jour. Elle a des piqures pour éviter une thrombose, plein de prises de sang, tension basse, et elle voit flou même avec ses lunettes... Elle a compris qu'il est illusoire d'espérer être rentrée demain !
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #22 le: 23 Décembre 2007 à 21:51:57 » |
|
Des pensées pour ta maman, Marie-Yvonne, que tout aille au mieux !!!
A mon tour, je viens vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Noël ; que ces jours soient pour tous emplis de bonheur et de joie, auprès des gens que vous aimez.
Des pensées particulières pour tous ceux et toutes celles qui passent des moments difficiles : Kitty et Wild, et toutes et tous les autres dont les petits sont en néonat (toutes mes excuses, je n'ai pas tous les prénoms en tête ...).
Des pensées aussi, profondes, pour Lola et Alex, Anne, Petites Puces, Dorothy ... vos anges veillent sur vous.
Je pars mardi chez mes parents, il me tarde ... j'ai hâte de voir les visages de mes enfants et ceux de mes parents quand ils vont se retrouver tous les 4, j'ai hâte de croiser le regard de mon père, j'ai hâte de serrer ma petite maman chérie dans mes bras ...
Il y a internet chez mes parents, mais je n'aurais pas beaucoup l'occasion de me connecter ; alors, au cas où, à l'année prochaine !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #23 le: 23 Décembre 2007 à 21:54:38 » |
|
Alors bonnes vacances et joyeuses fêtes Muriel. Bonnes vacances à toutes celles et tous ceux qui sont déjà parti(e)s. A tous les autres, je repasse demain pour vous souhaiter un joyeux noël.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #24 le: 24 Décembre 2007 à 10:42:59 » |
|
Des pensées particulières pour tous ceux et toutes celles qui passent des moments difficiles : Kitty et Wild, et toutes et tous les autres dont les petits sont en néonat (toutes mes excuses, je n'ai pas tous les prénoms en tête ...).
Des pensées aussi, profondes, pour Lola et Alex, Anne, Petites Puces, Dorothy ... vos anges veillent sur vous.
Passez un joyeux réveillon de noël, merci Muriel pour la "dédicace". Pour nous, le plus joli noël sera celui de 2008
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #25 le: 24 Décembre 2007 à 11:58:55 » |
|
Ma pauvre Marine, tte seule pour les fêtes s'est pas drôle, mais tu le fait pas avec tes 2 filleules ? Ben en fait on a fété noël hier avec toute la famille paternelle dont les juju (Clara marche ) Cet aprem je le fais avec ma mère et ce soir avec mafamille maternelle Bon rétablissement à ta maman Marie-Yvonne
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #26 le: 24 Décembre 2007 à 14:13:33 » |
|
Joyeux Noël à toutes les familles
|
|
« Dernière édition: 24 Décembre 2007 à 14:22:01 par Herbener Sabine »
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #28 le: 24 Décembre 2007 à 15:02:53 » |
|
Pas sûre de me connecter demain, on se demande bien pourquoi Alors Joyeux Noël à tous, grands et petits, plus grands et tous petits
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|