Ok ..... ma tablette vient de planter alors que j'avais écrit presque tous mon message
Donc, je disais...
Bonsoir !!!!
Carine tu me fais délirer avec les repas de tes loulous
Ici au p'tit déj' c'est une tasse de lait (chaud en ce moment) (1/2 écrémé bio) avec du chocolat accompagnés de, au choix, mais imposé
- des gateaux iiii (bn qui sourient)(un paquet de petits ou 2 gros)
- des gateaux prince
- chocapic ou miel pops (1-2 poignées)
- biscotte ou cracotte beurrée (rare)
Au gouter, régulièrement, rien... ils préfèrent jouer et me disent qu'ils n'ont pas faim donc j'insiste ps, d'autant plus que je dois donner le gouter à Liam.
Sinon c'es un verre de lait avec un petit gateau, un bonbon (qu'ils ramènent de l'école suite à un énième anniversaire)(ils sont tous de fin d'année donc ils y a sans arret des anniversaire...)
Ton sapin est super, ici il est acheté, dans le salon, et attend sagement samedi pour etre décoré
Anna, je te fais totale confiance pour l'ouverture de notre nouveau fil (celui-ci va me manquer ...
) je sais que tu trouveras les mots (et l'humour) pour une belle intro
Alors pour le titre, MrPapa donne aussi sont avis, il aime bien Novembre 2010, l'odyssée de sa race
Moi j'aime le Live and Let Cry mais aussi l'idée des novembambins
Anna ça me fait halluciner Victor qui se fait passer pour Jules
ça promet
J'espère qu'il va arriver à s'apaiser , pour vous tous, mais pour lui avant tout
Ils en sont où avec la propreté ? Et Léo va mieux ?
+1
Ah et il me semble que tu as oublié Marlène, nan?
Allez je file, la soirée a été rude, les gars toussent ++++, Eliott avait un petit 38,5°C, Liam a le nez encombré et une conjonctivite, et demain c'est vendredi, ma journée off, avec rdv chez le coiffeur à 13h30 alors priez pour moi pour que personne n'ai de la fièvre...
Merki