07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 12:15:42
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 353706 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8490 le: 10 Novembre 2013 à 22:24:01 »

Souriant Elle est super cette photo de classe  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8491 le: 12 Novembre 2013 à 14:47:03 »

premier journée "enfant malade" en 3 ans.

Je donne le LA a mon nouveau chef.  (oui , j'ai changé de chef. je suis plus zennn. je devrais plus me faire engueler pour un oui ou un an. par contre l'equipe a été bien ete reduite au passage Roulement des yeux Roulement des yeux.  )

Donc, je reviens ..
Angine. je garde ma puce.

Demain ecole toute la journée.

et jeudi, le Papa garde les filles car greve.

cette semaine, c'est pas habituelle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Anna : super le carton de cadeau.
J'ai garder certain papier cadeau pour faire du decoupage de vache ou de tit. elles adorent.
Et L. est tout mignon.

Je commence à chercher pour noël. mon garcon manqué demande : "je veux une voiture de course". Et idem dans un magazin, elles ont toute deux regarder les voitures.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8492 le: 12 Novembre 2013 à 14:51:17 »

houp's j'ai du retard :

Bon anniversaire Camille et Chloé  Bisou Bisou

Bon anniversaire Camille et Antoine  Bisou Bisou
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8493 le: 12 Novembre 2013 à 14:57:31 »

hello les filles
merci pour mes poupettes;
voici la photo que vous attendez toutes (mes chevilles vont bien merci!)

biz biz
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #8494 le: 13 Novembre 2013 à 10:25:31 »

So cute Nikita !
Je suis toujours aussi fan de tes gateaux.

Sandra: c'est une expression de chez toi "pour un oui ou un an" ou une faute de frappe ? 

J'ai eu un entretien avec la maitresse de J. vendredi.
Un entretien étrange ou elle m'a fait part qu'elle trouvait J. triste, a part , qu'elle avait des coups de blues.
Elle a été jusqu'a me demander si elle était suivie pour ses coups de blues.
Pour moi, Julie ne dort pas à l'école et est fatiguée. Du coup, dans la journée, elle est fatiguée et l'exprime par des temps calmes.
Un entretien qui m'a touché..
ca fait mal au coeur que qqun pense qu'elle est " a part".
c'est une enfant joyeuse, qui va vers les autres. Mais qui est aussi calme.
Bref...
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8495 le: 13 Novembre 2013 à 12:14:44 »

merci bloody
il me semble que julie et eva ne sont pas dans la meme classe...peut être qu'elle a une réaction un peu particulière à des moments où elle aurait besoin de sa soeur...? enfin je dis ca au pif; est ce que la maitresse serait cap d'envisager de lui proposer d'aller faire un petit calin a sa soeur, pour voir si ca peut l'aider à retrouver le sourire dans ces moments là?
les miennes se fightent à mort en ce moment; se font aussi des politesses, c'est marrant. camille, je peux dormir dans ton lit ce soir? oui chloé et moi je peux dormir dans ton lit? oui camille!! trop cute!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8496 le: 13 Novembre 2013 à 21:15:47 »

Elle lui en a parlé la maîtresse à Julie dans ces moments là ? Voir ce qu'elle en dit ?

Nikita : Bon anniversaire à tes puces ! Et t'es toujours la reine des gâteaux ! Si tu savais ce qu'on a fait pour l'anniv des garçons 

J'ai honte, mais pour ma décharge j'étais en néonat, c'est pas simple pour cuisiner..

(J'ai acheter 2 pauvres part de brownies à la boulangerie en bas de l'hôpital et j'ai posé 3 bougies dessus) (  )
(Bon, 2 jours plus tard, ils ont fait un gâteau au chocolat avec leur Mamie pour leur anniversaire en famille)(mais quand même..).

Dans le genre rigolo aussi, à chaque fois que Victor me voit avec Léonard dans les bras on a cette conversation :
"C'est mon frère !"
"oui"
"C'est pas ton frère"
"Non, c'est pas mon frère"
"Moi, j'ai 2 frères !"
"Oui"
"Zules c'est mon frère !"
"Oui, Jules c'est ton frère"
"Et Lénonard aussi c'est mon frère !"
"Oui".

Toujours, toujours, toujours la même conversation dans cet ordre là.
Des fois j'approfondis genre "Et Jules est ce qu'il a un frère?" ou "Moi aussi j'ai un frère, tu sais qui c'est ?" ou "Léonard c'est pas mon frère mais c'est mon fils, toi aussi tu es mon fils"...

C'est compliqué pour lui je crois ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 13 Novembre 2013 à 22:54:50 »

Nikita : jolie gateau. (ici on a fait un tour a la boulangerie pour le gateua d'anniv)

Bloody : lire un non et pas un an. c'est mes doigts. (je suis sur le pc, je ne peux pas accuser le telephone qui change les mots cette fois).
Pour julie, je ne m'inquieterai pas si avec toi elle n'est pas "à part". elle est surement encore un peu perdu parmis tout ces enfants et sans sa soeur.

Anna : j'ai eu a midi une discussion pour expliquer "frere" "soeur" et "copin" copine" :
NON manon n'est pas votre "frere" mais votre "copine".
Elles ont aussi du mal à admettre que "Mamie" c'est ma "Maman".

Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #8498 le: 14 Novembre 2013 à 09:57:21 »

Ma petite Julie, c'est une chouine.
Et la dernière fois, la maitresse lui a demandé pq elle pleurait, elle a répondu : veut faire pipi

Concernant sa soeur, je me suis déja renseignée sur leurs rapports a l'école et elles jouent a peine ensemble a la récré. Elles ont chacune leurs copines et leurs univers.

c'est une enfant calme , qui a besoin de temps de calme. Et l'école.. bah ce n'est pas vraiment fait pour cela. elle s'y fera avec le temps et s'adaptera.

Mdrrr anna. Ma piplette c'est Eva. Elle nous sort de ces expressions :
c'est la galère !
La peau des pommes de terre, c'est pas bon pour la santé
nan mais c'est pas possible ca.

On est mdr a chaque fois. Ele doit apprendre ca a l'école.
Julie, par contre, le langague... c'est moins ca   
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 14 Novembre 2013 à 18:21:39 »

Nikita, toi aussi c'était thème hello kitty  joli gâteau  Clin d'oeil

Bloody, c'est bizarre cet entretien avec la maitresse… C'est sur que les journées sont fatigantes pour eux, surtout si elle n'arrive pas à dormir pendant la sieste  Clin d'oeil Tu nous l'as toujours décrite comme justement allant vers les autres facilement donc c'est surprenant qu'elle reste en retrait…
Elle est contente le matin d'aller à l'école ? Elle te raconte un peu ce qu'elle fait ?
Et Eva qui au contraire cherchait beaucoup sa soeur ça va bien ?

Tire la langue C'est un peu compliqué ici aussi quand on commence à expliquer que mamie c'est ma maman, tata la soeur de papa  Tire la langue

J'ai fait faire une frange hier à Flora, ça faisait un moment que j'hésitais… Je suis très contente du résultat elle est toute belle  J'en avais assez de la récupérer de l'école coiffée comme une sorcière car plus de barrette ou d'élastique  Roulement des yeux

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8500 le: 14 Novembre 2013 à 21:34:39 »

Ca me fait drôôôôle de la voir avec une frange ! C'est plus la même petite fille Sourire

Quand ma mère est passé à la maison pour la naissance de Léonard, on a essayé d'expliquer à Victor que moi j'étais sa maman et que mamy c'était ma maman. Ca a été compliqué ! Et maman c'est la maman de papa ? Et Mamy c'est la maman de Papa ?
Ca a été encore plus compliqué quand on lui a dit "Et Mémé, tu sais qui c'est Mémé ?!" (la maman la maman de la maman de Victor ^^ )

Alors dans le genre c'est marrant c'est quand il joue avec ses chevaux. On a 2 petits poney et 2 chevaux en plastique un peu plus réalistes. Et bien pour Victor les 2 petits poney sont sœurs et les 2 chevaux sont sœurs aussi Sourire Je crois qu'il regrette que Léonard soit un garçon  Pendant toute la grossesse il a souhaité que ce soit une fille !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #8501 le: 15 Novembre 2013 à 09:16:37 »

Coucou les filles,

Je trouve que nos enfants se comportent parfois de manière radicalement différente à l'école et à la maison.
Ce que tu racontes Bloody ne me surprend pas du tout.

Autre sujet : certaines d'entre vous viennent-elles ce we à Paris pour les Journées de la Gémellité ?
Je serai là dès vendredi soir.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 15 Novembre 2013 à 09:25:10 »

ho la la l, les liens familiaux, c'est un vaste sujet de cnoversation, qui les occupe TRES TRES longtemps. mon 5,5 ans, n'a pas encore bien tout tout pigé sur qui sont mes frères et soeurs à moi; mais alors si nicolas est ton frère, c'est qui sa maman? ben la meme que la mienne? ha oui, mamie? ben non, pas mamie, ca c'est la maman de papa.
bref; en tout cas ca les passionne; je pense que dans leur tête maman papa/frères soeurs c'est du domaine de l'enfance, donc z'ont du mal à transposer/accepter que des adultes aient aussi une maman/papa etc...(en revanche,, son hyper calés sur qui est la maman de leurs copains, leurs fères etc...)
merci pour la gâteau, c'est l'avantage d'être souvent à la maison! ceci dit, il était pas archi dur, si y'a des motivées pour se lancer, je peux vous faire un tuto vite fait.
je vais au salon des loisirs créatifs ce matin, j'espère que ca va être bien;
photo de classe ce matin à la maternelle; tous beaux tous propres pendant 2 mn, puis camille s'est croutée dans la rue; espérons qu'ils la mettent derrière; clem s'entraine à sourire, mais il a l'air d'un psychopathe!!! on verra, ca me fait toujours marrer!
chloé est en train de lâcher la tétine, petite mémère suis fière d'elle; faut dire que j'ai arrété d'en racheter, et qu'elles sont toutes croquées mâchouillés, fuyardes. donc c'est moins bon!! camille préfère un truc tout déchiqueté que rien du tout, mais je finirai par l'avoir!!

sont déjà au taquet sur noel les miens, c'est usant!
et vous?
biz biz
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #8503 le: 16 Novembre 2013 à 09:19:51 »

trop belles vos photos, j'attends celle des nains après avoir reçu celle des grandes.

palmarès de la fraterie la plus nombreuse dans l'école.... et oui, pour la premiere et derniere année, ils sont tous scolarisés ensemble.

sinon je vous lis, mais je cours.... toujours plus vite. Mais je m'éclate au boulot.

Papa en mer

et demain, 10 ans d'Ines. Je me prends une de ces claques!

Bisous à toutes et tous!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 17 Novembre 2013 à 09:08:25 »

En ce dimanche très gris....
Bon anniversaire à Noah et Ethan ;-)

Nikita toujours aussi beau tes gâteaux et avec du retard bon anniversaire à Camille et Chloé :-)

Carine, Flora n'est plus la même comme ça, mais elle est toujours aussi jolie ;-)

Tib, bon anniversaire à ta grande Inès Bisou

Ludivine, comment c'est passé ta reprise ? Bisou

Je suis sur mon tel donc c'est succinct...
Gros bisous à toutes
Et bon dimanche

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: