07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:36:14
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 353677 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 05 Décembre 2013 à 23:01:50 »

Ok ..... ma tablette vient de planter alors que j'avais écrit presque tous mon message 
Donc, je disais...

Bonsoir !!!! 

Carine tu me fais délirer avec les repas de tes loulous
Ici au p'tit déj' c'est une tasse de lait (chaud en ce moment) (1/2 écrémé bio) avec du chocolat accompagnés de, au choix, mais imposé 
- des gateaux iiii (bn qui sourient)(un paquet de petits ou 2 gros)
- des gateaux prince
- chocapic ou miel pops (1-2 poignées)
- biscotte ou cracotte beurrée (rare)

Au gouter, régulièrement, rien... ils préfèrent jouer et me disent qu'ils n'ont pas faim donc j'insiste ps, d'autant plus que je dois donner le gouter à Liam.
Sinon c'es un verre de lait avec un petit gateau, un bonbon (qu'ils ramènent de l'école suite à un énième anniversaire)(ils sont tous de fin d'année donc ils y a sans arret des anniversaire...)

Ton sapin est super, ici il est acheté, dans le salon, et attend sagement samedi pour etre décoré  Sourire

Anna, je te fais totale confiance pour l'ouverture de notre nouveau fil (celui-ci va me manquer ...  Pleurs) je sais que tu trouveras les mots (et l'humour) pour une belle intro  Souriant
Alors pour le titre, MrPapa donne aussi sont avis, il aime bien Novembre 2010, l'odyssée de sa race  Roulement des yeux
Moi j'aime le Live and Let Cry mais aussi l'idée des novembambins 

Anna ça me fait halluciner Victor qui se fait passer pour Jules  Tire la langue ça promet  J'espère qu'il va arriver à s'apaiser , pour vous tous, mais pour lui avant tout  Clin d'oeil Ils en sont où avec la propreté ? Et Léo va mieux ?  Bisou

+1

Ah et il me semble que tu as oublié Marlène, nan?

Allez je file, la soirée a été rude, les gars toussent ++++, Eliott avait un petit 38,5°C, Liam a le nez encombré et une conjonctivite, et demain c'est vendredi, ma journée off, avec rdv chez le coiffeur à 13h30 alors priez pour moi pour que personne n'ai de la fièvre...
Merki 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8536 le: 06 Décembre 2013 à 00:08:03 »

Soquette : Les petits dèj' c'est la galère... En général, la valeur sure c'est 2 petits suisses aux fruits, une gourde de compote et un verre de jus de pommes. Je sais, c'est pas ça qui tient au corps, mais après c'est super galère de leur faire manger autre chose.. Déjà, quand ils mangent ça c'est la fête. Après, on essaie régulièrement des trucs différents parce que ça marche bien sur le coup. Après, ils se lassent.. Régulièrement revient le pain beurre confiture.
Aujourd'hui j'ai testé les cr@quinettes à la fraise, ils se sont descendu la boîte. L'autre jour c'était les biscuits spécial petit déjeuner, parfois des céréales (mais c'est moi qui fini la boîte)... Je vais racheter des cr@quinettes pour voir !

Un jour je tenterai les oeufs au bacon..

Pour le goûter, c'est souvent un bout de pain avec une barre de chocolat. Et pas de rab de chocolat si le pain n'a pas été mangé !!
A l'occasion une viennoiserie.

Et ouais, pas de lait chez moi.. Impossible de leur en faire avaler.

Mel : Je suis d'accord, ça en jette je trouve "l'Odyssée de sa race" 
Avec tous vos avis différents ça va être dur de choisir... J'attends encore des retours !
Merci pour ta confiance, je vais essayer d'être à la hauteur !

Soquette, je crois ne pas avoir répondu à ta question que Mel m'a si habilement rappelé. Question propreté ça n'a pas évolué d'un pouce depuis des mois... On a eu un espoir quand on a instauré la récompense d'un bon et grand chocolat pour un caca dans le pot. Victor a fait vachement d'effort ! Jules non. Mais c'était déjà ça. Ca a marché 4 jours.. Depuis la boîte attend sagement..

Léo va mieux après une petite rechute. Pourvus que ça dure. Je vois mon proprio demain. Il est ok pour qu'on vire la moquette mais n'a pas du tout proposé de participation aux frais... Il n'est pas obligé ?

Quant à Victor, on a décidé de rencontrer une psychologue avec lui, voire si on peut l'aider à s'exprimer différemment... Et si ça peut débloquer la caca party au passage  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 06 Décembre 2013 à 09:47:12 »

nous on est dans le classique
PD: lait chaud/chocolat + tartine (nut ou confiture) OU céréales avec du lait; elles sont fans de lait, en boivent facile 1/3 de litre chacune; (presque 2L chaque matin a nous 6...)
gouter: pompote + gateaux

sapin et crèches décorées, non sans peine et sans cris...y'a t il une seule actions que je puisse faire avec mes enfants sans cris? je n'en n'ai pas encore trouvée...

bizbiz
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8538 le: 06 Décembre 2013 à 12:38:41 »

CA Y EST ! Je suis l'heureuse patronne d'une femme de ménage    Souriant Souriant

La dame est venue avec 3/4 d'heure de retard, je ne l'attendais plus.
Quelqu'un viendra 2 fois par semaine pendant 2 heures et j'en ai pour l'instant un peu plus de 5€ de l'heure. Ca devrait baisser parce que dans mon quotient familial Léonard n'est pas encore pris en compte.
Donc, c'est super cool !
Je l'attends essentiellement pour les sols et les faïence (douche, baignoire, toilettes, lavabo). Le reste, je peux le faire et/ou je m'en fous (genre les vitres, le repassage, la vaisselle, je peux gérer).
Si déjà elle arrive à faire tout ça en 2h, ce sera déjà pas mal.

J'ai plus qu'à en parler à l'Amoureux, parce que j'ai un peu fait ça dans son dos 
Bha apparemment, le ménage à la maison c'est mon domaine, alors c'est mon problème non ?
Hum..
Je lui en avais vaguement parlé un jour, mais il était pas pour. Je crois que ça le fais chier de payer pour quelque chose qu'on peut faire nous même. Sauf que nous même, c'est moi, et que je ne peux pas tout faire, et qu'en pluss je ne trouve pas le temps de travailler mon concours avec toutes ces routines à la con (ranger le petit déjeuner, ranger par terre, passer un coup de balais, mettre une lessive à tourner, faire la vaisselle, vider le lave vaisselle, ranger le linge du sèche linge, lancer un nouveau sèche linge...) plus Léonard, plus les courses parfois, plus tout un tas d'autres trucs qui se présentent parfois, plus manger (pluss le fofo), ben je travaille quand moi ??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #8539 le: 06 Décembre 2013 à 16:32:38 »

T'as bien raison Anna ...
Les routines qui nous bouffent la vie ...
Depuis presque 10 jours que je suis en mode super ralenti : malade un jour sur deux, les oreilles douloureuses surtout, pas d'entrain ... j'arrive à faire des trucs mais je ne suis plus du tout dans le rythme.
Pas trop la joie.

Novembambins, c'est pas mal.
J'avoue que le reste sonne bien aussi ...

En ce moment les bébés me font un délire sur les pubs Clin d'oeil))
"Mamannn elle dééécccchiiirrre"   ça c'est Martin
"C'est quiiiiiiiii le Patronnnnn ?"   et ça Gabriel

Et les chansons Clin d'oeil)
Diane un matin en se levant : "Fooooorrrrmmmmmidddaaaaabbbblllle, foooorrrrrrrmmmmmiiiiiddddable, fffffoooooorrrrr......"
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 08 Décembre 2013 à 22:42:37 »

ptitlicorne : pas besoin de radio : tu a deja la musique 

Anna : une femme demanage va bien te soulager. Et en2 heure elle peut faire plus que toi en 2 heure qui sera de toute facon interrompu avant. S'il n'est pas comptant : rappel lui ou tu range l'aspi. 

Soquette : ici petit dej lait chocolat + tartine de buerre et confiture (a mamie)
Gouter : j'essai les fruits , en ce moment banane ou mandrine = un gateau ou du lait.
Mai le plus sovent c'est a la garderie de l'ecole donc je ne sais pas tjrs ce qui mange.

Sapin décoré hier. on sent que noêl approche. Et elles ont appris des chants de noêl à l'ecole.

A. ne veux pas manger ses carotte :
Elle me dit : C'est le lapin qui mange les carottes.
Moi : Tu n'es pas un lapin ?
A :Non je suis une glenouille
Moi : et ca mange quoi les grenouille
A : Des moustiques.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 08 Décembre 2013 à 23:04:36 »

Sandra c'est l'histoire du lapin qui ne voulait pas manger ses carottes, un classique que j'adorrrrre !!!
Bonne nuit à toutes.
Le week-end a été épuisant, la semaine va être longue...
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8542 le: 08 Décembre 2013 à 23:37:24 »

Le week-end a été épuisant, la semaine va être longue...
Bisou
Et bientôt les vacances !!
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 09 Décembre 2013 à 18:17:47 »

Tire la langue Nous en parents indignes on donne les enfants aux grands parents le plus possible pour les vacances 

Roulement des yeux Je ne la connais pas l'histoire du lapin qui ne voulait pas manger de carotte… 

Moi aussi j'ai pris une femme de ménage depuis que j'ai repris le boulot Clin d'oeil Elle vient 2h le vendredi, ça permet d'attaquer le we avec une maison propre  Sourire et je fais une retouche du sol le mercredi  Clin d'oeil Par contre elle me prend plus cher que toi Anna  (non déclaré Clin d'oeil)

Bon vous me rassurez pour les petits déj et gouter, je vois que c'est à peu près chez tout le monde pareil  Sourire
Le matin c'est bib chocolaté, F prend 300 et S dans les 150. Brioche avec nut ou confiture, et ils picorent dans mon yaourt. J'ai testé les céréales mais ça n'a pas eu beaucoup de succès.
Et le goûter c'est gâteau chocolaté  Roulement des yeux les autres ça passe pas  ::)un yaourt, une compote.
Ils goûtent à l'école donc c'est plus compliqué qu'à la maison je trouve, il leur faut des trucs pratiques à manger  Huh?

Toujours pas de problème pour les totottes envoyées au PN  je crois que c'est bien acquis maintenant 
Rien à voir, je dis rien à voir car c'était déjà comme ça avant qu'on les enlève mais Samuel se réveille toutes les nuits  minimum 1 fois par nuit  On le retrouve assis dans son lit à pleurnicher, au début on lui demandait ce qu'il avait mais à part pleurnicher il ne répondait rien  Roulement des yeux un poil agaçant en pleine nuit  maintenant on le caline juste un peu, on le recouche et hop il se rendort  Clin d'oeil Je ne sais pas si c'est des cauchemars  Huh? Mais c'est usant de ne pas avoir eu une nuit entière sans réveil depuis des mois  (depuis la rentrée  Huh?)
Ce we on part 3 jours (et 2 nuits surtout  ) à Paris sans eux j'ai hâte rien que pour avoir des nuits tranquilles  Tire la langue

Sinon on a un temps de fou  Cool c'est top top top 

Bon je file donner les douches  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 09 Décembre 2013 à 22:28:15 »

Il est gaté de PN de recevoir des totottes 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8545 le: 09 Décembre 2013 à 22:33:41 »

Ho, ça arrive aussi à Victor de se réveiller la nuit en pleurant. Et puis on le recouche et il se rendort aussi vite. C'est pas toute les nuits, mais c'est par période.

En parlant de Victor, je l'ai accompagné chez une psychologue aujourd'hui. Elle a confirmé ce que je pensais en parlant d'hyper sensibilité.
Ca m'a fait du bien d'entendre ça parce que ça explique beaucoup de choses de son comportement et ça nous permettra de mieux appréhender les prochaines crises.
Elle a proposé de le suivre quelques temps pour lui permettre de s'exprimer dans son cabinet et pour nous aider à canaliser tout ça.
Je me sens soulagée. Non pas parce que je craignais un truc grave ou quoi, mais parce qu'on a été entendu et qu'il y a quelqu'un qui va pouvoir l'aider à se sentir mieux. Ca me fait du bien pour lui Sourire

Bon we à Paris Soquette ! Vous allez y faire quoi ? (Il y a l'expo Pixar en ce moment, j'aimerai bien y aller !!)
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 10 Décembre 2013 à 16:20:39 »

Bonne nouvelle pour Victor. J'espère que ces rdv vont avoir un effet bénéfique sur lui et sur vos relations à tous Clin d'oeil

On va à Paris pour voir des amis, un anniv le samedi soir et dej dimanche avec des amis qui ont eu des jumeaux il y a 2 mois Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 10 Décembre 2013 à 18:15:41 »

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

dsl dsl dsl des semaines que j suis pas passe j ai tjs pas le net chez moi ( jeudi en principe on nous installe tout!!la j suis chez ma mere) et mon tel rame trop pour ouvrir google...
donc j ai loupé tout les anniv mais j ai pense a vous bebes oups vos graaannnds loulous.

alors j vais essayer de me rappeler de tout mais pardon d avance si j en oublie.

anna du coup j ai pas trop suivi les soucis de leonard mais j vois que ca va mieux et que vous avez trouve le probleme c est au moins ca j espere que ca va aller pour la suite.
et pour le psy c est une tres bonne chose aussi c est pas toujours facile en tant que parent de savoir comment aborder les choses donc la avec un pro ca sera surement mieux et j espere de tout coeur que ca va le soulager en tout cas c est en bonne voie
 Bisou Bisou

ptitelicorne mdr chacun son  delire^^ ici noah me fait passer en boucle "papaoutai" ds la voiture et il s en sort super bien c est trop mignon de les voir chanter avec leurs tites voies^^
comment ca va sinon?? et ton homme??

socquette la chance un week end en amoureux!!! j en veux un aussi 
essai l homeopathie pour les angoisses nocturnes ou cauchemars ca mrche pas mal ( dis la fille qui a pas du passer 2 nuits calme en 3ans^^)
et pour la tototte super si vous avez trouver la combine!! (ici plus susu ni doudou depuis le debut d annee)

ma lulu comment ca va?? la reprise pas trop dur?? et ton trio de choc??

ici pareil la routine me bouffe heureusement j ai mon taff de vdi pour sortir (et gagner un peu de sousous aussi^^) et j essai de participe tant que j peux a la vie de l ecole ( mais j ai sohan)
et la j me traine une espece de gastro foireuse depuis 1 semaine j vous explique pas le retard que j ai pris demain c est menage non stop...
a part ca l ecole se passe bien malgre des remarques assez negatives au depart ( savent pas parler; savent pasremonter le pantalon et autres choses que j fais d hab pour alle plus vite...) ils ont fai bcp de progres et surtout la maitresse a vu qu ils savaient faire pas mal de chose que d autres font pas encore ds la classe ( connaissent toutes les couleurs, compter jusqu a 15 et les reconnaitre bien sur, savent reconnaitre pas mal de lettre etc...)
noah est pas propore la nuit j viens de finir un paquet donc j en rachete pas on lui a longuement explique j espere qu il va vite etre propre la nuit ( ethan c est bon depuis septemebre de lui meme)
le sapin est pret les cadeaux aussi y a plus qu a attendre le pere noel Clin d'oeil
sohan lui est un amour il va bientot avoir 6 mois c est deprimant comme ca passe vite mais trop chou de le voir grandir et ses freres commencent a plus s y interesser aussi

voila dsl pour le pave j reviens des que j ai le net promis ( vous me manquez heureusemeent qu y a fb ^^)
groooooooooooooooooossss bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 14 Décembre 2013 à 21:59:18 »

alors bien installé flo?
Tes gars compte jusqu'a 15 : pas mal . mes filles connaissent le -1 pour la voiture, 0 pour aller dehors et 2 pour l'apparrt.

Nouvelles periode de gastro pour mes filles et mon conjoin. Moi je resistes a tous pour l'instant. sauf a la fatigues des nuits coupées.

Ce matin chorale de noêl a l'ecole. super. elles ont bien appris les chansons. elle ont déja une bonne mémire.
J'ai tester mon cadeau en avance de noel : une camera.je suis contente des resultat.

bon week
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 17 Décembre 2013 à 18:45:41 »

J'adore "les Aventuriers de Novembre 2010 : La conquête scolaire"!!!!

Ici retour des grands-parents hongrois pour les vacances de noel demain! garde des enfants assurée, aucun ménage, des courses gratos ou pas de cuisine à faire, le pied!!!!

Anna, si t'as le droit a quelqu'un pour le menage avec l'Admr fonce!!! franchement j'en n'ai pas profité et j'ai regretté! si en plus le ménage est un sujet de discorde comme chez moi t'as qu'a lui dire que c'est pour le bien de votre couple!

Vendredi a eu lieu le 1er spectacle de Noel des filles à l'école, c'etait top! Elles etaient deguisées en ange  ou en vent, je ne sais pas! et les garcons en sapin,ils  ont dansé sur vive le vent. Puis apres ils ont chanté une chanson sur le père noel, trop mimi!
et qui faisaient les pitres sur scene en glissant sa tete sous les rideaux tirés? les miennes!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572
Imprimer
Partager :

Aller à: