Bonjour les filles !!!
Anna, j'espère que la bronchiolite de Léonard s'améliore et que tu seras vite de retour chez toi
Ludivine, trop fort ce César
Pour mon mal de "fesses", j'avais le sacrum et l'os illiaque de coincé, 2 séances d'osthéo et tt va mieux, en plus bonne nouvelles, je croyais payer des séances d'osthéo mais j'avais encore une ordonnance chez le kiné, et elle est valable 2ans
donc séance d'osthéo considérée comme des séances de kiné et prises en charges par la sécu
Et quelles sont les mensurations d'Hector a 4 mois?
Maggie, Eva va mieux ?
Sinon... Robin pleure a chaque fois qu'on le laisse à l'école, je ne sais pas quoi faire, il va bien, est content et à un moment
, du coup ce matin de pleurer, il a fait pleurer Eliott
Avez vous des solutions ? des conseils ?
Et ce midi, on était super dans les temps, fini de manger à 12h15, ils ont eu le temps de jouer... je voulais qu'on aille à l'école à pied, Liam était dans l'écharpe, et au moment de partir, Robin ne retrouve pas son doudou, je lui dis de le chercher et à Eliott de descendre mettre ses chaussures, je retourne la maiso avec Liam en écharpe, secoué de partout... et on trouve pas le doudou, il en a un 2ème mais il ne le voulait pas, alors je crie, m'énerve et l'heure passe et on va etre en retard ... et Ils ne mettent pas leurs chaussures... et maintenant il est trop tard, je prend le 2ème doudou, Robin pleurniche, finalement doudou retrouvé dans le garage
mais obligé de mettre tt le monde en voiture
Bref, j'étais énervé, alors que c'est en partie de ma faute... je devrais les obliger à mettre leur doudou dans leur sac d'école qd ils sortent de l'école à 11h30 et le doudou n'en bouge pas avant d'etre denouveau dans l'école à 13h30. Je crois que je dois fixer plus de règles et m'y tenir pour que tt roule sans heurts...
Heureusement Liam est un bon pépère qui ne bronche pas d'un poil... meme si je lui crie dans les oreilles en hurlant après mes enfants
il faut que je m'excuse auprès d'eux de m'etre énervé comme ça...
J'espère que mercredi sera plus zen....
Est ce que vos enfants vous racontent l'écoel ? moi ils racontent pas grand chose...
Et j'ai l'impression qu'ils restent bcp ensemble, vont peu avec les autres... que Robin "préfère" que Eliott reste avec lui, alors hier je leur ai dis qu'il pouvait jouer avec d'autres enfants, ce n'est pas pour ça qu'il n'aimait pas leur frère et que leur frère ne l'aimait pas... ça a eu l'air de marcher, à midi, Eliott m'a dit qu'il avait joué avec Mathis et Robin avec Rose, et une maman m'a dit que sa fille parlait tt le temps d'Eliott
Voilà mes petits soucis
Bisous à toutes